“A ne pas manquer !”

Montperthuis Chambres d'Hôtes
Avis publié : 12 mai 2014

Une demeure magnifique dans un bel écrin
une décoration intérieure de bon gout mêlant ancien et moderne
des chambres spacieuses, personnalisées
Une cuisine du terroir du maître des lieux (la terrine !)
La discrétion et la délicatesse du propriétaire qui n’a de cesse de vous chouchouter
Que du bonheur

Bernard

Astuce pour la chambre : Vous aurez beaucoup de mal a choisir....elles sont toutes personnalisées avec goût et toutes très ca...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
cdemarne, Propriétaire de Montperthuis Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

un grand merci aux Nantais pour votre séjour à Montperthuis. N'hésitez pas à revenir pendant le brame du cerf.

Avis publié : 8 mai 2014

Un havre de paix pour se ressourcer, le tout accompagné d'un hôte remarquable, dans une ambiance et un décor chaleureux.
N'hésitez pas à vous y arrêter au moins une nuit et de surcroît si vous repartez de Center Parcs ou visite de châteaux.
Vous y croiserez peut-être des chevreuils ou lièvres.
Merci pour votre accueil et nos discussions fort enrichissantes et votre serviabilité.
Bien cordialement.
Patricia de Toulouse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
cdemarne, Propriétaire de Montperthuis Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci beaucoup pour votre charmant message. J'espère pour une prochaine fois avec une bonne omelette aux girolles !!

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cette superbe propriété en Sologne. Nous avons fait notre réservation via internet par mail et avons reçu un accueil charmant. La réservation a été faite sans dépôt d'acompte.
L'intérieur de la maison réservée aux chambres d'hôtes est décoré avec goût alliant ancien, moderne et décor de chasse. Nous avons pu apprécier :
- L'accueil charmant et discret du propriétaire
- La belle chambre avec matelas d'appoint pour notre fille (avec petit salon lecture et baignoire dans la salle de bain)
- la possibilité de faire de belles ballades dans les forêts alentours sur la propriété
- l'apéritif pris au coin d'un bon feu de cheminée
- la table d'hôte, avec des produits faits maison que nous avons beaucoup appréciés, accompagnés des vins de la région à discrétion.

Nous avons passé une très agréable soirée en famille et une bonne nuit (literie très confortable).
Nous vous recommandons cette maison d'hôtes au charme indéniable...... A l'occasion, nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "invitation aux voyages" et avons aimé.....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
cdemarne, Propriétaire de Montperthuis Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

quoi de plus beau pour nous qu'un commentaire comme le votre. Un grand merci, nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à Montperthuis.
Guillaume

Avis publié : 10 mars 2014

Arrivés sous une pluie battante, nous avons particulièrement apprécié la chaleur des lieux, l'accueil sympathique, l'apéritif au coin de l'immense cheminée et la table d'hôte fort gourmande (mmmmmh le gâteau au chocolat... !). Très jolie décoration de la chambre, literie impeccable, bref une halte à recommander !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

3 soirées superbes en famille, les enfants ont apprécié de pouvoir jouer auprès de la cheminée, nous nous sommes tous régalés lors du repas fait par notre hôte. Une halte que nous recommanderons à nos amis et proches.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Week end en famille dans cet endroit féerique au milieu des bois de la Sologne. Chambre très agréable avec une excellente literie, chambre décorée avec goût et raffinement, les maîtres de maison sont aux petits soins avec les hôtes, nous avons testé la table d'hôte qui est vraiment excellente aussi ( surtout les desserts...!!!!). C'est sur on reviendra!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

super week end, très reposant en pleine nature. Cela vaut un relais & Châteaux avec en plus le sourire des propriétaires et pour moins cher !
la récolte des champignons aux alentours est exceptionnel, la vue de gibier dans les allées renforce ce sentiment d'escapade nature.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : La sieste dans le canapé avec l'odeur de la tarte tatin, préparée par le maître de maison. c'...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Montperthuis Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Montperthuis Chambres d'Hôtes

Adresse: Montperthuis, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Chaumont-sur-Tharonne
Catégorie de prix : 94€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montperthuis Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.