“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié: 12 juillet 2013

Indigne, une carte prometteuse, une assiette à peine digne d'une caféteria. Volonté de jouer dans la cour des gastro, mais à part le prix rien n'y est.
En vrac,serviette en papier, malgré une bonne volonté des gens de service, nous sommes plus proche de la restuaration de chaine qie du gastro voire d'un simple restaurant.
En entrée pavé de saumon qui devait se sebtir seul au milieu de cette assiette, en gros posé sur une assiette avec un accompagnement minimaliste. De plus l'assiette a du trainer un long moment sur la passe en cuisine car le poisson était à temperature ambiante. Assez moyen pour un poisson cru. Plat pavé de sandre au beurre balnc, effectivement au beurre. Comment est il possible de rater une sauce qui est un basique des écoles hotelieres. Les arrétes du poisson laisse forcélment un gout peu agréable en bouche.
Dessert pruneaux au vin et sauce à la créle de marron. Alors là nous atteignons le sommet du mauvais gout. En tout et pour tout une dizaine de demi pruneau baigant dans une sauce liquide de couleur indéfini à base de créme de marron. Pour le reste impossoble à déterminer.
Il es inadmissble que pour ce prix le repas soit d'une qualité si médiocre.
Restauarnt à éviter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mazarin
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 29

Avis publié: 12 juin 2013

Les prix sont chers pour le coin et la qualité n'est pas à la hauteur. Saint jacques dures, viande aussi, carte non à jour, service long et mal aimable selon les serveurs.

Avis publié: 5 novembre 2012

Nous avons apprécié le repas et accueil très courtois, petit bémol un manque de choix dans les menus.

Avis publié: 9 décembre 2011

nous avons aimé la finesse des plats et le rapport qualité prix.
nous en avons eu pour 50 euros pour 2 en prenant plat dessert et du vin. j'ai quand mm pris des saint jacques et mon ami un faux filet. donc très ravis seulement dommage que cet établissement n'est pas connu sur tours car ce n'est pas trop loin, nous avons mis 45 min

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 24 juillet 2011

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Le Mazarin ont aussi consulté

Richelieu, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Mazarin ?