“perfection et simplicité” 5 sur 5 bulles

Chateau de Chissay
Fontainebleau, France
“perfection et simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

L'accueil, la qualité de la prestation hotelliere, l'originalité d'une chambre troglodyte, le site et la gentillesse du personnel donnent au chateau de Chissay un parfum d'authentique simplicité et de perfection. Journaliste, je voyage beaucoup et suis particulièrement sensible aux sites ou je loge. Chambre-suite, dîner, petit dejeuner (ou on ne s'empresse pas de vous débarasser la table...) un sans faute. Bravo au Chateau de Chissay!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avions choisi un chambre donnant sur la vallée. Nous avions également vue sur la cour du château avec sa fontaine. La "chambre" était en fait une antichambre la chambre puis la salle de bains. Mobilier ancien comme il se doit. Pour accéder à la chambre, il faut emprunter un petit escalier en colimaçon mais cela fait partie du charme du château. Nous avons mangé à la table du roy dans la salle gothique éclairée par les chandeliers sur les tables. Cela constitue déjà un plaisir mais la cuisine n'est pas en reste. Le repas fut bon du début à la fin seul petit accroc un trop long moment entre le fromage et le dessert. Nous y retournerons volontiers. Personnel aimable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Pour couper la route des vacances, nous avons fait une halte à Chissay.
En arrivant, nous avons été accueillis avec professionnalisme et gentillesse. Le Château est vraiment superbe. Par hasard, nous étions les seuls clients, on nous a proposé de changer de chambre si la suite troglodyte ne nous satisfaisait pas.
Cette suite était vraiment insolite, grande et notre fille de 3 ans a adoré dormir dans une grotte !
Effectivement quand on rentre dans la suite, il y a une légère odeur, rien de bien gênant, et on l'oubli très rapidement.
Bref nous espérons revenir prochainement (en septembre ) si il y a de la place!!!

• Séjour du juillet 2011
ST PIERRE D'ENTREMONT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé dans un endroit merveilleux un séjour en amoureux inoubliable .Le diner que nous avions choisi "Les Roy du Chateau" dans la salle de style gothique fut un moment merveilleux , les saveurs des différents plats nous restent comme des souvenirs, et le service a été agréable.La chambre que nous avions choisi était la suite dans le Donjon, quel reve quand nous entrons dans ce lieu sublime et magique , imaginez quand vous etes sur votre lit géant vous découvrez toute la splendeur de la charpente du donjon avec un éclairage a l'intérieur pour la mettre en valeur , à l'étage vous avez à votre disposition un salon avec une salle de bain decoré avec gout et trés agréable.Le lendemain matin nous avons pris le petit déjeuner continental qui était complet (petites viennoiseries, salade de fruit frais....) et excellent, toujours avec le même accueil .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Joli château agrémenté d'une belle piscine et d'un restaurant de qualité
Salle de bain d'époque avec somptueuses mosaïques et tout le confort nécessaire
La chambre est un peu triste

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

excellent accueil ; cadre somptueux; grande chambre avec une superbe salle de bain et vue sur la piscine ; toutefois l'insonorisation entre les chambres serait si cela est possible à améliorer ; restauration de grande qualité que ce soit au dîner ou au petit déjeuner

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons séjourné 1 nuit et avons pris un diner très agréable dans ce lieu plein de rêve. L'accueil est très agréable et le service charmant et plein d'attention.
Nous vous recommandons le chateau....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Établissement : Chateau de Chissay
Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine