“Excellent séjour très reposant”

Chateau de Chissay
Avis publié: 17 septembre 2011

Cadre très agréable, dans lequel on se sent bien immédiatement, même si la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine. Personnel professionnel et d'une grande gentillesse. Nous avons eu la chance de nous voir attribuer la suite troglodyte originale et très spacieuse. Dîner aux chandelles très plaisant. Un premier menu à un prix inférieur serait un plus pour le soir. Petit déjeuner délicieux: jus orange frais (rare), très bons fromages de chèvre et charcuterie de qualité.
Rapport qualité prix excellent dans le cadre d'une offre de Voyage Privé qui prévoyait une "chambre château supérieure". Nous avons été surclassés en suite .
Balade agréable le long du Cher jusqu'à Chenonceaux.
Nous retournerons volontiers au château de Chissay et le recommandons chaudement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Chissay
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 370

Avis publié: 14 septembre 2011

Je gardais un souvenir inoubliable de la restauration au château de Chissay c'est de l'histoire ancienne ! La mise en bouche : quelconque. Les pinces de homards : 3 vulgaires quenelles à la bisque de homards, le filets de boeuf saignant : trop cuit et dur, la moelle elle, pas cuite, les truffes, un soupçon de miettes de truffes, et la cuillère à soupe de purée : froide ! L'entremet : du yaourt à la fraise. Le fromage : pas une seule pâte cuite et les crêpes suzettes : pâteux et écoeurant. Nous étions serrés à une table avec un bougeoir au centre de la table dont les bougies n'ont pas cessés de couler sur la nappe ! J'ai passé une mauvaise soirée surtout que j'invitais de la famille. Je me suis senti responsable toute la soirée du choix du restaurant. Passez votre route ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2011

L'accueil, la qualité de la prestation hotelliere, l'originalité d'une chambre troglodyte, le site et la gentillesse du personnel donnent au chateau de Chissay un parfum d'authentique simplicité et de perfection. Journaliste, je voyage beaucoup et suis particulièrement sensible aux sites ou je loge. Chambre-suite, dîner, petit dejeuner (ou on ne s'empresse pas de vous débarasser la table...) un sans faute. Bravo au Chateau de Chissay!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2011

Nous avions choisi un chambre donnant sur la vallée. Nous avions également vue sur la cour du château avec sa fontaine. La "chambre" était en fait une antichambre la chambre puis la salle de bains. Mobilier ancien comme il se doit. Pour accéder à la chambre, il faut emprunter un petit escalier en colimaçon mais cela fait partie du charme du château. Nous avons mangé à la table du roy dans la salle gothique éclairée par les chandeliers sur les tables. Cela constitue déjà un plaisir mais la cuisine n'est pas en reste. Le repas fut bon du début à la fin seul petit accroc un trop long moment entre le fromage et le dessert. Nous y retournerons volontiers. Personnel aimable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2011

Pour couper la route des vacances, nous avons fait une halte à Chissay.
En arrivant, nous avons été accueillis avec professionnalisme et gentillesse. Le Château est vraiment superbe. Par hasard, nous étions les seuls clients, on nous a proposé de changer de chambre si la suite troglodyte ne nous satisfaisait pas.
Cette suite était vraiment insolite, grande et notre fille de 3 ans a adoré dormir dans une grotte !
Effectivement quand on rentre dans la suite, il y a une légère odeur, rien de bien gênant, et on l'oubli très rapidement.
Bref nous espérons revenir prochainement (en septembre ) si il y a de la place!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 23 juin 2011

Nous avons passé dans un endroit merveilleux un séjour en amoureux inoubliable .Le diner que nous avions choisi "Les Roy du Chateau" dans la salle de style gothique fut un moment merveilleux , les saveurs des différents plats nous restent comme des souvenirs, et le service a été agréable.La chambre que nous avions choisi était la suite dans le Donjon, quel reve quand nous entrons dans ce lieu sublime et magique , imaginez quand vous etes sur votre lit géant vous découvrez toute la splendeur de la charpente du donjon avec un éclairage a l'intérieur pour la mettre en valeur , à l'étage vous avez à votre disposition un salon avec une salle de bain decoré avec gout et trés agréable.Le lendemain matin nous avons pris le petit déjeuner continental qui était complet (petites viennoiseries, salade de fruit frais....) et excellent, toujours avec le même accueil .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2011

Joli château agrémenté d'une belle piscine et d'un restaurant de qualité
Salle de bain d'époque avec somptueuses mosaïques et tout le confort nécessaire
La chambre est un peu triste

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 4 à Montbazon
Chateau du Breuil
Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 à Cheverny

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie de prix : 128€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine