“Cadre très agréable, prestations à améliorer”

Chateau de Chissay
Avis publié: 10 mai 2012

Nous avons passé une nuit en chambre supérieure.
Le Wifi n'était pas présent dans la chambre contrairement à ce qui était annoncé, trop loin de l'accueil et à cause du mauvais temps nous a-t-on dit...
Nous avons été surpris de voir que pour une chambre de ce prix et de cette gamme, il n'y ait pas de TV.

La SDB et la literie sont très bien.
Le personnel est agréable.

Le restaurant est une bonne table, avec des mets de cuisine française. Comptez 45 à 65€ sans les boissons pour les menus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Chissay
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 370

Avis publié: 30 avril 2012

Toujours un magique dépaysement et un réel ravissement de retrouver l'encadrement et le personnel de la table des Roy. Le plaisir divin de dégustations raffinées et de ses vins de prestige. Grande Chambre très agréable, joliment meublée et décorée ainsi que son grand dressing. Juxtaposée la salle de bain sur toute la longueur de la suite ; vue sur la vallée et piscine, mais également sur la cour intérieure du château. Un émerveillement des yeux au réveil !
Amateurs de déconcertantes superbes, le Château de CHISSAY est à votre porte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2011

Séjour inoubliable .Petit nid d'amour dans la suite avec un superbe jacuzzi!!Chambre ravissante meublé avec beaucoup de charmes.Restaurant inoubliable .Un service soigné et chaleureux.Un château de rêve pour une nuit romantique!!!Adresse a recommander pour séjour en amoureux!!!et le lieu est très bien placé ,il se trouve à proximité du château de Chenonceaux et d'Amboise.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

Un WE passé en amoureux du 31 septembre au 2 octobre dans un cadre exceptionnel. Nous avons bénéficié de la chambre 38 celle du donjon avec au dessus de la chambre la salle de bain visible grace au plancher en verre ! Moment magique et insolite !
Personnel très attentionné et agréable. Petit dej très complet et varié avec du vrai jus d'orange. Menu Charles VII qui associe la finesse des mets et la qualité des produits.
Piscine agréable et spacieuse non chauffée mais à 20° lors de notre séjour compte tenu des conditions météo exceptionnelles ! Prestations vraiment dignes d'un 4 *.
Bref séjour inoubliable avec une situation privilégiée (à 5' du château de Chenonceaux et de la très belle ville de Montrichard). A réserver de toute urgence !

Avis publié: 26 septembre 2011

Nous avons passé un séjour idyllique au Château de Chissay. Le cadre est merveilleux, l'accueil à la hauteur du site et le personnel très attentionné. Les chambres sont d'une propreté que l'on aimerait voir plus souvent, la table est raffinée avec une cave pour les connaisseurs. Personnellement, nous avions une suite avec jacuzzi et vue sur la vallée, un vrai régal ! En conclusion, c'est une adresse que nous recommanderons à tous nos amis de bon goût. Alain et Genevieve

Avis publié: 17 septembre 2011

Cadre très agréable, dans lequel on se sent bien immédiatement, même si la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine. Personnel professionnel et d'une grande gentillesse. Nous avons eu la chance de nous voir attribuer la suite troglodyte originale et très spacieuse. Dîner aux chandelles très plaisant. Un premier menu à un prix inférieur serait un plus pour le soir. Petit déjeuner délicieux: jus orange frais (rare), très bons fromages de chèvre et charcuterie de qualité.
Rapport qualité prix excellent dans le cadre d'une offre de Voyage Privé qui prévoyait une "chambre château supérieure". Nous avons été surclassés en suite .
Balade agréable le long du Cher jusqu'à Chenonceaux.
Nous retournerons volontiers au château de Chissay et le recommandons chaudement !

Avis publié: 14 septembre 2011

Je gardais un souvenir inoubliable de la restauration au château de Chissay c'est de l'histoire ancienne ! La mise en bouche : quelconque. Les pinces de homards : 3 vulgaires quenelles à la bisque de homards, le filets de boeuf saignant : trop cuit et dur, la moelle elle, pas cuite, les truffes, un soupçon de miettes de truffes, et la cuillère à soupe de purée : froide ! L'entremet : du yaourt à la fraise. Le fromage : pas une seule pâte cuite et les crêpes suzettes : pâteux et écoeurant. Nous étions serrés à une table avec un bougeoir au centre de la table dont les bougies n'ont pas cessés de couler sur la nappe ! J'ai passé une mauvaise soirée surtout que j'invitais de la famille. Je me suis senti responsable toute la soirée du choix du restaurant. Passez votre route ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 4 à Montbazon
Chateau du Breuil
Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 à Cheverny

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie de prix : 128€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine