“Service incohérent avec ce type d établissement” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau de Chissay

Chateau de Chissay
Chatenay-Malabry, France
“Service incohérent avec ce type d établissement”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Rentrée dans une chambre en désordre totale, pas faite du tout à 15h30
Impossible de prendre un snack quel qu'il soit dans l après midi.
Après grande insistance et 4 demandes facturation de l assiette 35 €
Lampe grillee dans les toilettes
Piscine peu entretenue, sans personnel, sans douche, sans toilette, sans pediluve.
Tronconneuse à 8h du matin un lundi de pentecôte.
Pas de journaux a l accueil ni tv ni mini bar dans les chambres.

• Séjour du mai 2012

Voyage solo
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé une nuit en chambre supérieure.
Le Wifi n'était pas présent dans la chambre contrairement à ce qui était annoncé, trop loin de l'accueil et à cause du mauvais temps nous a-t-on dit...
Nous avons été surpris de voir que pour une chambre de ce prix et de cette gamme, il n'y ait pas de TV.

La SDB et la literie sont très bien.
Le personnel est agréable.

Le restaurant est une bonne table, avec des mets de cuisine française. Comptez 45 à 65€ sans les boissons pour les menus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Toujours un magique dépaysement et un réel ravissement de retrouver l'encadrement et le personnel de la table des Roy. Le plaisir divin de dégustations raffinées et de ses vins de prestige. Grande Chambre très agréable, joliment meublée et décorée ainsi que son grand dressing. Juxtaposée la salle de bain sur toute la longueur de la suite ; vue sur la vallée et piscine, mais également sur la cour intérieure du château. Un émerveillement des yeux au réveil !
Amateurs de déconcertantes superbes, le Château de CHISSAY est à votre porte.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Séjour inoubliable .Petit nid d'amour dans la suite avec un superbe jacuzzi!!Chambre ravissante meublé avec beaucoup de charmes.Restaurant inoubliable .Un service soigné et chaleureux.Un château de rêve pour une nuit romantique!!!Adresse a recommander pour séjour en amoureux!!!et le lieu est très bien placé ,il se trouve à proximité du château de Chenonceaux et d'Amboise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un WE passé en amoureux du 31 septembre au 2 octobre dans un cadre exceptionnel. Nous avons bénéficié de la chambre 38 celle du donjon avec au dessus de la chambre la salle de bain visible grace au plancher en verre ! Moment magique et insolite !
Personnel très attentionné et agréable. Petit dej très complet et varié avec du vrai jus d'orange. Menu Charles VII qui associe la finesse des mets et la qualité des produits.
Piscine agréable et spacieuse non chauffée mais à 20° lors de notre séjour compte tenu des conditions météo exceptionnelles ! Prestations vraiment dignes d'un 4 *.
Bref séjour inoubliable avec une situation privilégiée (à 5' du château de Chenonceaux et de la très belle ville de Montrichard). A réserver de toute urgence !

St Rem les Chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un séjour idyllique au Château de Chissay. Le cadre est merveilleux, l'accueil à la hauteur du site et le personnel très attentionné. Les chambres sont d'une propreté que l'on aimerait voir plus souvent, la table est raffinée avec une cave pour les connaisseurs. Personnellement, nous avions une suite avec jacuzzi et vue sur la vallée, un vrai régal ! En conclusion, c'est une adresse que nous recommanderons à tous nos amis de bon goût. Alain et Genevieve

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Cadre très agréable, dans lequel on se sent bien immédiatement, même si la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine. Personnel professionnel et d'une grande gentillesse. Nous avons eu la chance de nous voir attribuer la suite troglodyte originale et très spacieuse. Dîner aux chandelles très plaisant. Un premier menu à un prix inférieur serait un plus pour le soir. Petit déjeuner délicieux: jus orange frais (rare), très bons fromages de chèvre et charcuterie de qualité.
Rapport qualité prix excellent dans le cadre d'une offre de Voyage Privé qui prévoyait une "chambre château supérieure". Nous avons été surclassés en suite .
Balade agréable le long du Cher jusqu'à Chenonceaux.
Nous retournerons volontiers au château de Chissay et le recommandons chaudement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Veigne
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Chissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Établissement : Chateau de Chissay
Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine