“Cadre agréable très châtelain, pour le reste c'est moyen”

Chateau de Chissay
Avis publié : 28 mai 2013

Nous sommes allés dans ce château pour deux jours. Il n'y a rien a redire sur le parc et sur le cadre, tout est très authentique. L'emplacement est idéal à deux pas de Chenonceaux. Les chambres sont spacieuses (certaines même sont immenses). Pour le reste les prestations hôtelières ne sont pas vraiment à la hauteur de ce qu'on attend de ce type d’hôtel vu le prix. Pas de télé, pas de wifi dans les chambres (on peut dire que c'est pour aller avec l'endroit), pas de salon ou aller pour se réunir le soir. Un petit déjeuner bien mais pas extraordinaire. Les repas sont bons mais la encore, en plus de n’être pas très copieux, ils ne laissent pas un souvenir impérissable. La piscine donne envie mais pas chauffée, elle doit juste décorer 99% de l'année. Ce n'est pas un fiasco mais ce n'est pas parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mai 2013

Séjour d'une nuit dans ce très beau château grâce à une offre Wonderbox. Le duplex dans le donjon est absolument fascinant, avec un plafond de verre séparant la chambre de la grande salle de bain, une literie très confortable et de beaux meubles anciens. Seul bémol: le prix, très élevé (300€ la nuit) pour une prestation qui, si elle est très satisfaisante, n'offre pas le luxe d'un 4 étoiles.

Le restaurant du château, en revanche, offre un excellent rapport qualité/prix. Le dîner fut un vrai ravissement des papilles, offrant un mélange de saveurs parfaitement orchestré, des amuses-bouche au dessert. Le jeune chef Romain Grasso a de l'avenir! Le service est attentionné sans être obséquieux. Un restaurant à recommander aux gastronomes de passage dans la région.

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Très bon accueil, le personnel est irréprochable,souriant et aux petits soins. Le cadre est très agréable, le château est entouré de vignes, et donne sur la campagne chinonaise. Nous avons visité la cave du château avec le sommelier qui prend très a coeur son métier et qui répondra à toutes vos questions. Pensez a prendre l apéritif dans le salon face à la cheminée monumentale, grand moment !
Le repas et le service étaient sans fausses note, tout était parfait de l entrée au dessert, tout était fin et bien assaisonné, les quantités étaient suffisantes, un plateau de fromage à tomber par terre et une carte des vins avec beaucoup de choix ( avec des prix un peu élevés mais la qualité est lá ....), bref délicieux.
La chambre était très spacieuse avec du mobilier d époque, vue sur la campagne, la salle de bains avec douche et baignoire impeccable et le lit très confortable, franchement rien á redire.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Cadre enchanteur,
Petit Château plein de charme, à dimension "humaine", conforme à l'esprit des Hôtels Particuliers du groupe Savry.
Restauration excellente, (peu de choix à la carte, mais sans importance pour une seule nuit avec repas du soir),
Petit déjeuner continental très correct,
Geek s'abstenir (on ne vient de toute façon pas ici pour la TV ou le Wifi)
Bien situé près de Chenonceau, ce qui autorise la découverte de toutes les curiosités de la région.
Personnel prévenant d'une grande gentillesse.

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Suite à notre mariage nous avons passé 3 nuits et 4 jours dans ce merveilleux endroit. Rien à redire : bel endroit bien placé pour les visites des châteaux de la Loire, équipe accueillante et aux petits soins et surtout un excellent restaurant. Il n'est pas encore étoilé mais ne devrait pas tarder (il le mériterait aisément).
Encore merci à toute l'équipe d'avoir fait de ce séjour un excellent souvenir supplémentaire lié à notre mariage.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Séjour de 5 jours et 4 nuits dans cet hôtel magnifique. Le cadre, l'accueil, la cuisine sont exemplaires. Les chambres spacieuses sont sobres (prévoir un petit rafraichissement de la déco) et propres. Le choix de ne pas proposer de TV fait un bien fou! Le personnel est toujours disponible et très courtois. Mention particulière au chef Romain Grasso qui propose d'excellents plats réjouissant aussi bien vos yeux que vos papilles! Les salles de petit déjeuner et diner sont superbes. La situation géographique est idéale pour la visite des châteaux alentours.
Bref, un séjour en couple que nous avons grandement apprécié et que nous recommandons.

Avis publié : 3 mai 2013

Superbe petit weekend au château.
La table est rendu très agréable par un service de qualité, une cuisine raffiné et un cadre impressionnant.
Très bien.....
N’hésitez pas a parler avec le chef en fin de repas si l'occasion se présente.
Les chambres quoique très correctes devront faire face à un rafraichissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
À 19,4 km
À 13,4 km
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie de prix : 128€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine