“Lamentable !!!!!”

Chateau de Chissay
Avis publié : 11 septembre 2013

Notre nuitée fût exécrable. Nous avions réservé la chambre Troglodyte, nous avons eu une cave sale et insalubre. Une forte odeur de moisi embaumait la pièce, laquelle était délicatement relevée par une fine odeur d'urine provenant des "toilettes". Les portes d'accès à la "chambre" ne fermaient pas à clef, ce qui est légèrement problématique lorsqu'un car entier de chinois débarque pour photographier cette "chambre" mythique pour ne pas dire miteuse.
La pièce était jonchée de débris de meubles, et je ne parle même pas du "canapé - lit" qui est une véritable "poubelle et instrument de torture"; et cette poubelle nous a été bien sur en plus facturée au prix fort de 35€ de supplémentaires, ce qui n'était bien évidemment pas indiqué dans la réservation.
De plus, les concepteurs de la chambre ont eu la merveilleuse idée d'équiper la salle de bain, non cloisonnée, de détecteurs automatiques de présence mal réglés... Vive les réveils collectifs en pleine nuit !

C'est sans parler du glaçon qui sert de piscine, c'est juste lamentable pour un établissement de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambres dans cette hôtel !!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

reservé chambre piscine le 19/08/13:belle chambre propre mur en pierre et assez grande,peignoire a dispo (comprends pas le commentaire de caroline meme chambre au jour suivant).seul bemol la piscine non chauffee mais tres belle.accueil tres sympa et pro pour le restaurant un tres bon accueil et service tres sympa la cuisine est tout simplement exceptionnelle un grand chef prometteur et tres pres de ses clients qui n hesite pas a rencontrer ses hotes apres notre court sejour (dommage) nous sommes revenues 2jours plus tard pour apprecier de nouveau cette gastronomie .felicitation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Partie pour quelques jours dans la région des châteaux de la Loire, j'ai réservé pour deux nuits au château de Chissay pour vivre la vie de château mais...Grosse déception et impression d'avoir été anarquée. Je ne suis pas super exigeante mais là, c'est le pompon!!!
J'ai réservé pour deux nuits la semaine dernière une chambre avec vue piscine. La présentation semblait indiquer un certain "standing" ou style pour TOUTES les chambres. De plus, il n'est nullement indiqué que certaines chambres (vue piscine car, en dessous du château, directement devant la piscine) se trouvent dans des dépendances (appelons plutôt ça un débarras).
Il y règne une odeur effroyable d'où la nécessité de laisser la fenêtre ouverte même la nuit!!!
Ce type de "chambre" n'a certainement jamais connue d'aménagement ou de rénovation:literie et linge de lit douteux, rideaux et double rideaux plein de taches, murs en piteux état, meubles très moches (et pourtant je ne suis pas regardante une fois que c'est propre) en rotin n'ayant jamais connus un aspirateur (allergiques à la poussière s'abstenir)... Le matin, je n'avais qu'une hâte: quitter la chambre et, le soir, je traînais les pieds pour rentrer!!!
En conclusion, 310 euros + 30 euros de petit déjeuner, je trouve que c'est du vol... Même le petit déjeuner s'est révélé sans grand intérêt!!!

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas de chambre double avec vue piscine car vous ne serez pas dans le château mais dans d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très authentique.
Le cadre est très beau, et l'immersion dans le style de la région évident.
L'accueil et le personnel est très aimable et serviable.
La chambre (côté piscine) est isolée du reste du château. Elle est donc très tranquille.
Elle est très très spacieuse et dispose d'une belle cheminée.
Par contre, la décoration (même dans le respect du style) est un peu défraîchie. De même la salle de bain présente des équipements un peu "ancien". L'ensemble est cependant très propre.
Il n'y a pas de frigo, ni de coffre-fort.
Le prix est donc un peu élevé par rapport aux prestations.
Côté restauration, le restaurant est absolument divin.
Par contre, le buffet du petit déjeuner est peu varié et succinct pour le prix.

Astuce pour la chambre : La chambre installée dans les anciennes écuries juste à côté de la piscine est tranquille car isolée...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Une nuit dans un château de roi.Cadre magnifique.Chambre très calme , belle salle de bain.Le petit déjeûner est copieux et de très bonne qualité .Idéal pour bien commencer la journée .Hôtel bien situé pour visiter les châteux de la Loire .Restaurant de l'hôtel superbe .Piscine pour se rafraîchir après les visites .
Tout le personnel est acceuillant et très aimable et aux petits soins .
Si vous avez quelque interrogation , chaque menbre du personnel est au garde à vous et vous aide dans tout .
Un souvenir inoubliable .Nous y retournerons une prochaine fois .Adresse à conseiller .
Encore un grand merci à tous le personnel .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

3 jours sympathiques dans une ambiance merveilleuse simple et sans faute de gout. la restauration les vins comme le personnel sont parfaits .Après avoir gouté les merveilleux vins de Touraine peut-être aurez vous la chance de rencontrer Louis XI ou Olivier Le Daim........ Catherine Jean-Marc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons passé deux jours très plaisants dans ce château qui a gardé le charme de l'authenticité et un accueil très sympathique. Nous avons apprécié une très bonne table (et une cave de vins de Touraine en accord) et un service simplement prévenant - le tout très professionnel et sans fausse prétention. Notre très grande chambre avait un bon lit où nous avons confortablement dormis, et si la décoration date un peu, n'est-ce pas là ce qui fait de Chissay une demeure de charme plutôt qu'un palace impersonnel ? Oui il n'y a ni télévision, la piscine n'est pas chauffée (très tonique avant le petit déjeuner), il n'y a pas de spa...et cela fait du bien !

Nous avions aussi réservé un vol en montgolfière (ART MONTGOLFIERES
charles@art-montgolfieres.fr) au coucher du soleil : une manière de découvrir la région sous un angle inhabituelle et dans une atmosphère très sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
À 5,3 km
À 27,3 km
Chateau du Breuil
Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 à Cheverny

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie de prix : 128€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine