“Splendide château et superbe chambre”

Chateau de Chissay
Savigny-le-Temple, France
“Splendide château et superbe chambre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Le château est très beau. Les extérieurs dont la piscine sont très agréables. L'accueil est très bien, discret, poli et serviable. Que c'est agréable d'être devant la grande cheminée avec un feu de bois...Plusieurs chambres à thème....intéressant.

Astuce pour la chambre : La chambre donjon est très bien. On se croirait à l'ancienne époque. Le plafond de la chambre es...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

En Famille 2 adultes et 2 enfants en bas age - nous avons séjourné au château de Chissay 1 nuit grâce à un ami qui nous a offert un Coffret Nuit Insolite.
La directrice insiste sur le geste commercial qu'elle réalise en nous proposant la suite Troglodyte (facturée + de 300 euros la nuit en tarif public)
Suite spacieuse (Oui il y a bien une petite odeur de cave ... mais globalement elle se fait vite oublier) Belle salle de bain - détecteur de présence pour la lumière peu pratique
40 euros facturé pour un canapé lit pour accueillir nos enfants (cher vu la qualité du sommier)
Restaurant de bonne qualité en rapport avec le prix du menu de base (48 euros par personne)
Petit déjeuner de bonne qualité.
Personnel prévenant.
Hotel a découvrir plutôt avec une Box (rapport qualité prix acceptable - plus qu'en direct)
Piscine sur la brochure mais indisponible lors de notre séjour

Astuce pour la chambre : Evitez la Troglodyte si vous etes sensible du nez.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Coffret cadeau Wonderbox : notre choix s'est arrêté sur le Château de Chissay.
Accueil très agréable, notre chambre (suite) était située dans le Donjon, on arrive à celle-ci par un escalier en colimaçon, , une très grande chambre, , surprenant, le plafond est vitré, et on découvre "au dessus" de nos têtes, la salle de bains, on y accède toujours par l'escalier, , le dépaysement total, on est vraiment 'hors du temps" et super "pas de téléviseur"
Le soir nous avons dîner au restaurant la Table du Roy , les saveurs étaient au rendez-vous, merci au Chef et à toute son équipe, le petit déjeuner était également à la hauteur de la prestation.
Nous y reviendrons ,
Merci à tout le personnel pour son accueil et sa disponibilité

Astuce pour la chambre : Pour la suite Donjon, l'escalier en colimaçon est assez difficile à monter, nous sommes seniors...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Comme d'autres, nous n'avons pas eu les services décrits sur le site. Par exemple, où étaient les peignoirs ? De plus, 15€ pour un petit déjeuner même pas digne d'un formule 1 (pain industriel au mieux), c'est vraiment excessif.
Bizarrement, les bons avis ne proviennent que de personnes ayant dîné sur place, ce que nous n'avons pas fait.
A ce tarif de chambre, EVITEZ car rien n'est sûr dans cet endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Viroflay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre nuitée fût exécrable. Nous avions réservé la chambre Troglodyte, nous avons eu une cave sale et insalubre. Une forte odeur de moisi embaumait la pièce, laquelle était délicatement relevée par une fine odeur d'urine provenant des "toilettes". Les portes d'accès à la "chambre" ne fermaient pas à clef, ce qui est légèrement problématique lorsqu'un car entier de chinois débarque pour photographier cette "chambre" mythique pour ne pas dire miteuse.
La pièce était jonchée de débris de meubles, et je ne parle même pas du "canapé - lit" qui est une véritable "poubelle et instrument de torture"; et cette poubelle nous a été bien sur en plus facturée au prix fort de 35€ de supplémentaires, ce qui n'était bien évidemment pas indiqué dans la réservation.
De plus, les concepteurs de la chambre ont eu la merveilleuse idée d'équiper la salle de bain, non cloisonnée, de détecteurs automatiques de présence mal réglés... Vive les réveils collectifs en pleine nuit !

C'est sans parler du glaçon qui sert de piscine, c'est juste lamentable pour un établissement de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambres dans cette hôtel !!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
maing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

reservé chambre piscine le 19/08/13:belle chambre propre mur en pierre et assez grande,peignoire a dispo (comprends pas le commentaire de caroline meme chambre au jour suivant).seul bemol la piscine non chauffee mais tres belle.accueil tres sympa et pro pour le restaurant un tres bon accueil et service tres sympa la cuisine est tout simplement exceptionnelle un grand chef prometteur et tres pres de ses clients qui n hesite pas a rencontrer ses hotes apres notre court sejour (dommage) nous sommes revenues 2jours plus tard pour apprecier de nouveau cette gastronomie .felicitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
henin beaumont
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Partie pour quelques jours dans la région des châteaux de la Loire, j'ai réservé pour deux nuits au château de Chissay pour vivre la vie de château mais...Grosse déception et impression d'avoir été anarquée. Je ne suis pas super exigeante mais là, c'est le pompon!!!
J'ai réservé pour deux nuits la semaine dernière une chambre avec vue piscine. La présentation semblait indiquer un certain "standing" ou style pour TOUTES les chambres. De plus, il n'est nullement indiqué que certaines chambres (vue piscine car, en dessous du château, directement devant la piscine) se trouvent dans des dépendances (appelons plutôt ça un débarras).
Il y règne une odeur effroyable d'où la nécessité de laisser la fenêtre ouverte même la nuit!!!
Ce type de "chambre" n'a certainement jamais connue d'aménagement ou de rénovation:literie et linge de lit douteux, rideaux et double rideaux plein de taches, murs en piteux état, meubles très moches (et pourtant je ne suis pas regardante une fois que c'est propre) en rotin n'ayant jamais connus un aspirateur (allergiques à la poussière s'abstenir)... Le matin, je n'avais qu'une hâte: quitter la chambre et, le soir, je traînais les pieds pour rentrer!!!
En conclusion, 310 euros + 30 euros de petit déjeuner, je trouve que c'est du vol... Même le petit déjeuner s'est révélé sans grand intérêt!!!

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas de chambre double avec vue piscine car vous ne serez pas dans le château mais dans d...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Établissement : Chateau de Chissay
Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine