“Pas toujours la vie de château”

Chateau de Chissay
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce château. Son emplacement est idéal pour visiter les châteaux de la région. Le personnel est efficace. Le diner gastronomique est de grande qualité, et ce de la mise en bouche au dessert. Notre plus grande déception concerne la chambre située aux abords de la piscine. En effet, celle-ci était trop simple avec une décoration qui manque beaucoup de fraicheur, la salle de bain est facilement "inondable". Le pire reste tout de même les passages très fréquents des gens et des véhicules devant la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 40 près de la piscine. En dehors du château.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

Château enchanteur ! très belle vue !
Très belle chambre, grande, lumineuse, bien entretenue et confortable
Piscine très agréable pour se détendre et nager
Bon restaurant
Petite cours intérieure très sympa pour l'apéritif

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Le château est très beau. Les extérieurs dont la piscine sont très agréables. L'accueil est très bien, discret, poli et serviable. Que c'est agréable d'être devant la grande cheminée avec un feu de bois...Plusieurs chambres à thème....intéressant.

Astuce pour la chambre : La chambre donjon est très bien. On se croirait à l'ancienne époque. Le plafond de la chambre es...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

En Famille 2 adultes et 2 enfants en bas age - nous avons séjourné au château de Chissay 1 nuit grâce à un ami qui nous a offert un Coffret Nuit Insolite.
La directrice insiste sur le geste commercial qu'elle réalise en nous proposant la suite Troglodyte (facturée + de 300 euros la nuit en tarif public)
Suite spacieuse (Oui il y a bien une petite odeur de cave ... mais globalement elle se fait vite oublier) Belle salle de bain - détecteur de présence pour la lumière peu pratique
40 euros facturé pour un canapé lit pour accueillir nos enfants (cher vu la qualité du sommier)
Restaurant de bonne qualité en rapport avec le prix du menu de base (48 euros par personne)
Petit déjeuner de bonne qualité.
Personnel prévenant.
Hotel a découvrir plutôt avec une Box (rapport qualité prix acceptable - plus qu'en direct)
Piscine sur la brochure mais indisponible lors de notre séjour

Astuce pour la chambre : Evitez la Troglodyte si vous etes sensible du nez.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Coffret cadeau Wonderbox : notre choix s'est arrêté sur le Château de Chissay.
Accueil très agréable, notre chambre (suite) était située dans le Donjon, on arrive à celle-ci par un escalier en colimaçon, , une très grande chambre, , surprenant, le plafond est vitré, et on découvre "au dessus" de nos têtes, la salle de bains, on y accède toujours par l'escalier, , le dépaysement total, on est vraiment 'hors du temps" et super "pas de téléviseur"
Le soir nous avons dîner au restaurant la Table du Roy , les saveurs étaient au rendez-vous, merci au Chef et à toute son équipe, le petit déjeuner était également à la hauteur de la prestation.
Nous y reviendrons ,
Merci à tout le personnel pour son accueil et sa disponibilité

Astuce pour la chambre : Pour la suite Donjon, l'escalier en colimaçon est assez difficile à monter, nous sommes seniors...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Comme d'autres, nous n'avons pas eu les services décrits sur le site. Par exemple, où étaient les peignoirs ? De plus, 15€ pour un petit déjeuner même pas digne d'un formule 1 (pain industriel au mieux), c'est vraiment excessif.
Bizarrement, les bons avis ne proviennent que de personnes ayant dîné sur place, ce que nous n'avons pas fait.
A ce tarif de chambre, EVITEZ car rien n'est sûr dans cet endroit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Notre nuitée fût exécrable. Nous avions réservé la chambre Troglodyte, nous avons eu une cave sale et insalubre. Une forte odeur de moisi embaumait la pièce, laquelle était délicatement relevée par une fine odeur d'urine provenant des "toilettes". Les portes d'accès à la "chambre" ne fermaient pas à clef, ce qui est légèrement problématique lorsqu'un car entier de chinois débarque pour photographier cette "chambre" mythique pour ne pas dire miteuse.
La pièce était jonchée de débris de meubles, et je ne parle même pas du "canapé - lit" qui est une véritable "poubelle et instrument de torture"; et cette poubelle nous a été bien sur en plus facturée au prix fort de 35€ de supplémentaires, ce qui n'était bien évidemment pas indiqué dans la réservation.
De plus, les concepteurs de la chambre ont eu la merveilleuse idée d'équiper la salle de bain, non cloisonnée, de détecteurs automatiques de présence mal réglés... Vive les réveils collectifs en pleine nuit !

C'est sans parler du glaçon qui sert de piscine, c'est juste lamentable pour un établissement de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambres dans cette hôtel !!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 1 à Chargé
Hotel la Roseraie
Hotel la Roseraie
N° 2 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie de prix : 127€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine