“Honteux”

Chateau de Chissay
Avis publié : 1 juin 2010

Et je ne pourrais pas dire un autre mot!!! Accueil froid et distant ! Restaurant moyen. Notre chambre "Prestige" etait vieille. Mais le pire, c'est la salle de bain, le carrelage non nettoyé par terre ( un coup de serviette humide - la serviette etait noire de crasse) et il y avait plein de petite betes noires mortes par terre. Nous en sommes rendus compte que le matin (le soir la salle de bain etant tres mal eclairée) et quand nous l'avons signalé à la reception - pas de réaction. Une femme de chambre est montée, a regardé et est partie sans dire un mot. Aucun mot d'excuse!
Nous etions avec un bebe qui rampe par terre.
C'est vraiment un endroit à deconseiller. Ce qui est dommage car le cadre est joli

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2010

Passez votre chemin. Ce château est une pompe à fric.

Il est situé à deux pas de Chenonceau, ce qui est à peu près son seul avantage. Mais vous trouverez des hôtels tout à fait corrects ou des chambres d'hôtes bien plus accueillantes pour deux à quatre fois moins cher.

Voici un petit inventaire de ce que j'ai trouvé dans ma chambre (près de 200 euros) à mon arrivée à l' "hôtel" :

- Plafond qui tombe en ruine à cause de l'humidité
- Froid de canard loin d'être compensé par un tout petit radiateur caché par un autre lit, donc inutile.
- Un frelon mort sur le sol
- Plusieurs grosses bestioles dans la baignoire dont je ne connais pas le nom (vous verrez l'une d'elle sur une photo -"Mais c'est normal, c'est la nature, ici, monsieur", m'a dit la réceptionniste en me garantissant que si, si, le ménage avait bien été effectué dans la matinée)
- Je vous passe la dizaine d'araignées, dont une qui m'a atterri sur la main quand j'ai voulu ouvrir un rideau.
- Enfin, ma demande d'oreillers supplémentaires est restée lettre morte, parce que, m'a-t-on, assuré, il n'y en avait plus (dans un hotel??!!)

Ajoutez à cela un service exécrable, un directeur imbu de lui-même, et malpoli par dessus le marché, et un restaurant "gastronomique" honteux au service lent et une nourriture de qualité inadmissible pour ses prétention, et vous comprendrez qu'il faut absolument PASSER VOTRE CHEMIN.

Plus jamais ça...

Avis publié : 25 mai 2010

Voilà un cadre de séjour alliant de nombreuses qualités:
1/ Idéalement placé au coeur des chateaux de la Loire (6kms de Chenonceau)
2/ Un cadre splendide : chateau au style médiéval retravaillé au fil des siècles. Vous avez même une trés jolie petite chapelle dans la tour du XIVème siècle.
3/ Des chambres toutes différentes. certaines sont littéralement exceptionnelles (duplex dans la tour, troglodyte, suite Jacuzzi, suite donnant sur la vallée...)
4/ En cuisine : Cette année un trés bon chef vous attend aux fourneaux pour une cuisine de qualité
5/ Les vins : Une trés belle cave animée par Mr Guinoiseau (qui se trouve aussi le directeur de cet établissement). Il sera de trés bon conseil pour associer mets et vins.
6/ Une équipe sympathique avec un personnel serviable et souriant
7/ un seul défaut : Il est fermé de mi-Novembre à Paques...

Pour y être allé plusieurs fois, nous avons profités pour la 1ère ce WE du temps estival et pus déjeuner en terrasse au soleil face à ce splendide lieu historique.

Avis publié : 15 mai 2010

On ne peut nier que le cadre et le chateau sont magnifique. Le restaurant est très bien. Un cuisine très agréable avec une belle carte des vins.
Par contre, la chambre: quelle déception! Nous avons payé 165€ une chambre défraichie, sombre, certe propre mais sans aucun charme, sans aucune décoration (pas un tableau), vide et la salle de bain empestait les égouts. A ce prix là on s'attend à trouvé un mini bar mais même pas. Nous avions l'impression d'être dans la maison de campagne de ma grand-mère. Pour 50€ pourquoi pas mais pour 165€ la nuit, non!
Le seul avantage de cette chambre: Elle était libre (contrairement à tous les hotels de la région qui étaient complets et je comprends pourquoi...)

Avis publié : 17 avril 2010

le Château est à l'image de sa prestance. Personnel à l'écoute de la clientèle, service irréprochable. La suite avec jacuzzi très confortable.
Restauration gastronomique accompagnée de breuvages raffinés, gouteux.
J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

Nous vennons de rentrer d'un week-end au château de Chissay et contrairement aux critiques négatives postées sur ce site, nous avons agréablement été surpris.

Les chambres sont propres et accueillantes, le personnel est professionnel et la cuisine est excellente . (Aux habitués qui ne connaissent pas autre choses que des fast foods ou platrées de pâtes bourratifs, cette cuisine est nommée gastronomie).
Tout y était : produits frais et cuisine raffinés, service à la française sans faute, rien à dire! Pour cause, nous y avons fait tous nos repas. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux critiques néfastes des personnes qui sortent une fois dans l'année.

Concernant la piscine, nous sommes début avril, 12°C max en plein soleil, après 5 mois de fermeture hivernale, soyons réalistes, comme si on vennait JUSTE pour ça...?! C'est un plus en plein été, mais il faut relativiser.

Tout le charme d'un lieu de "vieilles pierres", dans un cadre reposant et la proximité des châteaux. Nous éspérons y retourner cette année.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2010

Accueil assez sympa, les employés étant tous des stagiaires à priori, Chambre vieille et sans charme, carrelage cassé moquette limite, impossible de ne pas être mangé par les moustiques. Promesses non tenues, dans le site on vous annonce que les animaux sont admis, oui....Sauf au restaurant donc diner du soir commandé et payé par nous refusé par le patron avec une morgue très rennaissance sur le visage. Transformé en repas de midi...La cuisine, parlons en, pas de véritable quètes, de l'assiètte prétentieuse et parcimonieuse, il ne faut surtout pas avoir faim. Le cadre un jardin pas entretenu où vous risquez de vous faire mal en marchant, le clou? La piscine, pleine de vase, verte comme le paradis des grenouilles, pas entrtetenue donc ce qui commence à faire beaucoup après la chambre et le jardin. Enfin , c'est cher, c'est prétentieux , ça n'a aucune élégance, c'est Snob (sans noblesse, ce qui est un comble)Bref c'est tout ce que l'on ne trouve pas dans un hotel modeste hors de nos frontières. A éviter absolument.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
À 19,4 km
À 13,4 km
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie de prix : 128€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine