“Un très bon séjour !”

Chateau de Chissay
Luzillé
“Un très bon séjour !”
Avis écrit le 7 juin 2010

J'ai séjourné au Château de Chissay courant Mai, et je dois dire que je ne comprends pas les commentaires précédents.
Pour nous, l'accueil était parfait, chaleureux mais pas trop, on a l'impression d'être attendu.
A la réception, personnel souriant et à l'écoute.
Au restaurant, tout est fait pour nous satisfaire, les conseils du sommelier sont parfaits, les assiettes sont magnifiques, et le nouveau Chef, parait très prometteur !
Les chambres sont très confortables, dignes d'un 4 étoiles, la literie est neuve, certes il y a différentes catégories, mais toutes sont de bon standing (j'ai demandé à visiter d'autres chambres à mon départ).
Il y a des insectes, oui, c'est vrai, mais nous sommes au milieu d'un très grand parc, et si on recherche un hôtel aséptisé, il faut aller en centre ville, pas à la campagne.
C'est pareil pour les araignées, qui n'en n'a pas chez lui, on pourrait courrir après les toiles toute la journée, il y en aurait toujours qui se recréraient ailleurs. Et ne dit-on pas que les arraignées ne s'installent que dans des endroits sains ?
Bref, Mesdames, Messieurs qui critiquaient sans arrêt, dès qu'il y a un bémol, tout devient moche et nul, et bien restez chez vous !

Voyage solo
Avis écrit le 1 juin 2010

Et je ne pourrais pas dire un autre mot!!! Accueil froid et distant ! Restaurant moyen. Notre chambre "Prestige" etait vieille. Mais le pire, c'est la salle de bain, le carrelage non nettoyé par terre ( un coup de serviette humide - la serviette etait noire de crasse) et il y avait plein de petite betes noires mortes par terre. Nous en sommes rendus compte que le matin (le soir la salle de bain etant tres mal eclairée) et quand nous l'avons signalé à la reception - pas de réaction. Une femme de chambre est montée, a regardé et est partie sans dire un mot. Aucun mot d'excuse!
Nous etions avec un bebe qui rampe par terre.
C'est vraiment un endroit à deconseiller. Ce qui est dommage car le cadre est joli

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 31 mai 2010

Passez votre chemin. Ce château est une pompe à fric.

Il est situé à deux pas de Chenonceau, ce qui est à peu près son seul avantage. Mais vous trouverez des hôtels tout à fait corrects ou des chambres d'hôtes bien plus accueillantes pour deux à quatre fois moins cher.

Voici un petit inventaire de ce que j'ai trouvé dans ma chambre (près de 200 euros) à mon arrivée à l' "hôtel" :

- Plafond qui tombe en ruine à cause de l'humidité
- Froid de canard loin d'être compensé par un tout petit radiateur caché par un autre lit, donc inutile.
- Un frelon mort sur le sol
- Plusieurs grosses bestioles dans la baignoire dont je ne connais pas le nom (vous verrez l'une d'elle sur une photo -"Mais c'est normal, c'est la nature, ici, monsieur", m'a dit la réceptionniste en me garantissant que si, si, le ménage avait bien été effectué dans la matinée)
- Je vous passe la dizaine d'araignées, dont une qui m'a atterri sur la main quand j'ai voulu ouvrir un rideau.
- Enfin, ma demande d'oreillers supplémentaires est restée lettre morte, parce que, m'a-t-on, assuré, il n'y en avait plus (dans un hotel??!!)

Ajoutez à cela un service exécrable, un directeur imbu de lui-même, et malpoli par dessus le marché, et un restaurant "gastronomique" honteux au service lent et une nourriture de qualité inadmissible pour ses prétention, et vous comprendrez qu'il faut absolument PASSER VOTRE CHEMIN.

Plus jamais ça...

Ile de France
Avis écrit le 25 mai 2010

Voilà un cadre de séjour alliant de nombreuses qualités:
1/ Idéalement placé au coeur des chateaux de la Loire (6kms de Chenonceau)
2/ Un cadre splendide : chateau au style médiéval retravaillé au fil des siècles. Vous avez même une trés jolie petite chapelle dans la tour du XIVème siècle.
3/ Des chambres toutes différentes. certaines sont littéralement exceptionnelles (duplex dans la tour, troglodyte, suite Jacuzzi, suite donnant sur la vallée...)
4/ En cuisine : Cette année un trés bon chef vous attend aux fourneaux pour une cuisine de qualité
5/ Les vins : Une trés belle cave animée par Mr Guinoiseau (qui se trouve aussi le directeur de cet établissement). Il sera de trés bon conseil pour associer mets et vins.
6/ Une équipe sympathique avec un personnel serviable et souriant
7/ un seul défaut : Il est fermé de mi-Novembre à Paques...

Pour y être allé plusieurs fois, nous avons profités pour la 1ère ce WE du temps estival et pus déjeuner en terrasse au soleil face à ce splendide lieu historique.

versailles
Avis écrit le 15 mai 2010

On ne peut nier que le cadre et le chateau sont magnifique. Le restaurant est très bien. Un cuisine très agréable avec une belle carte des vins.
Par contre, la chambre: quelle déception! Nous avons payé 165€ une chambre défraichie, sombre, certe propre mais sans aucun charme, sans aucune décoration (pas un tableau), vide et la salle de bain empestait les égouts. A ce prix là on s'attend à trouvé un mini bar mais même pas. Nous avions l'impression d'être dans la maison de campagne de ma grand-mère. Pour 50€ pourquoi pas mais pour 165€ la nuit, non!
Le seul avantage de cette chambre: Elle était libre (contrairement à tous les hotels de la région qui étaient complets et je comprends pourquoi...)

Laon, France
Avis écrit le 17 avril 2010

le Château est à l'image de sa prestance. Personnel à l'écoute de la clientèle, service irréprochable. La suite avec jacuzzi très confortable.
Restauration gastronomique accompagnée de breuvages raffinés, gouteux.
J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 14 avril 2010

Nous vennons de rentrer d'un week-end au château de Chissay et contrairement aux critiques négatives postées sur ce site, nous avons agréablement été surpris.

Les chambres sont propres et accueillantes, le personnel est professionnel et la cuisine est excellente . (Aux habitués qui ne connaissent pas autre choses que des fast foods ou platrées de pâtes bourratifs, cette cuisine est nommée gastronomie).
Tout y était : produits frais et cuisine raffinés, service à la française sans faute, rien à dire! Pour cause, nous y avons fait tous nos repas. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux critiques néfastes des personnes qui sortent une fois dans l'année.

Concernant la piscine, nous sommes début avril, 12°C max en plein soleil, après 5 mois de fermeture hivernale, soyons réalistes, comme si on vennait JUSTE pour ça...?! C'est un plus en plein été, mais il faut relativiser.

Tout le charme d'un lieu de "vieilles pierres", dans un cadre reposant et la proximité des châteaux. Nous éspérons y retourner cette année.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Établissement : Chateau de Chissay
Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine