“Super hôtel mais gérant froid et désagréable”

Chateau de Chissay
Versailles
“Super hôtel mais gérant froid et désagréable”
Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons réservé cet hôtel par un site de voyage de type vente privée sur internet.
Nous avions réservé une chambre supérieure.

En arrivant, nous avons eu l'agréable surprise de nous voir surclassés dans le suite privilège : le donjon. Nous avons profité de ce cadre unique : en haut de l'escalier en colimaçon la chambre et au dernier étage du donjon, la salle de bain avec un sol en verre (les toilettes sont derrière un petit paravent).
Alors certes, il y avait une grosse araignée dans la baignoire mais le cadre rattrapait cela facilement : nous dormions avec vue sur la charpente du donjon et sur l'ogive gothique (?). Vue imprenable sur les feux d'artifices du 14 juillet. SUPERBE chambre.

Le restaurant très très bon. Surtout la formule amuse bouche + entrée + poisson + trou normand + viande + fromage + dessert. Ma femme étant enceinte, on nous a modifié certains plats pour qu'elle puisse les manger.

Personnel très aimable SAUF le gérant de l'hôtel = gros point noir.
Cet homme avait mal reçu ma femme au téléphone alors qu'elle voulait juste être rassurée sur la prestation. Il faisait comme s'il ne comprenait pas les questions simples qu'on lui posait ! Ensuite à notre arrivée, il a été froid et distant et donnait l'impression d'être quelqu'un de prétentieux.
Dans un hôtel qui se veut de haut standing, le maitre d'hôtel passe voir les clients lors de leurs repas du soir. Bien que présent, il n'en a rien fait.
Je suis content de voir que cet avis rejoint celui de d'autre personnes sur ce site.
Le reste du personnel était vraiment affable, sympathique et compétent.

A noté : pas de télé dans le donjon mais cela va très bien avec l'esprit du lieu !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laon, France
Avis écrit le 10 juillet 2010

Que dire de nouveau... l'accueil, la discrétion, la courtoisie, le service de chacun des personnels est toujours aussi remarquable et irréprochable.
Le raffinement, la délicatesse "de cette Table des Rois" ne fait que sublimer le mélange gustatif des saveurs et s'accompagnant magnifiquement de ces vins délicats de notre hexagone.
La "mare aux grenouilles" du mois d'avril s'est métamorphosée en une magnifique piscine dont l'eau à température ambiante permet de profiter des bienfaits aquatiques et rafraîchissants sous le soleil de Loire.
La chambre meublée et décorée façon "tropique" parfaitement en adéquation, à mon sens, avec la proximité et vue sur la piscine.
Merci encore à tous pour votre chaleureux accueil. Au plaisir de vous revoir.

Nantes
Avis écrit le 29 juin 2010

Nous venons de passés un séjour au chateau de Chissay, et nous avons trouvé sa vraiment simpatique. Le Chateau en lui meme est vraiment sublime. Le plus beau que j'ai jamais visité. Le service, ainsi que la cuisine, il n' y a vraiment rien a dire là dessus. De même pour la récéption, juste un détail qui nous as énormément déssus ( la seule chose qui nous a déçu d'ailleurs ), c'est le jeune homme avec un petit bouc ! Je dirais juste que celui ci n'est pas très aimable envers les clients, et fait paraitre sur son visage comme un air de dérangement quand on lui parle. Il n'est pas souriant, Rien !! Voila, sinon, le reste est vraiment parfait. Encore merci.

nantes
Avis écrit le 9 juin 2010

Un peu sceptique au moment de la réservation et au vu des commentaires finalement injustifiés. Cet endroit fut notre meilleur souvenir passé dans cette région, un accueil très chaleureux, une jolie chambre sur la vallée et la piscine, lumineuse. Une cuisine et une carte des vins d'une très grande finesse. A découvrir au plus vite et sans hésitation comme quoi rien ne vaut que son propore avis.

Seine et Marne
Avis écrit le 7 juin 2010

Un joli château très bien situé au mileu de châteaux de la Loire.
Ne pas se laisser abuser par certains avis très négatifs car l'accueil et la qualité du personnel est à souligner.
Agréable et disponible, de l'accueil au Maître d'hôtel, tout a été fait pour que notre séjour de ce premier week-end de juin soit une réussite pour nos 24 années de mariage.
La qualité du menu est à souligner avec un service efficace, de qualité et pas guindé.

Luzillé
Avis écrit le 7 juin 2010

J'ai séjourné au Château de Chissay courant Mai, et je dois dire que je ne comprends pas les commentaires précédents.
Pour nous, l'accueil était parfait, chaleureux mais pas trop, on a l'impression d'être attendu.
A la réception, personnel souriant et à l'écoute.
Au restaurant, tout est fait pour nous satisfaire, les conseils du sommelier sont parfaits, les assiettes sont magnifiques, et le nouveau Chef, parait très prometteur !
Les chambres sont très confortables, dignes d'un 4 étoiles, la literie est neuve, certes il y a différentes catégories, mais toutes sont de bon standing (j'ai demandé à visiter d'autres chambres à mon départ).
Il y a des insectes, oui, c'est vrai, mais nous sommes au milieu d'un très grand parc, et si on recherche un hôtel aséptisé, il faut aller en centre ville, pas à la campagne.
C'est pareil pour les araignées, qui n'en n'a pas chez lui, on pourrait courrir après les toiles toute la journée, il y en aurait toujours qui se recréraient ailleurs. Et ne dit-on pas que les arraignées ne s'installent que dans des endroits sains ?
Bref, Mesdames, Messieurs qui critiquaient sans arrêt, dès qu'il y a un bémol, tout devient moche et nul, et bien restez chez vous !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2010

Et je ne pourrais pas dire un autre mot!!! Accueil froid et distant ! Restaurant moyen. Notre chambre "Prestige" etait vieille. Mais le pire, c'est la salle de bain, le carrelage non nettoyé par terre ( un coup de serviette humide - la serviette etait noire de crasse) et il y avait plein de petite betes noires mortes par terre. Nous en sommes rendus compte que le matin (le soir la salle de bain etant tres mal eclairée) et quand nous l'avons signalé à la reception - pas de réaction. Une femme de chambre est montée, a regardé et est partie sans dire un mot. Aucun mot d'excuse!
Nous etions avec un bebe qui rampe par terre.
C'est vraiment un endroit à deconseiller. Ce qui est dommage car le cadre est joli

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Établissement : Chateau de Chissay
Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine