“Une suite Troglodytique sympa mais odorante...”

Chateau de Chissay
Avis publié: 16 novembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre Troglodytique du Château, pour visiter Chenonceau et nous rendre au Zoo de Beauval. Les enfants étaient ravis : une véritable ambiance de grotte avec tout le confort moderne... et une baignoire ronde aux allures de piscine quand on a 5 ans... A peine sorti de la chambre, après quelques pas dans la cour extérieure, et nous voici dans le Château pour un petit déjeuner buffet copieux et garni, un repas dans un restaurant de très bon niveau pour un prix très étudié, ou tout simplement une petite visite de l'endroit. Le personnel est au petit soin durant tout le séjour, depuis l'accueil jusqu'au restaurant en passant par le petit déjeuner. Le seul "hic" vient de la chambre en elle-même, et en particulier de la salle de bain/WC : si le coin chambre est doté de 2 portes fenêtres autorisant son aération, le coin SdB est quant à lui enclavé dans la grotte, et subi quelques problèmes d'humidité. Pire, les murs du WC, seule pièce fermée de l'endroit, est moisi et surplombé d'une énorme toile d'araignée que le service de ménage ne peut manifestement pas atteindre... Conséquence de tout cela : une odeur permanente de renfermé et de nombreux visiteurs à 8 pattes (et plus...). C'est un rien dommage au vu de la facture finale, et quand on sait qu'il "suffirait" de réaménager la SdB pour supprimer définitivement ce défaut qui en rebutera plus d'un...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Chissay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2010

Qu' il est beau le château!!!
qu'elle est grande la chambre !!!
Et quelle salle de bain spacieuse!!
A 250 € la nuit c'est le minimum.... comme le service!
A notre arrivée la chambre sent le renfermé mais c'est pas pas trop grave.
le repas correct sans plus pour un menu dit gastronomique.
Pour 57€ je mange bien mieux ailleurs.

le 2me soir en rentrant à 21h une odeur de vielle serpillère plus mélange javel savon
(les spécialistes apprécieront) nous oblige à aérer la chambre jusqu'à 2h du matin.
Les petits déjeuners :.viennoiseries bas de gamme. Jus d'orange à faire soi même
café tenu au chaud depuis le matin et aucun service .Le serveur ?? se contentant de débarrasser les tables .
injustifiable pour un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2010

Très très bon rapport qualité/prix étant donné que nous avons bénéficié d'une importante réduction en passant par internet
A notre arrivée, l'accueil a été très bon
Nous étions dans la chambre troglodyte. Très originale, très spacieux, une très belle vue.Notre chambre était propre. Une odeur de moisissure mais on ne peut tout avoir.
Il faut aussi penser que vous êtes dans un château donc il ne faut pas penser à la télé, au bar dans la chambre...
Une voie SNCF proche qui ne nous a pas vraiment gênée
Pour un hôtel de cette catégorie, les chaussons auraient été appréciés ainsi que les peignoirs que nous n'avons eu que le dernier jour
Dans l'ensemble, notre avis est favorable sauf pour la restauration car le menu à 57 € est beaucoup trop cher ainsi que les vins !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2010

Rien ne vaut sa propre appréciation... Je vous donne la mienne
J'ai pour ma part découvert un Chateau de grandes prestations :
- Chambre et salle de bain magnifiquement décorées offrant une vue trés agréable sur la piscine
- Une cuisine recherchée et raffinée sans oublier une carte de vins variée et la touche finale : une fleur de thé à découvrir - amateurs de thé vous allez adorer
Ces prestations sont réalisées par un professionnalisme, un accueil, un sourire et une écoute des vos demandes de l'ensemble du personnel (du Directeur aux hotesses des chambres, et meme du jardinier lors d'une balade dans le parc)
Je vous conseille donc de vous fier à votre instinct et d'aller par vous même apprécier ce site magnifique que vous propose le Chateau de Chissay...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2010

Nous avons réservé cet hôtel par un site de voyage de type vente privée sur internet.
Nous avions réservé une chambre supérieure.

En arrivant, nous avons eu l'agréable surprise de nous voir surclassés dans le suite privilège : le donjon. Nous avons profité de ce cadre unique : en haut de l'escalier en colimaçon la chambre et au dernier étage du donjon, la salle de bain avec un sol en verre (les toilettes sont derrière un petit paravent).
Alors certes, il y avait une grosse araignée dans la baignoire mais le cadre rattrapait cela facilement : nous dormions avec vue sur la charpente du donjon et sur l'ogive gothique (?). Vue imprenable sur les feux d'artifices du 14 juillet. SUPERBE chambre.

Le restaurant très très bon. Surtout la formule amuse bouche + entrée + poisson + trou normand + viande + fromage + dessert. Ma femme étant enceinte, on nous a modifié certains plats pour qu'elle puisse les manger.

Personnel très aimable SAUF le gérant de l'hôtel = gros point noir.
Cet homme avait mal reçu ma femme au téléphone alors qu'elle voulait juste être rassurée sur la prestation. Il faisait comme s'il ne comprenait pas les questions simples qu'on lui posait ! Ensuite à notre arrivée, il a été froid et distant et donnait l'impression d'être quelqu'un de prétentieux.
Dans un hôtel qui se veut de haut standing, le maitre d'hôtel passe voir les clients lors de leurs repas du soir. Bien que présent, il n'en a rien fait.
Je suis content de voir que cet avis rejoint celui de d'autre personnes sur ce site.
Le reste du personnel était vraiment affable, sympathique et compétent.

A noté : pas de télé dans le donjon mais cela va très bien avec l'esprit du lieu !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2010

Que dire de nouveau... l'accueil, la discrétion, la courtoisie, le service de chacun des personnels est toujours aussi remarquable et irréprochable.
Le raffinement, la délicatesse "de cette Table des Rois" ne fait que sublimer le mélange gustatif des saveurs et s'accompagnant magnifiquement de ces vins délicats de notre hexagone.
La "mare aux grenouilles" du mois d'avril s'est métamorphosée en une magnifique piscine dont l'eau à température ambiante permet de profiter des bienfaits aquatiques et rafraîchissants sous le soleil de Loire.
La chambre meublée et décorée façon "tropique" parfaitement en adéquation, à mon sens, avec la proximité et vue sur la piscine.
Merci encore à tous pour votre chaleureux accueil. Au plaisir de vous revoir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2010

Nous venons de passés un séjour au chateau de Chissay, et nous avons trouvé sa vraiment simpatique. Le Chateau en lui meme est vraiment sublime. Le plus beau que j'ai jamais visité. Le service, ainsi que la cuisine, il n' y a vraiment rien a dire là dessus. De même pour la récéption, juste un détail qui nous as énormément déssus ( la seule chose qui nous a déçu d'ailleurs ), c'est le jeune homme avec un petit bouc ! Je dirais juste que celui ci n'est pas très aimable envers les clients, et fait paraitre sur son visage comme un air de dérangement quand on lui parle. Il n'est pas souriant, Rien !! Voila, sinon, le reste est vraiment parfait. Encore merci.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 4 à Montbazon
Chateau du Breuil
Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 à Cheverny

Vous connaissez Chateau de Chissay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie de prix : 125€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine