“jolie cadre mais............”

Chateau de la Menaudiere
Avis publié : 23 juin 2011

Un trés joli cadre et un beau parc.Les chambres sont propres mais font un peut vielles au niveau deco. L'acceuil était un peut froid et la direction et pas trés commercial. Le Restaurant n'y est plus, pour aller manger il faut se deplacer loin. J'ai trouvé pour le prix qu'on a payé (120 Euro plus pt dej 14 Euro) ça fait trop.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juin 2011

Hotel dans un grand parc calme et reposant. Piscine extérieure agréable. Chambre très propre.
Mais prestations limites pour un 3*: petit écran télé, pas de chaines étrangères ni Canal +, pas de frigo,...
Pas de restaurant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2011

Nous avions réservé une chambre "standard" : correcte, avec une jolie salle de bain.
C'est un château, la décoration se veut "château" aussi, mais ne l'est pas vraiment (plutôt type vieille maison de famille : un peu hétéroclyte. Le goût... on ne le discute pas.).
Dans la chambre, très jolis meubles en mérisier (un peu de Louis XVI quand même, s'il vous plaît !) Mais j'enlèverais les tableaux dans les chambres : ils font "hôtel modeste" pour une ambiance qui ne l'est pas.

Et nous avons passé la meilleure nuit possible dans un hôtel. Un calme extraordinaire (bonne isolation des fenêtres).
Un lit avec un matelas divin : nous sommes des lève-tôt, mais là... à 9h30 nous sommes sortis à peine du lit. Et on aurait aimé y passer la journée.

Petit déjeuner correct pris sur place : yaourts, fromages, viennoiseries, fruits frais, salade de fruits, charcuteries, il y avait un très bon choix. Nous avons vu mieux ailleurs peut-être (j'aurais ajouté des oeufs en omelette ou des petites saucisses, par exemple, mais je dis ça pour "faire un caprice", car il n'y avait rien à reprocher à celui-ci. Vraiment rien. Copieux, à volonté, jolie vaisselle en porcelaine anglaise...

Nous avons même aperçu la propriétaire, polie et souriante et accueillante. Du moins pour nous (car j'ai vu, ici, d'autres commentaires, différents).

UNE SEULE, GRANDE, AMELIORATION A APPORTER : un digicode à l'entrée ou un réceptionniste toute la nuit. Malgré des clés de portes blindées pour les serrures de chambres, on a un sentiment bizarre quand on sait que les portes restent ouvertes la nuit.

Bon rapport qualité / prix.

Enfin, le mot de la fin : on a eu du mal à partir, on a envie d'y revenir.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Pas de piscine comme décrit sur le site or c'était la raison pour laquelle nous avions choisi ce lieux. D'abord une jeune fille du personnel nous dit qu'elle n'a pas été ouverte car il y a un an à la même période elle n'a pas été utilisée, donc la direction a décidé de ne pas l'ouvrir. Ensuite nous allons trouver la propriétaire qui nous dit qu'il s'agit d'un problème technique survenu hier, pourtant la bache qui recouvre la piscine est recouverte de feuilles mortes datant de l'hiver!!! et que le prix de 110€ que nous avons payé a été baissé en conséquence or nous avons réservé il y a bien plus longtemps que ce problème technique!!! Propriétaire hautaine et désagréable, pas de geste commercial ni de sens commercial tout court

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

calme reposant, ambiance feutrée ,parfait pour se détendre après la visite des chateaux
l'acceuil ,la chambre et le petit déjeuner tout était parfait,mon épouse et moi meme gardons un bon souvenir de notre passage dans cet hotel. Félicitations a la direction ainsi qu'au personnel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

super chambre, piscine chauffée, cout de tennis, bon petit déjeuner, acceuil agréable, bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2009

Accueil juste moyen. Le lit était une vrai catastrophe : complètement mou, accrochez-vous aux bordures du lit pour ne pas sombrer dans le milieu du matelas !
La chambre était dans une tour indépendante et non dans le château.
A la vue du service proposé et du tarif prohibitif du petit déjeuner (15€), nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Vérifiez bien votre facture. On nous avait facturé les petits déjeuners (non pris), ainsi que des boissons (non prises) !
Seul point positif : La piscine, bien agréable en revenant d'une journée de visites.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Relais des Landes
Relais des Landes
N° 1 sur 1 à Ouchamps

Vous connaissez Chateau de la Menaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Menaudiere

Adresse: 144 route d'amboise, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie de prix : 125€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Menaudiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Menaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Menaudiere
Hotel Chateau De La Menaudiere Montrichard