“Bonne adresse pour un week-end dans les chateaux”

Chateau de la Menaudiere
Avis publié : 2 avril 2013

Même s'il ne fait plus partie des Relais & Chateaux, l'adresse est toujours aussi belle et sympathique. on est au milieu de la nature, au bout d'une longue allée, avec des biches et des chevreuils visibles depuis la route. Plus de restaurant sur place sauf pour le petit-déjeuner. Chambres classiques mais bien tenues. Accueil chaleureux et attention du personnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

L'entrée du chateau qui effectivement est plûtot un manoir nous a séduit. Le cadre est magnifique : grand parc avec un bassin et une forêt à proximité. Piscine , tennis.Et puis l'intérieur est:magistral.La chambre très cossue; le petit déjeuner avec certains produits maison et l'accueil de la propriétaire ou chatelaine : très agréable et à l'écoute. A recommander sans problèmes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous y avons passé 2 nuits. Dans une tour indépendante du bâtiment principale prévoir veste et parapluie Ne vous attendez pas à voir un château.La literie défoncée!! le matelas est complètement mou.Le petit déjeuner ne vaut pas 14 € les viennoiseries "mignardises"( pas de pains aux raisins) sont mises au compte goûte.Ils vaut mieux réserver par" booking"le petit déjeuner sera offert.Les chéques vacances ne sont pas accepter. Au tel au moment de la réservation il ne reste, nous dit-on, plus de chambre standard et le soir il n'y a trés peu de voitures sur le parking ne serai ce pas une facon de louer les plus chers ?. On nous dit chambres vue sur piscine il y en a peut-être 2 car comme le bâtiment est fait il ne peut y en avoir plus.le + la piscine et le calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Un cadre de verdure, une piscine chauffée, un tennis, de quoi passer un agréable week end dans cette superbe région du Loir et Cher

L'accueil et le service sont à la hauteur, les chambres mêmes sous combles sont spacieuses et confortables, seule la déco date un peu, nous essaierons une suite la prochaines fois.

La salle de déjeuner est spendide

Bref pour tout ceux qui recherchent un peu d'authenticité, de charme, tout en ne sacrifiant rien au confort moderne, voilà une adresse à retenir pour un prix raisonnable

Attention pas de restaurant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons passé le week end du 1er octobre dans ce chateau. Le parc et le chateau sont superbes. Nous avons profité de la piscine qui est chauffée, ainsi que du tennins. L'accueil est aimable et souriant. pour les grandes familles il y a une suite pour parents + 4 enfants à 260€ dans les dépendances.
les + : très bonne literie, chambres calmes et insonorisées, salle de bain spacieuse, piscine bien chauffée, tennis peu sollicité
les- : deco viellotte, pas de rangements salle de bains, pas de resto sur place.
Pour 110€ la chambre, j'ai trouvé que c'etait un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Un trés joli cadre et un beau parc.Les chambres sont propres mais font un peut vielles au niveau deco. L'acceuil était un peut froid et la direction et pas trés commercial. Le Restaurant n'y est plus, pour aller manger il faut se deplacer loin. J'ai trouvé pour le prix qu'on a payé (120 Euro plus pt dej 14 Euro) ça fait trop.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

Hotel dans un grand parc calme et reposant. Piscine extérieure agréable. Chambre très propre.
Mais prestations limites pour un 3*: petit écran télé, pas de chaines étrangères ni Canal +, pas de frigo,...
Pas de restaurant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
À 2,5 km
À 25,7 km
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes

Vous connaissez Chateau de la Menaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Menaudiere

Adresse: 144 route d'amboise, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie de prix : 132€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Menaudiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Menaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Menaudiere
Hotel Chateau De La Menaudiere Montrichard