“Experience dans un chateau”

Chateau de la Menaudiere
Avis publié: 25 août 2013

dans un superbe cadre, experience atypique dans un beau château. Tres bel etablissement au charme desuet. La decoration tres classique des chambres est d'epoque et pourrait etre modernisee. idem pour salle de bain a la decoration vieillotte (annees 70). Le sejour dans cet hotel reste une belle experience dans un château. A noter la grande disponibilite de la maitresse des lieux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Menaudiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013 par mobile

Ce château, de la taille d'un grand manoir, est très bien situé, dans un cadre agréable. Entouré de verdure, grâce à un parc arboré, il est possible d'y faire des balades à vélo ou à pied. De plus, nous avons pu diner sur l'herbe au bord de l'etang. Seul petit defaut l'absence de restaurant, mais largement compensée par la ville voisine.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 2 avril 2013

Même s'il ne fait plus partie des Relais & Chateaux, l'adresse est toujours aussi belle et sympathique. on est au milieu de la nature, au bout d'une longue allée, avec des biches et des chevreuils visibles depuis la route. Plus de restaurant sur place sauf pour le petit-déjeuner. Chambres classiques mais bien tenues. Accueil chaleureux et attention du personnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

L'entrée du chateau qui effectivement est plûtot un manoir nous a séduit. Le cadre est magnifique : grand parc avec un bassin et une forêt à proximité. Piscine , tennis.Et puis l'intérieur est:magistral.La chambre très cossue; le petit déjeuner avec certains produits maison et l'accueil de la propriétaire ou chatelaine : très agréable et à l'écoute. A recommander sans problèmes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

Nous y avons passé 2 nuits. Dans une tour indépendante du bâtiment principale prévoir veste et parapluie Ne vous attendez pas à voir un château.La literie défoncée!! le matelas est complètement mou.Le petit déjeuner ne vaut pas 14 € les viennoiseries "mignardises"( pas de pains aux raisins) sont mises au compte goûte.Ils vaut mieux réserver par" booking"le petit déjeuner sera offert.Les chéques vacances ne sont pas accepter. Au tel au moment de la réservation il ne reste, nous dit-on, plus de chambre standard et le soir il n'y a trés peu de voitures sur le parking ne serai ce pas une facon de louer les plus chers ?. On nous dit chambres vue sur piscine il y en a peut-être 2 car comme le bâtiment est fait il ne peut y en avoir plus.le + la piscine et le calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2011

Un cadre de verdure, une piscine chauffée, un tennis, de quoi passer un agréable week end dans cette superbe région du Loir et Cher

L'accueil et le service sont à la hauteur, les chambres mêmes sous combles sont spacieuses et confortables, seule la déco date un peu, nous essaierons une suite la prochaines fois.

La salle de déjeuner est spendide

Bref pour tout ceux qui recherchent un peu d'authenticité, de charme, tout en ne sacrifiant rien au confort moderne, voilà une adresse à retenir pour un prix raisonnable

Attention pas de restaurant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Nous avons passé le week end du 1er octobre dans ce chateau. Le parc et le chateau sont superbes. Nous avons profité de la piscine qui est chauffée, ainsi que du tennins. L'accueil est aimable et souriant. pour les grandes familles il y a une suite pour parents + 4 enfants à 260€ dans les dépendances.
les + : très bonne literie, chambres calmes et insonorisées, salle de bain spacieuse, piscine bien chauffée, tennis peu sollicité
les- : deco viellotte, pas de rangements salle de bains, pas de resto sur place.
Pour 110€ la chambre, j'ai trouvé que c'etait un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chissay-en-Touraine ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 18 sur 25 à Amboise
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Chateau de la Menaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Menaudiere

Adresse: 144 route d'amboise, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie de prix : 99€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Menaudiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Menaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Menaudiere
Hotel Chateau De La Menaudiere Montrichard