Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

On a passé deux nuits dans ce petit chateau. La deco est en effet un peu désuète, la carpette vieillotte, la climatisation inexistante et la salle de bain se trouve dans son jus des années 70-80. La literie est de bonne qualité, les serviettes de bain grandes et moelleuses.
Mais bon on a choisi de loger dans un vieux chateau et c'est ce qui fait aussi son charme. Ils pourraient éclaircir un peu les pièces on posant des tentures claires, remplaçant les nappes vert-bouteille par des teintes claires, ça lui donnerait déjà une autre classe.
La piscine est gelée, quel chance qu'il a fait 38C sinon on l'aurait jamais testée. Ils ont des serviettes pour la piscine, ce qui est un très bon point. Le petit déjeuner est bien, mais sans plus, la brioche servie à un goût comme sortie d'un emballage de brioche Pasquier et pas vraiment d'un truc frais sorti du boulanger. Il n'y a pas de chaud, mais de la charcuterie, fromage, produits laitiers et fruits en salade ou frais.
Une famille de canard habite le parc et se promène à l'intérieur de l'hôtel, ce qui est moins sympa car on avait des excréments tout le long de notre couloir au premier étage.
En journée, il n'y a pas toujours quelqu'un et fin de soirée non plus, ce qui lui donne un peu l'ambiance d'un chateau abandonné! Ils ont une collaboration avec un louer de vélos, ce qui est très bien pour aller jusque Chenonceau et Amboise pour 30€ la journee de location.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 5 août 2017

L'hôtel est situé dans un cadre exceptionnel de verdure et de calme. Voilà pour le positif. Il est situé sur la commune de Chissay en Touraine mais il se trouve en fait sur les hauteurs de Montrichard ce qui est très commode.
Le petit déjeuner est normal mais assez cher (15€)
Pour ce qui est de la décoration, elle a été à la mode il y a 50 à 60 ans et n'a pas très bien vieilli. On n'a pas envie de rester dans les chambres.
La piscine est assez modeste pour un hôtel de cette catégorie et n'est pas chauffée ce qui peut être difficile pour cette région.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Nous avions réservé pour 2 nuits. À notre arrivée on nous annonce un pb électrique. Tout de même on nous amène à la chambre secrète on s'installe. L'environnement du château est un écrin de verdure, cette allée d'arbre pour accéder de la route est magnifique. Belle demeure bien entretenue, piscine, tennis, forêt. L'intérieur est bien entretenu.
Malheureusement on nous apprend que la panne électrique est bien plus grave. Ils se sont démenés pour nous reloger dans un château assez proche. Je tiens à signaler ce professionnalisme. Je recommande ce magnifique et paisible endroit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2017

Le cadre est superbe, c'est tout !
l'intérieur est très vieux, la salle de bains a 40 ans, il faudrait relooker cet hôtel.
Piscine très petite, décorative (très froide). Pas de hifi dans les chambres ...
Du vieux , encore du vieux, j'ai fait un bond en arrière côté décoration.

Astuce pour la chambre : on ne vient que pour le cadre c'est un hôtel 1970 pour le décor !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017

Joli extérieurs, bien entretenus, belle piscine, superbe château entouré de forêt, bruits des oiseaux, calme, tranquillité...
Par contre à l'intérieur ça se gâte..
Chambre très vieillotte, sombre et pas accueillante. Mériterait un bon rafraichissement. Vieille moquette. Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre.
Lits confortables ;)
Franchement nous avons été déçues par l'intérieur. Nous nous attendions à trouver une chambre charmante et ce n'était vraiment pas le cas.
Le réceptionniste était très sympathique.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille