“Superbe expérience entre nature et chateaux”
Avis sur Yourte and Spa

et 1 autre site !
Yourte and Spa
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Très très bon accueil de la part du propriétaire. Nous avons choisi la yourte en pleine foret sans electricité au calme et ce fut un tres bon choix. Les sanitaires tres propres en roulotte. Un cadre magnifique et reposant. Les sites touristiques sont tous à coté. Juste une envie c'est de revenir a plusieurs ou en amoureux. Bon courage aux proprietaires. Nous le conseillons a tous.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 12 juillet 2013

BOn week end passé à visiter les châteaux de la Loire, nous avons particulièrement apprécié le spa ainsi que le calme des Yourtes (à 10minutes des balades en canoé, du chateau de Chennonceau et de très bons restaurants ...) la bonne humeur des gérants, et la convivialité des propriétaires du "chalet" (plats pas chers et très bon lorsque l'on souhaite rester près de sa yourte !
Merci !
Paul & Maca

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons passé une nuit en chambre d'hote : les chambres sont totalement à l'écart de la maison dans une "dépendance" impersonnel, il manquait les serviettes de toilette et la paroi de douche fuyait du coup sdb inondé.. bon moyen
Les yourtes : étant avec notre petite fille on a dormi dans celles du haut avec électricité elles sont propres et sympa. Par contre toutes les yourtes, roulottes et tipis sont les uns à cotés des autres pas super dépaysant... il y a 3 yourtes en pleine nature a quelques centaine de mètre mais sans électricité. Les sanitaires réservés au yourtes sont plutôt bien, propre mais il n'y a pas de savon ni serviettes de toilette ou seche main pour s'essuyer les mains après les avoir laver... A revoir !!
Le petit déjeuner : sans plus cher pour un bout de pain et un croissant.
Bien situer près des châteaux du zoo de beauval etc...

En résumé bien si vous êtes en couple et que vous souhaitez dépaysé avec les yourtes en pleine nature sinon ca fait un peu camping tous les uns sur les autres...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Génial ! Nous avons eu un accueil très sympathique par des propriétaires heureux de faire découvrir leurs structures. Nous avons pu choisir une yourte dans un endroit insolite ou très insolite...Nous avons choisit le très insolite : Quelques yourtes disposées dans la forêt sans électricité. Nous le recommandons vivement. Les propriétaires ont pensés à tout pour le confort de chacun ! Une roulotte "sanitaire" est à proximité, propre et bien aménagée. Un décor simple, mais harmonieux sans oublier les bruits de la forêt... apaisant et dépaysant !
Les petits bémols : Le petit déjeuner est peut-être un peu cher, classique mais la salle est agréable. Les yourtes, roulottes et tipi (ceux qui ne sont pas en forêt) sont assez proches les unes des autres et manquent d'intimités. Les extérieurs sont pas finis mais laissons le temps aux propriétaire récemment arrivés (seulement 4 mois) de s'en occuper ! Nous recommandons vivement Yourte and Spa surtout les yourtes en forêt ! N'hésitez pas à aller au restaurant "L'auberge du cheval rouge" à 2km dans Chisseaux qui est excellent ainsi que le Château de Chenonceau et la visite en bâteau !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé une nuit qui nous avait été offerte et on ne regrette pas du tout notre choix pour ce lieu , les nouveaux propriétaires sont super accueillants et disponibles, dès la première heure on commence à destresser à se sentir loin du stress, on s'est offert une demi heure de jacuzzi en amoureux , le stress tombe encore d'un cran , on s'est dit prenons un petit plateau à emporter chez patrick le responsable du chalet snack et sa femme mais finalement après un verre d'accueil offert avec le plateau on a decider de manger sur place et là encore un grand moment de convivialité et de gentillesse , et les assiettes sont plus que bien servies, nous sommes tous les deux réservé mais là super à l'aise et ambiance déconnade et rigolade , youhou , et pour finir une nuit de sommeil des plus apaisante , on a dormi comme des bébés , la nature , de l'humanité, des loisirs détente , tout ce qu'il fallait et nous sommes parti au zoo de beauval voir entre autre les pandas le lendemain matin ,un week end parfait , insolite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Dépaysement assuré en pleine nature, en roulotte, typie ou yourte... Près des châteaux de la Loire (Amboise, Chenonceaux, Chambord...), lieu atypique au cadre splendide et à l'accueil bien convivial. Deux plus : le spa et le chalet snack, un régal !
On aurait presque envie de faire une nuit dans chaque habitation histoire de varier les plaisirs !
Cette année la roulotte, l'année prochaine le typie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Un super week end en famille. Un site exceptionnel ou le dépaysement est garanti!! La propreté et la bonne humeur est au rdv! Je vous recommande vivement Yourte and spa ainsi que c'est proprio! Un grand merci ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: La Buissonnière, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
Catégorie de prix : 74€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.