“Nuit Insolite en Amoureux”
Avis sur Yourte and Spa

et 1 autre site !
Yourte and Spa
Orléans - Montluçon
“Nuit Insolite en Amoureux”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Week-end très agréable ! Nous avons avez été très bien accueillis par les nouveaux propriétaires vraiment sympathiques. Nous avons opté pour la Yourte n°12 car une très belle vue sur la nature mais aussi proche du jaccuzzi, des sanitaires et du chalet snack de l'excellent Patrick et sa femme ! Week-end totalement dépaysant. Nous avons recontrés des personnes formidables (Pimouss et Guillaume, Marion et Kévin, Séverine et son homme, Maud et Nathanaël, Les propriétaires, et biensur Patrick et sa femme !) Sans oublié La Marquisette !! Pour ceux qui ont passés la nuit avec nous en pleine forêt, encore Merci c'était génial !
Que de bons souvenirs ! Seule déception : n'avoir fait aucun échange de numéros avec ces personnes formidables afin de garder contact ! :/.
Bonne humeur et bonne ambiance générale ! Jaccuzzi au top ! Petit déj un peu léger mais impeccable, Chalet Snack a recommander vivement plutot que d'aller manger seuls a l'extérieur car bonne ambiance et bon repas assurés ! Superbe expérience ! Bons souvenirs ! A refaire !!
Nous recommandons vivement Yourte And Spa !

Lucas & Mélanie --- Marquisette !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Epinay sur seine, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour 3 jours 2 nuits en yourte ; très bien accueilli par les nouveaux propriétaires ; bien situé pour les visites des châteaux: Chenonceaux est à 3 kms ;Amboise à 10kms.
La yourte peut recevoir 4 personnes;sanitaires et bloc douche très propre dans une roulotte à proximité quand vous êtes dans la foret ,les petits déjeuners sont copieux .le propriétaire était attentif à notre bien être ,le repas commandé dans le chalet était dans un bon rapport qualité prix servi par un cuistot très sympa et le fait de manger avec les clients est sympas et ils vous disent ce qu il faut voir ou pas.
A refaire avec des amis ou en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très très bon accueil de la part du propriétaire. Nous avons choisi la yourte en pleine foret sans electricité au calme et ce fut un tres bon choix. Les sanitaires tres propres en roulotte. Un cadre magnifique et reposant. Les sites touristiques sont tous à coté. Juste une envie c'est de revenir a plusieurs ou en amoureux. Bon courage aux proprietaires. Nous le conseillons a tous.

• Séjour du juillet 2013
Le Vesinet, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

BOn week end passé à visiter les châteaux de la Loire, nous avons particulièrement apprécié le spa ainsi que le calme des Yourtes (à 10minutes des balades en canoé, du chateau de Chennonceau et de très bons restaurants ...) la bonne humeur des gérants, et la convivialité des propriétaires du "chalet" (plats pas chers et très bon lorsque l'on souhaite rester près de sa yourte !
Merci !
Paul & Maca

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé une nuit en chambre d'hote : les chambres sont totalement à l'écart de la maison dans une "dépendance" impersonnel, il manquait les serviettes de toilette et la paroi de douche fuyait du coup sdb inondé.. bon moyen
Les yourtes : étant avec notre petite fille on a dormi dans celles du haut avec électricité elles sont propres et sympa. Par contre toutes les yourtes, roulottes et tipis sont les uns à cotés des autres pas super dépaysant... il y a 3 yourtes en pleine nature a quelques centaine de mètre mais sans électricité. Les sanitaires réservés au yourtes sont plutôt bien, propre mais il n'y a pas de savon ni serviettes de toilette ou seche main pour s'essuyer les mains après les avoir laver... A revoir !!
Le petit déjeuner : sans plus cher pour un bout de pain et un croissant.
Bien situer près des châteaux du zoo de beauval etc...

En résumé bien si vous êtes en couple et que vous souhaitez dépaysé avec les yourtes en pleine nature sinon ca fait un peu camping tous les uns sur les autres...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valdivienne, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Génial ! Nous avons eu un accueil très sympathique par des propriétaires heureux de faire découvrir leurs structures. Nous avons pu choisir une yourte dans un endroit insolite ou très insolite...Nous avons choisit le très insolite : Quelques yourtes disposées dans la forêt sans électricité. Nous le recommandons vivement. Les propriétaires ont pensés à tout pour le confort de chacun ! Une roulotte "sanitaire" est à proximité, propre et bien aménagée. Un décor simple, mais harmonieux sans oublier les bruits de la forêt... apaisant et dépaysant !
Les petits bémols : Le petit déjeuner est peut-être un peu cher, classique mais la salle est agréable. Les yourtes, roulottes et tipi (ceux qui ne sont pas en forêt) sont assez proches les unes des autres et manquent d'intimités. Les extérieurs sont pas finis mais laissons le temps aux propriétaire récemment arrivés (seulement 4 mois) de s'en occuper ! Nous recommandons vivement Yourte and Spa surtout les yourtes en forêt ! N'hésitez pas à aller au restaurant "L'auberge du cheval rouge" à 2km dans Chisseaux qui est excellent ainsi que le Château de Chenonceau et la visite en bâteau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé une nuit qui nous avait été offerte et on ne regrette pas du tout notre choix pour ce lieu , les nouveaux propriétaires sont super accueillants et disponibles, dès la première heure on commence à destresser à se sentir loin du stress, on s'est offert une demi heure de jacuzzi en amoureux , le stress tombe encore d'un cran , on s'est dit prenons un petit plateau à emporter chez patrick le responsable du chalet snack et sa femme mais finalement après un verre d'accueil offert avec le plateau on a decider de manger sur place et là encore un grand moment de convivialité et de gentillesse , et les assiettes sont plus que bien servies, nous sommes tous les deux réservé mais là super à l'aise et ambiance déconnade et rigolade , youhou , et pour finir une nuit de sommeil des plus apaisante , on a dormi comme des bébés , la nature , de l'humanité, des loisirs détente , tout ce qu'il fallait et nous sommes parti au zoo de beauval voir entre autre les pandas le lendemain matin ,un week end parfait , insolite

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
Relais des Trois Châteaux Hotel
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny
Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Établissement : Yourte and Spa
Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.