“Séjour génial” 5 5 étoiles

la buissonniere, 37150 Chisseaux, France   |
Thorigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Séjour génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 3 jours et 2 nuits à Yourte & Spa !!! En tipi !!! Un très bon weekend reposant !!!! L'accueil est au top !!! Les propriétaires très accueillant et de bon conseil pour les visites !!! Les propriétaires du chalet où nous nous sommes restaurés le soir sont également très sympas et les repas servis sont très bons !!! Le jaccuzzi est agréable !!! Le cadre est magnifique et très calme !!!
De nombreux châteaux à visiter aux alentours (surtout le Clos Lucé !!) !!!! Bref, un séjour à refaire !!!!!

Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Il y a un super accueil, et une bonne ambiance !

Nous avons choisis une yourte en foret pour notre séjour en amoureux au mois de mai, les nuits étaient très fraiche (5°) mais heureusement nous avions une stock de couverture !! Dépaysement total ! Nous avons pu profiter du sauna hammam, et du snack sur place. Les sanitaires étaient toujours propre. Bref, le TOP !

Le coin est super, visite d'Amboise et d'autres sites touristiques.

A refaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Super week end a yourte and Spa , le propriétaire est super accueillant bonne ambiance , intimité respecter , convivialité pour le repas du soir ou on a mangé au chalet très bon et pas cher du tout , le jaccuzzi est nickel bien détendu en sortant , pleins d activitées a faire château de chenonceau , montrichard super ville et Ambroise magnifique , n hésitez pas a y aller à deux comme en famille ... Aurélie et Olivier

• Séjour du juillet 2013
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un très agréable weekend en couple dans ce gite.Nous y avons passé deux nuit en yourte au milieu de la fôret et le dépaysement est total.

Les nouveaux propriétaires sont très sympas et ont su répondre à toutes nos questions. Possibilité de manger sur place avec un snack tenus par des indépendant, la nourriture y était très bonne avec un prix assez abordable.

Le jacuzzi était un super plus.

N'hésitez pas allez-y!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une nuit très agréable en roulotte, avec mon compagnon.
La roulotte était impeccable, très propre, bien équipée.
La séance de sauna et jacuzzi nous a bien détendu. C'était super.
Excellent accueil de chacun du personnel, petit déjeuner très sympathique et comme il faut (croissant frais, pain frais et ce qui va avec).
Pour l'environnement, ça change des hôtels. Au choix yourtes, tipis ou roulottes : c'est insolite, j'aime beaucoup.

mery
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Superbe séjour dans une yourte pour 2 nuits.
Literie de qualité moyenne, mais on y dort très bien!
Patrons très sympas, de bons conseils et connaissant très bien la région.
Petite amélioration à apporter sur le petit déjeuner qui est un peu cher pour la prestation ou qui mériterait de gonfler le choix (confiture artisanale, croissant et pain choco...)

Très ravi de ce séjour, nous reviendrons bientôt

Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tres agréable we (27-28 juillet) à deux pas du Château de Chenonceaux et de pleins d'autres activités culturelles et ludiques à faire en amoureux ou en famille.
Domaine de plusieurs hectares, possibilité de dormir en roulotte, yourte, tipis ou chambres d'hôtes à des prix tout à fait abordables. Superbe accueil par les nouveaux propriétaires qui vous rendent vite à l'aise.
Nous y avons passé une nuit en yourte au coeur de la fôret (possibilité d'y dormir avec des enfants jusqu'à 6 personnes) grâce à la smartbox et n'avons absolument pas regretté notre choix, nous donnant même envie d'y retourner en famille.
Les sanitaires sont situés dans un des batiments principaux ou dans une roulotte pour les yourtes de la forêt - Propreté irréprochable .
Déjeuner copieux, viennoiserie, pain, confiture, fruits, thé, café, jus de fruits,etc..
Possibilité de dîner au chalet snack, plateaux tres copieux et de tres bonne qualité, prix très corrects, et excellent accueil - tres convivial.
Services plus , avec participation : locations de vélos, massages (je l'ai testé, personne très pro), jacuzzi, hammam, sauna.
A RECOMMANDER LES YEUX FERMES !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour, merci à vous pour ce 100ème commentaire fort sympathique et encourageant.
Nous sommes également ravis d'avoir partagé ce moment avec vous et encore plus de voir que vous avez apprécié votre séjour chez Nous.

J'en profite également pour remercier tous ceux qui nous ont laissé leurs avis, positifs ou négatifs) qui nous font avancer chaque jour un peu plus.

Camping Insolite, détente et esprit de famille sont les valeurs que nous cultivons à Yourte and Spa.

Encore merci à tous, dans l'espoir de vous revoir chez nous prochainement.

A très vite
Carole et Christophe
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 8 sur 25 à Amboise
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Établissement : Yourte and Spa
Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.