“Soirée GENIALE”

Yourte and Spa
INGRE
“Soirée GENIALE”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une soirée géniale en roulotte dans un cadre sympathique. Le propriètaire nous a très bien reçu: souriant, convivial et de bon conseil (il a su nous donner notamment de bonnes adresses de restaurants). Le site ainsi que les logements sont très propres et bien entretenus. Les roulottes sont aménagées avec goût. Et même le petit déjeuner estt de qualité et surtout, servi avec beaucoup de passion et de gentillesse.Tout est réuni pour passer un moment très agréable dans un endroit convivial et chaleureux.

Thorigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 3 jours et 2 nuits à Yourte & Spa !!! En tipi !!! Un très bon weekend reposant !!!! L'accueil est au top !!! Les propriétaires très accueillant et de bon conseil pour les visites !!! Les propriétaires du chalet où nous nous sommes restaurés le soir sont également très sympas et les repas servis sont très bons !!! Le jaccuzzi est agréable !!! Le cadre est magnifique et très calme !!!
De nombreux châteaux à visiter aux alentours (surtout le Clos Lucé !!) !!!! Bref, un séjour à refaire !!!!!

Maule, France
Avis écrit le 20 août 2013

Il y a un super accueil, et une bonne ambiance !

Nous avons choisis une yourte en foret pour notre séjour en amoureux au mois de mai, les nuits étaient très fraiche (5°) mais heureusement nous avions une stock de couverture !! Dépaysement total ! Nous avons pu profiter du sauna hammam, et du snack sur place. Les sanitaires étaient toujours propre. Bref, le TOP !

Le coin est super, visite d'Amboise et d'autres sites touristiques.

A refaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

Super week end a yourte and Spa , le propriétaire est super accueillant bonne ambiance , intimité respecter , convivialité pour le repas du soir ou on a mangé au chalet très bon et pas cher du tout , le jaccuzzi est nickel bien détendu en sortant , pleins d activitées a faire château de chenonceau , montrichard super ville et Ambroise magnifique , n hésitez pas a y aller à deux comme en famille ... Aurélie et Olivier

• Séjour du juillet 2013
Vendôme, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un très agréable weekend en couple dans ce gite.Nous y avons passé deux nuit en yourte au milieu de la fôret et le dépaysement est total.

Les nouveaux propriétaires sont très sympas et ont su répondre à toutes nos questions. Possibilité de manger sur place avec un snack tenus par des indépendant, la nourriture y était très bonne avec un prix assez abordable.

Le jacuzzi était un super plus.

N'hésitez pas allez-y!

Tours, France
Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une nuit très agréable en roulotte, avec mon compagnon.
La roulotte était impeccable, très propre, bien équipée.
La séance de sauna et jacuzzi nous a bien détendu. C'était super.
Excellent accueil de chacun du personnel, petit déjeuner très sympathique et comme il faut (croissant frais, pain frais et ce qui va avec).
Pour l'environnement, ça change des hôtels. Au choix yourtes, tipis ou roulottes : c'est insolite, j'aime beaucoup.

mery
Avis écrit le 2 août 2013

Superbe séjour dans une yourte pour 2 nuits.
Literie de qualité moyenne, mais on y dort très bien!
Patrons très sympas, de bons conseils et connaissant très bien la région.
Petite amélioration à apporter sur le petit déjeuner qui est un peu cher pour la prestation ou qui mériterait de gonfler le choix (confiture artisanale, croissant et pain choco...)

Très ravi de ce séjour, nous reviendrons bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Établissement : Yourte and Spa
Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.