“weekend du 1/09/13 génial”
Avis sur Yourte and Spa

Yourte and Spa
Avis publié : 2 septembre 2013

Suite cadeau box, nous avons choisi les yourtes, à notre arrivée super accueil des propriétaires, qui sont disponibles à nos questions. On a eu notre yourte intérieur yourte ,( voir photo) literie bonne, comme indiqué dans descriptif lors période plus froide prévoir couette en plus, nous pas eu besoin que du soleil.Une yourte permet de dormir au sec mais l'air frais rentre dedans par le sol. Un vrai dépaysement . Dés l'arrivée on a réservé pour le spa et sauna (hammam en panne) pour 10 € la séance pour le couple. Possibilité de massage par masseuse extérieur dans salon dans bâtiment dur. Possibilité de manger dans le snack prés de la salle à manger (appartenant à cuisinier extérieur) pour un plateau complet et très bon pour environ 12€ apéritif offert. Le site ouvert depuis un an par les nouveaux propriétaires , c'est vrai qu'il reste des travaux à faire prévu par eux cet hiver. Mais il faut y venir pour le dépaysement. Les propriétaires se mettent en quatre pour toutes questions, indique bien les sites à voir, petite bouteille de vin rosé à notre départ. On y reviendra l'année prochaine, c'est sur. Peu de bruit, c'est à la sortie du village, dans les champs et à l'orée du bois.

Astuce pour la chambre : Les yourtes sur le site sont équipés électricité, sauf ceux dans les bois grosse lampe fourni. les d...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé une soirée géniale en roulotte dans un cadre sympathique. Le propriètaire nous a très bien reçu: souriant, convivial et de bon conseil (il a su nous donner notamment de bonnes adresses de restaurants). Le site ainsi que les logements sont très propres et bien entretenus. Les roulottes sont aménagées avec goût. Et même le petit déjeuner estt de qualité et surtout, servi avec beaucoup de passion et de gentillesse.Tout est réuni pour passer un moment très agréable dans un endroit convivial et chaleureux.

Avis publié : 25 août 2013

Séjour de 3 jours et 2 nuits à Yourte & Spa !!! En tipi !!! Un très bon weekend reposant !!!! L'accueil est au top !!! Les propriétaires très accueillant et de bon conseil pour les visites !!! Les propriétaires du chalet où nous nous sommes restaurés le soir sont également très sympas et les repas servis sont très bons !!! Le jaccuzzi est agréable !!! Le cadre est magnifique et très calme !!!
De nombreux châteaux à visiter aux alentours (surtout le Clos Lucé !!) !!!! Bref, un séjour à refaire !!!!!

Avis publié : 20 août 2013

Il y a un super accueil, et une bonne ambiance !

Nous avons choisis une yourte en foret pour notre séjour en amoureux au mois de mai, les nuits étaient très fraiche (5°) mais heureusement nous avions une stock de couverture !! Dépaysement total ! Nous avons pu profiter du sauna hammam, et du snack sur place. Les sanitaires étaient toujours propre. Bref, le TOP !

Le coin est super, visite d'Amboise et d'autres sites touristiques.

A refaire !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Super week end a yourte and Spa , le propriétaire est super accueillant bonne ambiance , intimité respecter , convivialité pour le repas du soir ou on a mangé au chalet très bon et pas cher du tout , le jaccuzzi est nickel bien détendu en sortant , pleins d activitées a faire château de chenonceau , montrichard super ville et Ambroise magnifique , n hésitez pas a y aller à deux comme en famille ... Aurélie et Olivier

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé un très agréable weekend en couple dans ce gite.Nous y avons passé deux nuit en yourte au milieu de la fôret et le dépaysement est total.

Les nouveaux propriétaires sont très sympas et ont su répondre à toutes nos questions. Possibilité de manger sur place avec un snack tenus par des indépendant, la nourriture y était très bonne avec un prix assez abordable.

Le jacuzzi était un super plus.

N'hésitez pas allez-y!

Avis publié : 5 août 2013

J'ai passé une nuit très agréable en roulotte, avec mon compagnon.
La roulotte était impeccable, très propre, bien équipée.
La séance de sauna et jacuzzi nous a bien détendu. C'était super.
Excellent accueil de chacun du personnel, petit déjeuner très sympathique et comme il faut (croissant frais, pain frais et ce qui va avec).
Pour l'environnement, ça change des hôtels. Au choix yourtes, tipis ou roulottes : c'est insolite, j'aime beaucoup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon
Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.