“Pour du insolite, c'était insolite!”
Avis sur Yourte and Spa

et 1 autre site !
Yourte and Spa
Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avons choisis de passer le week-end en tipi et nous avons tout simplement passer un très mauvais week-end. Nous avons eu super froid, des trous dans la chambre du tipi laissait rentrer le froid de l'extérieur. Les douches le matin sans eau chaude. De plus, le terrain ressemble à un chantier. Très déçu!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yourte and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour à "yourtes and spa". Nous nous sommes régalés. Nous avions choisi une yourte en forêt ; très dépaysant et n'avons même pas eu froid.
L'accueil était très sympa, les sanitaires nickel! Le petit déjeuner fort correct (peut-être faudrait-il proposer des yaourts ?)
Quant au petit snack, inutile de prendre la voiture pour aller manger ailleurs (surtout après avoir passé 1/2 heure de détente dans le jacuzzi) ! Nous avons dégusté d'excellentes brochettes de poulet mariné pour un prix modique, servies par un couple fort agréable.
Nous essaierons d'y retourner, peut-être en groupe ?

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de campagne et "d'isolement", ne pas hésiter à tester les yourtes da...
Avis publié: 19 septembre 2013

2 nuits tres depaysantes sous la yourte en foret malgre le mauvais temps : accueil tres sympathique, spa à conseiller, petits déjeuners copieux... une pensée particuliére au gentil restaurateur à ne pas oublier avec son apéro sympa, ses plateaux savoureux et sa bonne humeur.
Sejour à tester sans hésiter...
Cordialement. Les limougeauds.

Avis publié: 11 septembre 2013

très bon accueil, yourte très sympa mais un peu fraiche la nuit. Petit dejeuner simple. Sanitaire propre. Dans un jolie cadre. Catherine fait de super massage a 40€ l'heure c'est super. Spa pas essayé mais a l'air propre, au calme et pas très cher.

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons choisi yourte and spa pour sa situation afin de passer 2 jour "hors du temps" pas trop loin de chez nous... et nous n'avons pas été déçu ! Accueil très sympathique, on se sent tout de suite à l'aise, on a eu le choix entre une yourte en forêt ou près des roulottes et nous avons préféré jouer la sécurité sans "bestioles" hors de la forêt (bien que nous ayons testé la roulotte sanitaires en forêt le lendemain ! l’accueil chaleureux, 2 nuits ultra reposantes et une séance de spa au top suffiraient à nous faire aimer notre séjour mais si vous rajoutez à ça l'accueil et l’excellent dîner du couple qui tient le chalet snack (à tel point qu'au lieu d'aller tester la gastronomie locale nous y avons re-dîné avec grand plaisir le 2ème soir ce qui n'étais pas prévu à la base) il est certain que nous y retournons avec plaisir !
Bref, n'hésitez pas !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux, l'ambiance est conviviale, le nouveau patron aime visiblement ce qu'il fait et fait tout pour contenter ses invités. Il n'a jamais été intrusif, ce qui était une de nos craintes. Les installations sont propres et bien entretenues, l'espace sauna/hammam/jacuzzi très agréable ( 10€ la séance). Nous y repasserons probablement une nuit ou deux l'an prochain.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 2 septembre 2013

Suite cadeau box, nous avons choisi les yourtes, à notre arrivée super accueil des propriétaires, qui sont disponibles à nos questions. On a eu notre yourte intérieur yourte ,( voir photo) literie bonne, comme indiqué dans descriptif lors période plus froide prévoir couette en plus, nous pas eu besoin que du soleil.Une yourte permet de dormir au sec mais l'air frais rentre dedans par le sol. Un vrai dépaysement . Dés l'arrivée on a réservé pour le spa et sauna (hammam en panne) pour 10 € la séance pour le couple. Possibilité de massage par masseuse extérieur dans salon dans bâtiment dur. Possibilité de manger dans le snack prés de la salle à manger (appartenant à cuisinier extérieur) pour un plateau complet et très bon pour environ 12€ apéritif offert. Le site ouvert depuis un an par les nouveaux propriétaires , c'est vrai qu'il reste des travaux à faire prévu par eux cet hiver. Mais il faut y venir pour le dépaysement. Les propriétaires se mettent en quatre pour toutes questions, indique bien les sites à voir, petite bouteille de vin rosé à notre départ. On y reviendra l'année prochaine, c'est sur. Peu de bruit, c'est à la sortie du village, dans les champs et à l'orée du bois.

Astuce pour la chambre : Les yourtes sur le site sont équipés électricité, sauf ceux dans les bois grosse lampe fourni. les d...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 4 à Montbazon
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
Catégorie de prix : 74€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.