“Nuit insolite à faire!”

Yourte and Spa
Dinan, Bretagne, France
“Nuit insolite à faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Lieu reculé calme et agréable.
Personnel sympathique.
Lieu entretenu et bon décor.
Sanitaire propre spacieux et chauffé.
Yourte agréable, propre, chauffé et bien décoré.
Bon repas avec un cuisto très agréable et convivial.
Jaccuzi spacieux, bulles à souhait, par contre surveillé par vidéo surveillance, beaucoup moins intime!! Surtout quand on s'en aperçoit après, car c'est effectivement UNIQUEMENT stipulé sur la porte. Seulement elle était déjà ouverte à l'arrivée donc pas visible sur le coup!
Très bon souvenir, à conseiller vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

ste gemme la plaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

juste de retour de notre weekend comprenant une nuit en yourte et une chambre d hôte.... accueil super sympa des propriétaire a l écoute indiquant de bonne sortie et de bons restaurant... la nuit en yourte dans la foret (possibilité de choisir) est super dépaysante: les bruits de la nature, la fraicheur le matin qui est tout a fait normal, sanitaire propre et rustique en roulotte. petit déjeuner copieux, spa super détendant de une demie heure..... la chambre d hôte super propre avec toilette et douche... a refaire en famille... sans oublier le beau chat très câlin....

Astuce pour la chambre : pour le changement sans hésiter la yourte en foret...
Grandchamp, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons choisis de passer le week-end en tipi et nous avons tout simplement passer un très mauvais week-end. Nous avons eu super froid, des trous dans la chambre du tipi laissait rentrer le froid de l'extérieur. Les douches le matin sans eau chaude. De plus, le terrain ressemble à un chantier. Très déçu!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
auxerre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour à "yourtes and spa". Nous nous sommes régalés. Nous avions choisi une yourte en forêt ; très dépaysant et n'avons même pas eu froid.
L'accueil était très sympa, les sanitaires nickel! Le petit déjeuner fort correct (peut-être faudrait-il proposer des yaourts ?)
Quant au petit snack, inutile de prendre la voiture pour aller manger ailleurs (surtout après avoir passé 1/2 heure de détente dans le jacuzzi) ! Nous avons dégusté d'excellentes brochettes de poulet mariné pour un prix modique, servies par un couple fort agréable.
Nous essaierons d'y retourner, peut-être en groupe ?

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de campagne et "d'isolement", ne pas hésiter à tester les yourtes da...
limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

2 nuits tres depaysantes sous la yourte en foret malgre le mauvais temps : accueil tres sympathique, spa à conseiller, petits déjeuners copieux... une pensée particuliére au gentil restaurateur à ne pas oublier avec son apéro sympa, ses plateaux savoureux et sa bonne humeur.
Sejour à tester sans hésiter...
Cordialement. Les limougeauds.

st jean du cardonnay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bon accueil, yourte très sympa mais un peu fraiche la nuit. Petit dejeuner simple. Sanitaire propre. Dans un jolie cadre. Catherine fait de super massage a 40€ l'heure c'est super. Spa pas essayé mais a l'air propre, au calme et pas très cher.

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons choisi yourte and spa pour sa situation afin de passer 2 jour "hors du temps" pas trop loin de chez nous... et nous n'avons pas été déçu ! Accueil très sympathique, on se sent tout de suite à l'aise, on a eu le choix entre une yourte en forêt ou près des roulottes et nous avons préféré jouer la sécurité sans "bestioles" hors de la forêt (bien que nous ayons testé la roulotte sanitaires en forêt le lendemain ! l’accueil chaleureux, 2 nuits ultra reposantes et une séance de spa au top suffiraient à nous faire aimer notre séjour mais si vous rajoutez à ça l'accueil et l’excellent dîner du couple qui tient le chalet snack (à tel point qu'au lieu d'aller tester la gastronomie locale nous y avons re-dîné avec grand plaisir le 2ème soir ce qui n'étais pas prévu à la base) il est certain que nous y retournons avec plaisir !
Bref, n'hésitez pas !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Établissement : Yourte and Spa
Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.