“Chambre d'hôtes” 4 5 étoiles

Yourte and Spa
Nouaillé-Maupertuis, Poitou-Charentes, France
“Chambre d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Sur les conseils d'une amie j'ai voulu prendre une nuit en roulotte ou tipi...manque de pot tout étais complet...le lieu me tentant beaucoup j'ai pris une chambre d'hôtes pour faire une surprise à mon chéri....accueil très chaleureux, chambre simple et propre avec une salle de bain ( pas de télé , ni sèche cheveux...) mais parfait pour une soirée en amoureux.
Le petit déjeuner est complet et le must un sauna et un jacuzzi pour finaliser notre séjour.
C'est vraiment un endroit à recommander et ou il faut aller.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le site promettait une nuit insolite et au cœur de la forêt, le pari est gagné à 100%! Séjour très reposant dans une bulle hors du temps. Les yourtes sont très jolies, confortables, spacieuses. Les propriétaires sont adorables, ils aiment ce qu'ils font et ça se sent. Très bonne cuisine au chalet snack avec un restaurateur sympathique.
Le jaccuzzi est très agréable et est bien mis en valeur dans une salle bien aménagée et des lumières bleues relaxantes.

Astuce pour la chambre : Choisissez les yourtes en forêts, il n'y a pas l'électricité mais c'est encore mieux!
Washington, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hébergement tout confort et accueil très chaleureux, propriétaires adorables. Yourte made in Mongolie avec un réchaud qui permet de passer la nuit au chaud !! Petit déjeuner complet très bon. Y aller sans hésiter je recommande Yourte&Spa !

• Séjour du octobre 2013
Cormelles le Royal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Superbe nuit dans une yourte au cœur de la forêt ! Les gérants sont extrêmement sympathiques, accueil chaleureux et toujours disponibles. Des gens passionnées ! Endroit snack où l'on peut passer une soirée agréable avec aussi des restaurateurs très sympathiques. JE RECOMMANDE VIVEMENT !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre est tres agreable et vraiment zen et spacieux.
Notre deception est que tout est payant. Les locations de serviettes, le wifi, etc. Le jaccuzi est excessivement cher (10e par pers et pour 30 min).
Manque d éclairages la nuit pour acceder aux yourtes ou aux sanitaires.
Le petit dejeuner manque de produits locaux et pour le tarif de 7e n'est pas copieux.

Notre plus grande surprise fut de voir dans le reglement l'obligation de replier les draps a la fin du séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maurepas, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Avis complet sur mon blog : http://ideesortie.wordpress.com

Dépaysement total pour une nuit insolite dans une yourte ! Un moment inoubliable.

L’accueil est très chaleureux, le nouveau propriétaire nous as très bien reçues. Il a su nous faire partager son amour pour la région et nous as d’ailleurs conseillé de bons petits restaurants, des activités à faire et à voir aux alentours.
Dans la yourte aménagée avec goût, on retrouve aussi une jolie décoration, une table basse, des chaises pleines de gaieté, on s’y croirait ! Un nouveau chauffage électrique vient d’être installé pour notre plus grand plaisir, vous passerez donc la nuit au chaud, confortablement installés sous votre couette.

Tout est neuf et resplendissant, les nouveaux propriétaires ont mis tout leur cœur à l’ouvrage.

Astuce pour la chambre : La yourte 7 est bien située, juste à coté de l'accueil si vous avez la moindre question ou récla...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil et séjour très agréable . Propriétaire très sympathique. Les roulottes sont charmantes ainsi que les Yourtes que le propriétaire nous a fait visités. Possibilité de passer des nuits en Yourte dans la forêt. Petit bémol la Wifi qui est payante et manque la télévision pour les soirées qui sont fraiches. Le petit chalet resto est très sympa ainsi que le cuistot. Bonne nourriture. A refaire.

Astuce pour la chambre : Ceux qui veulent les sanitaires près d'eux prendre les roulottes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Établissement : Yourte and Spa
Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.