“Un beau moment en amoureux” 5 5 étoiles

Yourte and Spa a été ajouté à vos Favoris
Yourte and Spa
la buissonniere, 37150 Chisseaux, France   |
Choisy-le-Roi, France
“Un beau moment en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons passé une belle nuit en amoureux loties dans une charmante roulotte après un moment de détente très agréable au Spa. Le lieu est paisible et agréable, on y a super bien dormi. Le propriétaire et le cuistot sont accueillant et chaleureux, on se sent en famille. Merci pour ce beau moment !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
merci à vous pour cet avis sympathique qui nous motive encore plus en ce début de saison.
Nous sommes heureux de voir que nos efforts pendant toute cette année pour améliorer le site vous ont apporté pleine satisfaction.
Nous vous attendons pour un prochain séjour au sein de la "grande famille" Yourte and Spa.
De l'Atypique, de la détente dans un esprit de famille et de convivialité sont tout a fait ce que nous espérons chez nous.
A très bientôt
Carole et Christophe

Voyage solo
Montbazon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en Yourte qui fut très agréable.
Les propriétaires sont très accueillants et cette accueil nous réchauffe le cœur malgré le froid à l'extérieur.
Cadre idéal, très beau paysage.

La restauration sur place est très copieuse et bonne, avec cuistot très sympa également.
Nous referons un nouveau séjour sur Chisseaux dès que les cabanes dans les bois seront là.
Merci encore de votre accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour les amoureux,
Merci pour votre commentaire qui nous réchauffe le coeur en cette fin de saison "glaciale".
Nous avons passé un super moment avec vous juste avant fermeture et aurons plaisir à vous retrouver dès la fin Mars 2014 avec des nouveautés prévues comme des Tentes de trappeurs, une tente Lodge pour les groupes ou encore une Cabane Perchée dans les arbres, Futur Petit paradis à nos Yeux..
A l'année prochaine et soyez les premiers....
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y avons retrouvé des amis qui étaient dans une roulotte et nous dans une "chambre d’hôte".
Les roulottes et les tipis sont côte à côte, sans intimité, pas de végétation. Les "chambres d'hôtes" sont mal pensées, avec une grande baie vitrée donnant sur le parking à 50 cm... Le vin (1/2 bouteille de muscadet) n'était pas bon : mieux vaut ne rien donner plutôt qu'une piquette. Accueil moyen. Le spa, chalet pique-nique sont chers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
tout d'abord, nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas satisfait.
Il est cependant fort regrettable d'apporter votre commentaire aujourd'hui pour un séjour d'il y a un an avant changement de propriétaire et pour lequel vos commentaires ne correspondent plus !!!
Pour information, notre travaillons sans relâche depuis 8 mois à l'amélioration du site, le parking a été déplacé en haut et va être agrandi, le vin offert est un sauvignon local et médaillé 2 ans de suite (pas de la piquette!!), tous les abords ont été fleuri et nous travaillons aujourd'hui même aux aménagement de l'année prochaine.
Pour finir, la qualité du Spa en cession privée et les copieux plateaux repas du chalet snack ont visiblement conquis le coeur des nombreux visiteurs de cette année. Nous les remercions pour ces agréables moments partagés cette année.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en chambre d’hôte (plus de yourtes, tipis, roulottes de disponibles) et nous avons passé un super séjour. L’accueil par le propriétaire était chaleureux, le lieu est très sympa, dans la campagne, au calme et repos assuré. A quelques pas de châteaux, les visites sont très faciles à organiser !!
Les chambres sont propres et agréables, à l'écart de la maison des propriétaires, la partie commune ( petit déjeuner) est très agréable, belle pièce. Ce que nous avons moins aimé c'est le spa car entre le sauna et le jaccuzzi il faut sortir. Les 2 pièces ne communique pas !! La pièce que jaccuzzi est plus sympa que celle du sauna et Hammam (hammam en panne).
Un snack est à notre service le soir pour diner - formule plateau repas (apéro compris) entre 11€ et 16€. Les quantités sont aux rendez-vous et le cuisto est super sympa !! Je recommande cette adresse que se soit en famille ou en amoureux !!! signé les amoureux de Nanteuil....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
malville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

On est aller avec mon mari passer 3j en Yourte là bas et on as adorer, c'était dépaysant. Malgré la distance de 300km de chez nous, on est prêt à recommencer. La région est super il y a plein de chose visiter. On as même décider d'y retourner le weekend de l'ascension.
Les propriétaires sont très chaleureux, le snack qui est là tous les soirs est super bon, le panorama est super, il y a même quelque chèvre pour les enfants.
La yourte est très spacieuse, c'est chaleureux.
Je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis passer un séjour dans cet endroit, en effectuant 400km. Sur la route nous étions un peu septique face au nombre de kilomètres effectués pour faire notre smartbox et résultat... Ça en valait largement la peine !
Nous sommes arrivés en fin de journée avec un accueil super. Le site est merveilleusement bien placé, le paysage est génial, on change complètement d'air et ça fait du bien ! On nous présente les lieux etc... Sur place nous avons envie de faire un sauna mais nous nous y sommes pris un peu tard, malgré les réservations précédente, nous avons eu un créneau bien que l'horaire limite était dépassé. En arrivant, un snack est présent sur place pour pouvoir manger le soir... Et quelle surprise ! Les prix sont peu cher (entre 11 et 13€) compris apéritif, plat, dessert et vous mangez a votre faim, les plats sont très généreux, et très bien cuisiné, ne passer surtout pas a côté de ce snack, car vous louperiez quelque chose ! De plus, la personne qui vous fera vos repas est tout autant génial que le reste, sympathique, aimable, a vos petits soins, on cherche a vous faire plaisir et c'est bien rare de nos jours... Le petit déjeuner le matin est aussi très bien.
En bref, nous referons les 400km sans aucun problème. Nous leur souhaitons de ne rien changer, et merci a tous pour ce séjour formidable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
la ferté saint cyr
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

mes enfants m'ont offert une nuit en roulotte . nous y sommes allées le jeudi 31 octobre 2013 (nous étions 4 ) et nous avons vraiment passé un bon moment. les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour satisfaire le client . la roulotte est confortable et chaleureuse .c'est beau . il pleuvait mais le mauvais temps ne nous a pas dérangé. nous n'avons pas eu froid du tout. le petit déjeuné est copieux et là encore le contact s'est fait facilement et en toute simplicité . pour finir nous avons fait un bain à remous et la encore c'était super. nous sommes revenues ravies de notre soirée et nuit en roulotte . nous avons décidé de faire à notre tour bénéficier des amis de cet hébergement insolite et nous leur offrons donc un chèque cadeau pour Noël .... c'est vous dire si on est satisfaites...merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Veigne
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 13 sur 24 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la buissonniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chisseaux
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.