“vraiment super”

Yourte and Spa
beauvau
“vraiment super”
Avis écrit le 25 avril 2014

nous tenions a vous remercier pour ces 2 nuits passees en yourte...que du bonheur ...propreté impeccable, lit douillet et tres bonne literie...vous faites un boulot remarquable ..juste rien a redire c tres tres bien.....nous pensons revenir avec nos filles en tipie.....snack tres bien aussi avec tjrs cette accueil impec!!!! merci encore pr tout et a tres bientot!!!! virginie&oswaldo....

• Séjour du avril 2014
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
quel bonheur pour nous de vous lire, il n'y a rien a ajouter que
MERCI
Carole Christophe, Patrick et Annie

Gournay-sur-Marne, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Tout est très agréable dés l'arrivée accueil parfait
Tout est propre et de bon goût
Le chalet propose une restauration sur place très appréciable repas délicieux prix intéressant et très bon accueil également on a réservé pour y revenir

• Séjour du avril 2014
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
merci à vous pour votre message.
Nous faisons tous le maximum pour que les moments passés chez nous soient excellent, tant au niveau des hébergement que de la restauration. Nous sommes ravis que le tout vous ai plu et vous disons à très bientôt si vous avez à nouveau réservé.
Christophe
Avis écrit le 22 avril 2014

Que du bonheur!! tout est vraiment super - un accueil très agréable par un couple super! un double tippi très accueillant avec un petit nid douillet - un hammam au top - et à la sortie le plateau repas avec une équipe aussi très sympathique - petit déjeuner servi au tippi -
Un dépaysement total à un prix vraiment correct - A conseiller à tous pour vous ressourcer!
Nous sommes prêts à y retourner en essayant cette fois la cabane ou la roulotte - Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur - Brigitte et Pascal - les bretons de ce week end

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour les Bretons,
le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons bien rigolé... Ce moment était également pour nous du pur bonheur.
Pas de soucis pour la cabane mais attention, le lit du haut est perché à 2 mètre de haut...très pratique pour Tarzan..
A très vite
christophe
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Un bon point de chute pour une nuit agréable ou un séjour insolite. L'équipe est accueillante et les alentours sont calmes. Nous avons occupé une yourt très chaleureuse et dépaysante. Le buffet du petit déjeuner est conviviale, le gérant a toujours un petit mot sympathique pour les convives.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes heureux de voir que votre séjour en amoureux se soit bien passé chez nous.
Nous vous attendons quand vous voulez pour tester la roulotte ou pourquoi pas la cabane...pour un séjour encore plus romantique..
A très bientôt
Christophe
Bourges, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Accueil agréable. La yourte est propre et bien décorée. On nous propose de manger au snack present sur le site a notre arrivée, c'est sympa et convivial. Couchage correct. Le petit dej pourrait être un petit peu plus sympa: juste un croissant par personne et du pain, sinon the et café, confitures. Également disponibles en supplément : sauna , hammam, ... le plus désagréable est la presence de punaises dans la yourte. Wifi payant. Manque une prise electrique pour recharge batterie.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que vous ayez apprécié cette "expérience".
L'insolite est effectivement une expérience, même si nous nous battons au quotidien pour maintenir la propreté impeccable de nos yourtes mongoles (faites à base de laine animale), nous ne pourrons jamais supprimer la présence de punaises ou autres insectes en pleine nature ou dans la forêt.

Nous poursuivrons néanmoins nos efforts pour votre entière satisfaction et vous disons à bientôt pour une nouvelle aventure.....
Avis écrit le 6 avril 2014

Tout commence par un accueil chaleureux et nous voilà dans le Tipi pour 2 en amoureux.
Une possibilité de restauration sur place le soir nous a séduit, à des prix tout à fait correct.
Rajoutez à cela les p'tits plus du Spa/Massage et le week end est franchement sympa , à conseiller aux petits et grands. Nous envisageons de revenir en moto ou voiture avec nos amis. Merci .... et à bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour les motards,
merci pour ce petit mot, ce moment d'échange était très sympathique pour nous également.
Nous vous attendons quand vous voulez avec vos amis pour une aventure en pleine foret peut être...
A bientôt
Carole & Christophe
Avis écrit le 29 mars 2014

Weekend parfait !
On le recommande à tous !
Propreté irréprochable.
Acceuil et personne très agréable.
La yourte est super sympa.
À refaire !

En plus l'espace bien être est super propre et bien équipé ( jacuzzi, sauna, hammam, massage. )

Les jumelles d'Arras

• Séjour du mars 2014
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour les jumelles,
que c'est bon un massage juste avant de prendre la route ! J'espère que avez roulé à plus de 50 Km heure sur l'autoroute !!!!
Nous sommes contents de voir que notre nouvel espace bien être fait tant d'heureux et qu'il vous a laissé un excellent souvenir.
Pour notre part, vous nous avez donné envie de visiter ARRAS que nous ne connaissons pas mais avons déjà regardé les photos sur internet. Effectivement ça a l'air très sympa, nous irons visiter avec plaisir sur la fin d'année.
A très bientôt les Arrageoises...
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chisseaux
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Établissement : Yourte and Spa
Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.