“4 nuits en Yourte génial”
Avis sur Yourte and Spa

et 1 autre site !
Yourte and Spa
Avis publié: 2 mai 2014

Un grand merci pour votre hospitalité dans un cadre sympathique entre vigne et Cher.
Le séjour insolite de 4 nuits en Yourte dans les bois tient ces promesses avec quand même un confort minimum mais largement suffisant.
A faire, en complément, le spa, sauna et hammam. 45 mn de détente total
Un petit souci n’aillant rien à voir avec le site, mais les Yourtes étant sombres, je conseille de prévoir un éclairage supplémentaire, même avec les lampes fournis, surtout dans les bois.

Seul petit souci qui pourrait gêner c’est concernant le léger manque d’intimité dans la roulotte sanitaire dans les bois entre les WC se trouvant au fond et les lavabos de l’entrée et pouvant être aussi à mesdames de prendre des douches
Séjour à faire et à surtout à refaire

Un grand merci à Patrick et à son épouse pour la restauration le soir au Chalet Snack
Un accueil simple et chaleureux et surtout sincère
Un choix de plats simples, variés mais surtout très copieux et à un prix largement correct.
Incontournable en complément du séjour

Prochain objectif le Tipi
Les amoureux de Chartres

Astuce pour la chambre : Bien lire les renseignements sur le site avant de partir
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour les amoureux,
merci à vous pour ce petit mot.
Nous prenons note de vos remarques concernant la roulotte sanitaire.
Celle ci vient des studios de cinéma et fait également de la partie aventurière, c'est pour cela que nous laissons la possibilité à ceux qui le souhaite de se doucher dans les collectifs principaux, ou les douches sont comme à la maison.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour tester un autre type d'hébergement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yourte and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Un endroit super paisible, nous étions en yourte dans la forêt, le cadre est très relaxant.
L accueil est aussi très chaleureux et agréable, le snack sur place et ouvert tous les jours permet de ne pas retourner dans le village, de très bien manger et copieusement.
En résumé, c est un lieu à découvrir.
Merci. Les angevins.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Bonjour les angevins,
merci beaucoup pour ce petit mot sympathique..Nous sommes ravis que ce moment en amoureux se soit bien passé.
A bientôt pour une nouvelle soirée romantique

Avis publié: 29 avril 2014

Heureux d'avoir reçu en cadeau une smartbox, mon épouse et moi avions préparé un petit séjour dans la région.

Impossible de réserver avec ce type d'offres !!

Je suis moi-même partenaire smartbox, il est vrai que ce n'est pas très intéressant pour le prestataire mais ce sont des clients quand même !!

Aucune solution trouvée je suis donc allé ailleurs et là c'est très bien passé.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas chez eux avec des box de loisirs ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher monsieur,
votre commentaire nous amuse quelque peu..
Pour votre information, nous avons déjà reçu ou à Yourte and SPA plus de 200 clients smartbox depuis Mars.
Comme vous pourrez le lire, ceux ci ont visiblement apprécié leur venue chez nous et pourrons vous le préciser dans les futurs commentaires j'espère.(puisque 200 autres ont réussi à réserver chez nous !!!)
Comme nous vous l'avons expliqué par mail puis au téléphone, nous partageons nos nuits entre nos partenaires (smartbox, dakota box, wonderbox), mais également pour nos propres coffrets cadeaux. Nous attribuons exactement le même nombre de nuit à chaque partenaire, une fois celle ci vendues les réservations sont clauses.
Le fait de vous réveiller en dernière minute et de nous menacer de mauvaise pub n'était pas la bonne formule pour une rencontre de détente et convivialité.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez trouvé un autre partenaire smartbox.

Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons passé un superbe week-end dans un tipi avec des ami(e)s. L'accueil a été très chaleureux par les propriétaires à la fois sympathique et aux petits soin, soucieux des demandes des clients, de plus les nouveaux aménagements sont très agréable.
L'espace détente (sonna, hammam, jacuzzi ), est génial.

- Petit dèj copieux et servi au tipi selon le désir des gens.

Par cette bonne aventure nous souhaitons la renouveler.
Loic et fabienne les petits bretons du week-end de pâques.
bisous .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour les bretons,
En lisant votre commentaire, je m'amuse de penser à ce week end de Pâques mémorable...
Nous essayons au maximum d'être présent pour vous et au petit soins pour que vous gardiez un excellent souvenir de vos vacances chez nous.
Merci pour cette attention et à bientôt certainement

Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons découvert la yourte et nous avons adoré. Le lieu est super : très bien entretenu, propre et convivial. Les patrons vous accueillent avec le sourire et vous mettent immédiatement à l'aise.
Aucune hésitation à recommander un si bel endroit.
Bonne continuation ...!
Les mosellans de la yourte 4 :-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour les mosellans,
C'est toujours un plaisir de recevoir des Lorrains ( y ayant séjourner 6 années avant )
L'esprit de famille, la convivialité et le SOURIRE sont toujours au coeur de notre petite entreprise.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir et de partager ces moments avec vous.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Carole

Avis publié: 27 avril 2014

super séjour, un accueil conviviale, des propriétaires de bons conseils et attentifs
et la YOURTE en forêt! Quel dépaisement!
Les oiseaux de la nuit et ceux du matin.
On s'est régalé! Tout était nickel!
En plus, il y a sur place, sauna, hammam et jaccusi, le bonheur!

Astuce pour la chambre : pour nous, la yourte en forêt était le top, pas d'électricité, juste des lampes mises à dispo l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

merci à vous nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu !!!!
La foret est effectivement un lieu apaisant en harmonie avec nos amies les chouettes, coucou et autre... dépaysement garanti.
A très bientôt pour une nouvelle expérience en cabane peut être.

Avis publié: 25 avril 2014

nous tenions a vous remercier pour ces 2 nuits passees en yourte...que du bonheur ...propreté impeccable, lit douillet et tres bonne literie...vous faites un boulot remarquable ..juste rien a redire c tres tres bien.....nous pensons revenir avec nos filles en tipie.....snack tres bien aussi avec tjrs cette accueil impec!!!! merci encore pr tout et a tres bientot!!!! virginie&oswaldo....

• Séjour en : avril 2014
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

quel bonheur pour nous de vous lire, il n'y a rien a ajouter que
MERCI
Carole Christophe, Patrick et Annie

Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 4 à Montbazon
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
Catégorie de prix : 73€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.