“Y fait froid en Touraine”
3 sur 5 bulles Avis sur Yourte and Spa

et 1 autre site !
Yourte and Spa
Saint-Cyprien, France
“Y fait froid en Touraine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour sympa sauf que au mois de mars, il pèle en Touraine et les propriétaires ne mettent pas le chauffage avant votre arrivée du coup on a eu très froid la première nuit.
Du coup la deuxième nuit on avait mis le chauffage toute la journée et la nickel même pas froid.
Cela reste quand même un bon souvenir.
Chauffage nul dans les douches et eau pas très chaudes.

Astuce pour la chambre : Allez-y en été.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour ce retour, nous restons toujours attentifs à toutes les remarques.
Nous ne chauffons pas les yourtes en permanence puisque celle ci ne gardent pas la chaleur (environ 20 minutes suffisent à la réchauffer), les chauffages d'appoints sont là essentiellement pour la nuit.
Par ailleurs, il aurait suffit de ma parler de la température de la douche (37° en permanence) pour que je monte le thermostat instantané plus chaud... effet immédiat.
Nous sommes tout de même content que le séjour reste comme un bon souvenir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Avec notre (belle) soeur et beau-frère du Maine et Loire nous avons passé un super séjour insolite de 2 nuits dans une yourte,en plaine. Un accueil parfait, des installation nickel et parfaitement entretenues, un petit déjeuner excellent et très copieux (tout est vraiment très bon), servi chaque matin par le beau père de Monsieur qui est charmant et se met en quatre pour nous satisfaire et puis, et puis ... les supers plateaux repas du soir préparés par Patrick et son épouse : excellents, très copieux et un rapport qualité/prix qui défie toute concurrence. Bref, un séjour, parfait malgré le temps qui l'était beaucoup moins, un service impeccable et un sens très adapté de l'accueil en "milieu insolite".
Nul doute que nous en parlerons en bien autour de nous, dans notre lointain Finistère et que nous encouragerons nos amis et notre famille à s'y rendre ... avant d'y retourner nous mêmes pour tester un autre mode d'hébergement (la cabane sans les arbres tente vraiment Madame). Alors bon vent à vous toutes et tous et à bientôt, c'est tout au moins ce que nous espérons!!!
Claudine et Patrick, du "Centre Finistère".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amis du finistère bonjour,
merci pour ce petit mot qui nous fait très plaisir, ces moments partagés avec vous étaient également très sympathiques pour nous.
Nous aurons plaisir à vous recevoir tous les 4 dans la cabane et cette fois ci avec le soleil...
promis.... enfin on verra !
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un grand merci pour votre hospitalité dans un cadre sympathique entre vigne et Cher.
Le séjour insolite de 4 nuits en Yourte dans les bois tient ces promesses avec quand même un confort minimum mais largement suffisant.
A faire, en complément, le spa, sauna et hammam. 45 mn de détente total
Un petit souci n’aillant rien à voir avec le site, mais les Yourtes étant sombres, je conseille de prévoir un éclairage supplémentaire, même avec les lampes fournis, surtout dans les bois.

Seul petit souci qui pourrait gêner c’est concernant le léger manque d’intimité dans la roulotte sanitaire dans les bois entre les WC se trouvant au fond et les lavabos de l’entrée et pouvant être aussi à mesdames de prendre des douches
Séjour à faire et à surtout à refaire

Un grand merci à Patrick et à son épouse pour la restauration le soir au Chalet Snack
Un accueil simple et chaleureux et surtout sincère
Un choix de plats simples, variés mais surtout très copieux et à un prix largement correct.
Incontournable en complément du séjour

Prochain objectif le Tipi
Les amoureux de Chartres

Astuce pour la chambre : Bien lire les renseignements sur le site avant de partir
Bonjour les amoureux,
merci à vous pour ce petit mot.
Nous prenons note de vos remarques concernant la roulotte sanitaire.
Celle ci vient des studios de cinéma et fait également de la partie aventurière, c'est pour cela que nous laissons la possibilité à ceux qui le souhaite de se doucher dans les collectifs principaux, ou les douches sont comme à la maison.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour tester un autre type d'hébergement.
Cheffes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Un endroit super paisible, nous étions en yourte dans la forêt, le cadre est très relaxant.
L accueil est aussi très chaleureux et agréable, le snack sur place et ouvert tous les jours permet de ne pas retourner dans le village, de très bien manger et copieusement.
En résumé, c est un lieu à découvrir.
Merci. Les angevins.

yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour les angevins,
merci beaucoup pour ce petit mot sympathique..Nous sommes ravis que ce moment en amoureux se soit bien passé.
A bientôt pour une nouvelle soirée romantique
Blois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Heureux d'avoir reçu en cadeau une smartbox, mon épouse et moi avions préparé un petit séjour dans la région.

Impossible de réserver avec ce type d'offres !!

Je suis moi-même partenaire smartbox, il est vrai que ce n'est pas très intéressant pour le prestataire mais ce sont des clients quand même !!

Aucune solution trouvée je suis donc allé ailleurs et là c'est très bien passé.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas chez eux avec des box de loisirs ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher monsieur,
votre commentaire nous amuse quelque peu..
Pour votre information, nous avons déjà reçu ou à Yourte and SPA plus de 200 clients smartbox depuis Mars.
Comme vous pourrez le lire, ceux ci ont visiblement apprécié leur venue chez nous et pourrons vous le préciser dans les futurs commentaires j'espère.(puisque 200 autres ont réussi à réserver chez nous !!!)
Comme nous vous l'avons expliqué par mail puis au téléphone, nous partageons nos nuits entre nos partenaires (smartbox, dakota box, wonderbox), mais également pour nos propres coffrets cadeaux. Nous attribuons exactement le même nombre de nuit à chaque partenaire, une fois celle ci vendues les réservations sont clauses.
Le fait de vous réveiller en dernière minute et de nous menacer de mauvaise pub n'était pas la bonne formule pour une rencontre de détente et convivialité.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez trouvé un autre partenaire smartbox.
Lamballe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un superbe week-end dans un tipi avec des ami(e)s. L'accueil a été très chaleureux par les propriétaires à la fois sympathique et aux petits soin, soucieux des demandes des clients, de plus les nouveaux aménagements sont très agréable.
L'espace détente (sonna, hammam, jacuzzi ), est génial.

- Petit dèj copieux et servi au tipi selon le désir des gens.

Par cette bonne aventure nous souhaitons la renouveler.
Loic et fabienne les petits bretons du week-end de pâques.
bisous .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour les bretons,
En lisant votre commentaire, je m'amuse de penser à ce week end de Pâques mémorable...
Nous essayons au maximum d'être présent pour vous et au petit soins pour que vous gardiez un excellent souvenir de vos vacances chez nous.
Merci pour cette attention et à bientôt certainement
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert la yourte et nous avons adoré. Le lieu est super : très bien entretenu, propre et convivial. Les patrons vous accueillent avec le sourire et vous mettent immédiatement à l'aise.
Aucune hésitation à recommander un si bel endroit.
Bonne continuation ...!
Les mosellans de la yourte 4 :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour les mosellans,
C'est toujours un plaisir de recevoir des Lorrains ( y ayant séjourner 6 années avant )
L'esprit de famille, la convivialité et le SOURIRE sont toujours au coeur de notre petite entreprise.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir et de partager ces moments avec vous.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Carole
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Établissement : Yourte and Spa
Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.