“A faire et refaire sans modération”
Avis sur Yourte and Spa

et 1 autre site !
Yourte and Spa
Avis publié: 25 mai 2014

Un séjour (trop court) bien au delà de nos espérances. Des hôtes souriants et totalement à notre écoute, vraiment aux petits soins que dire de plus. Si ce n'est: "Allez y" cela vaut le détour. Tout sur le site est "nickel". Encore un grand merci et bravo !!! Pour ceux qui aiment le dépaysement un seul mot "allez y". Aucune déception à avoir. La prochaine fois (car il y en aura une c'est certain) nous prendrons un peu plus de temps pour le jacuzzi et le hammam. A très bientôt
Des ardennais trop contents de leur séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour les Ardennais,
merci pour ce message, nous sommes ravis d'avoir partagé ces moments avec vous.
Vos photos sont très sympa, je voudrais mettre la cabane sur notre site internet ainsi que sur notre Facebook que je suis en train de refaire.
Seriez vous d'accord pour me donner cette photo ?
Un grand Merci d'avance au Photographe..
Nous nous disons A très bientôt
Carole et Christophe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yourte and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Un petit week-end à Yourte and Spa et on repart avec le sourire ! Sourire que l'on reçoit dès notre arrivée par nos deux hôtes très sympathiques, attentifs, et qui sont à notre disposition. La yourte en forêt permet un dépaysement total, mais confortable (avec une bonne literie, un chauffage d'appoint si besoin est). Le coin SPA est une très belle idée et permet de se détendre un peu plus, dans cet espace déjà reposant.
Bien que les personnes tenant le snack soient indépendants, un petit mot sur leur accueil aussi chaleureux, et leur restauration simple mais bonne !

Pour un moment sympathique, une chose est sûre, je recommande et y retournerai avec grand plaisir !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
yourteandspa, Directeur général de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour les amoureux,
un grand merci de la part de toute l'équipe.
Nous travaillons tous énormément pour que vos séjours soient le plus dépaysants possible, et vos retours très sympa sont notre récompense.
A très bientôt
Carole et Christophe

Avis publié: 19 mai 2014

Très agréable week-end, nous avons passé 2 jours superbes. Les propriétaires sont très agréables, attentifs, souriants, toujours à notre disposition. Nous avons visité des coins magnifiques, Amboise, le Zoo de Beauval + le château de Chenonceaux. Nous avons profité du jacuzzi, sauna et hammam + des massages de Catherine. Le soir repas en terrasse, avec un accueil chaleureux du cuistot et de sa femme. Nous conseillons vivement cet endroit. En clair nous y retournons avec plaisir,

Astuce pour la chambre : que soit, la yourte, la roulotte, les tipis ou la cabane, ils sont tous à essayer

Bonjour à vous 2,
merci pour ce commentaire très sympathique. Du coup je me suis nommé ce matin directeur général .....enfin presque !
Nous sommes très content que votre week-end était très agréable et vous attendons également à nouveau avec grand plaisir.
A bientôt

Avis publié: 12 mai 2014

Quelle fut notre surprise lors de notre arrivée à la porte de notre "kota" !! Charmante petite cabane en bois finlandaise, 9m², le strict minimum mais très chaleureux et pour le coup vraiment insolite ! A faire !
Super accueil et bonne ambiance lors des repas.Mention spéciale à Patrick et sa femme pour leur tambouille et leur sympathie. La partie spa est nickel et quasi obligatoire après une journée de vadrouille dans les environs ! Bref, super séjour, dépaysant et reposant.

Prochaine étape, nuit en yourte ou roulotte !!

Bon continuation à toute l'équipe et à très bientôt !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour a vous,
merci pour ce commentaire, notre kota Finlandais est effectivement petit en taille mais très "cocon" ou "nid douillet" pour les amoureux.
Le spa a été complètement revu cette année au grand bonheur de tous..
A très bientôt

Avis publié: 11 mai 2014

Clients smartbox, nous avons passé deux jours de rêve extraordinaires. Le dépaysement de la yourte cachée au fond des bois, hébergement réellement insolite avec toutefois un confort parfait (décoration, chauffage, mobilier etc...) mêlé aux plaisirs relaxants du jacuzzi, sauna et hammam réalisés dans un magnifique décor nous ont séduits.
De plus, nos hôtes ont été très accueillants, soucieux du moindre détail pour parfaire notre séjour et activités. Enfin, le snack, convivial nous a également permis de bien se restaurer.
En bref TOTALE SATISFACTION, À NE PAS LOUPER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour les amoureux,
nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et sommes ravis que le séjour soit totalement réussi.
merci à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures..
christophe

Avis publié: 9 mai 2014

Yourte and spa? un accueil chaleureux, un site agréable et tranquille, un espace bien être relaxant, la restauration du soir très sympa...
Je le conseille aussi aux amis motards
Bref, on y reviendra avec plaisir!!
Les motards Sarthoi

Astuce pour la chambre : la yourte en foret sans electricité est dépaysante
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Merci nathalie et ant... T
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour les motards,
merci à vous pour ces instants partagés, nous vous reverrons avec beaucoup de plaisir....
A bientôt

Avis publié: 9 mai 2014

Nous l'avions longtemps imaginée, nous l'avons enfin testée, notre nuit perchée dans un arbre !
Le jour-même une pluie torrentielle sur place a failli annuler notre réservation, mais tout s'est bien terminé. Accueillis chaleureusement à la nuit tombée, nous avons découvert notre nid de rêve à tâtons, à la lueur d'une torche. Heureusement, Patrick, aux fourneaux au snack, nous a accompagnés, après nous avoir bien réconfortés !!! Merci !
Couchés rapidement dans l'odeur du bois frais, (la cabane est récente), nous avons eu le plaisir d'être réveillés par un véritable concert d'oiseaux. Une douche dans la roulotte sanitaire très propre, suivie d'un bon petit-déjeuner et nous étions hélas déjà repartis vers d'autres aventures...
Une nuit insolite à conseiller pour de beaux souvenirs à partager.
Isabelle, Hervé, Elise et Valentin de la Somme

Astuce pour la chambre : S'il fait beau, vous aurez la chance de prendre votre petit-déjeuner sur votre terrasse au milie...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Bonjour la somme,
Contents que la cabane vous ai fait révé après votre journée quelque peu "agitée"...
Vous étiez effectivement dans les premiers à tester la cabane et heureusement que Patrick a pu vous guider dans le noir.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Christophe

Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 4 à Montbazon
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
Catégorie de prix : 73€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.