“yourte et spa”
Avis sur Yourte and Spa

et 1 autre site !
Yourte and Spa
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne nuit en yourte dans un cadre calme et reposant, je vous recommande un pure moment de détente avec le spa que nous avons fait.Les sanitaires sont très propres et décorés avec gout , l'accueil est parfait aussi bien au chalet pour les repas que lors du séjour. Nous reviendrons en famille.

1  Merci gregory et laet... c
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

merci à vous pour ce message sympa.
C'est toujours plaisant de voir ses efforts récompensés et que nos visiteurs partent avec un bon souvenir de chez nous.
A bientôt en famille..

209215 avis sur 344

Avis publié : 30 juin 2014

excellent séjour à recommander les yeux fermés,les propriétaires très professionnels et sympathiques car nous ont relogés en chambre tous confort sans suppléments financiers à cause d'une crise d'asthme due aux poils de yack (présents naturellement dans les vraies yourtes mongoles)
chambre très propre et cadre verdoyant et très bien entretenu
petit déjeuner et dîner pour très bon rapport qualité prix

Encore merci à bientôt

Avis publié : 30 juin 2014

chambre très propre et cadre verdoyant et très bien entretenu
petit déjeuner et dîner pour très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Bonjour, merci à vous pour ce message sympa.
Même si le YAK a eu rapidement raison de vous, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
A très bientôt en roulotte ou autre hébergement en bois..

Avis publié : 24 juin 2014

Ayant déja testé une nuit dans un tipi j avais un peu peur de retrouver de nouveau un séjour spartiate.
mais chez Yourte and Spa le propriétaire fait tout pour bien vous accueillir. Le lieu est très calme , seul les bruits des animaux la nuit viendront vous bercer (et bien sur les bruits des autres vacanciers la journée et en soirée) mais le calme est la principale qualité du site.
les hébergements (yourte cabane roulottes et tipi) sont très propres ainsi que les sanitaires.les matelas sont fermes mais très agréables et le séjour de 2 nuits m'a semblé très court.le petit déjeuner est assurée par le propriétaire des lieux et est très complet,
le repas du soir peut se prendre sur place "le chalet" situé sur la terrasse vous propose des menus très copieux et de plus, très bon (cuisine familiale plutôt).
vous avez toujours un mot gentil le matin, et des conseils pour occuper votre journée. les châteaux de la loire voisins vous attendent.
nous avons fait une promenade pour voir le château de chenonceau en gabare (embarcadère à côté du camping de chisseaux) nous avons pu admirer ce chef-d'oeuvre de la renaissance de manière originale, puis une visite traditionnelle de l intérieur du château.
je conseille donc ce " camping insolite" qui vous donne l occasion de vous reposer et vous permettra d'être sur place pour visiter ce patrimoine exceptionnel français.

Astuce pour la chambre : les yourtes en forêt semblent être les plus au calme mais celles près des installations sonrt déjà t...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

merci à vous pour ce message qui nous va droit au coeur.
Comme nous nous le sommes dit, insolite n'est pas forcément synonyme d'inconfort...Même s'il faut bien l'avouer, nous sommes très loin des palaces....
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et que vous nous recommandiez sur tripadvisor.
La cabane est le plus insolite des hébergement et nous vous attendons pour tester cet habitat.Il vous reste beaucoup de chose à faire par ici..
A très bientôt

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

nous sommes restes qu'une seule nuit et sur nous reviendrons!! dépaysement au rdv et repas tout a fais sympa!! a ne louper sous aucun prétexte!! si vous recherchez le calme et l originalité (yourte;roulotte; tipi) vous avez choisi le bon endroit avec un bon rapport qualité prix évidemment!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

merci à vous, nous sommes ravis de voir votre commentaire.
Nous faisons le maximum pour être au top et améliorer sans cesse notre camping atypique familial..
A très bientôt

Avis publié : 16 juin 2014

Sejour très agréable ,nous le recommandons ,vous chercher un endroit propre,reposant ,agréable et insolite,c'est ici qu'il faut aller .Nous avons été très très content de notre sejour,très bien reçu ,en famille ou en couple ,profitez des châteaux à proximité ou le Spa sur places tout est prévu pour passer un agréable sejour .

• Séjour en : juin 2014
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

merci à vous pour ce message, nous espérons que vous reviendrez effectivement chez nous !
C'est quand vous voulez ...
A bientôt

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Yourte and Spa propose une offre décalée et le fait bien. On ne vient pas la pour le luxe mais pour découvrir des habitations originales et différentes, de la yourte à la cabane dans les arbres. Les chambres d'hôte sont simples mais confortables, parfait pour une étape reposante.
Sans oublier l'accueil très agréable et le petit déjeuner bien fourni :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

bonjour,
merci à vous votre message résume parfaitement notre domaine : dépaysement en toute simplicité et en pleine nature.
A une prochaine fois peut être..
cordialement

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Adresse: La Buissonnière, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
Catégorie de prix : 74€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.