“depaysement total”

Yourte and Spa
Le Petit Quevilly, France
“depaysement total”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes arrivés dimanche 20 juillet sous un megas orage. L'accueuil de Christophe le propriétaire du site a été très agréable. L'installation a été parfaite, les explications pour les sanitaitres et les divers endroits ont été parfaits.
Et pour Patrick le cuisinier dans sa cabane en bois nous a concocté un parfait repas en qualité et en quantité. (Les amoureux de rouen) et surtout sa bonne humeur.
Le site est vraiment dépaysant et reposant. Les yourtes sont d'une propreté irréprochable. Les sanitaires sont nickels . A recommander pour tout le monde perso nous le ferons de nouveau. Nous avons pu visiter les châteaux de chenonceau, amboise et chambord et le clos luce le musee et la maison de leonard de vinci genial mervi Christophe, Carole et patrick

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour les amoureux,
merci pour ce message sympa, la soirée orageuse nous laissera bien des souvenirs.
Contents et ravis que cette météo désastreuse n'ai pas gâché votre séjour.
Un grand merci de Tous les 3
A très vite....

Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Du coup nous sommes restés une nuit de plus pour en profiter.
Accueil très chaleureux, par une attention spéciale pour l'apéro ;) et par un propriétaire très sympathique et passionné !!
Le cadre est bucolique et très calme
Les animaux font la joie des petits et des grands (Notre sœur a adoooré les biquettes !!)
Le petit snack sur place permet de profiter du lieu (qualité, quantité et convivialité sont présentes, merci Patrick !)
Le petit-déjeuner servi en salle et en terrasse est copieux, beaucoup de choix pour les amateurs de sucré
Les hébergements sont décorés avec goût( la cabane), bien aménagés (tipi : frigo et micro-ondes) et propres tout comme les sanitaires récents et spacieux.
Les prix ne sont pas exorbitants pour passer une nuit insolite avec le petit dej et ce qui est accessible à bon nombre de budgets
Nous reviendrons et conseillons vivement cet endroit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour à vous tous,
content de vous lire sur Tripad et ravis que notre site vous ai plu (même si vous aviez prévu un réveil très matinal)
Merci pour ce message très sympa, tous les bons commentaires nous touchent énormément car comme vous l'avez constaté, nous nous y investissons à 300%
Carole et Christophe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

2 nuits insolites et magiques dans cet endroit. Nous recommandons aussi bien les yourtes que la cabane en forêt. Carole et Christophe sont chaleureux et accueillants. Tout est pensé pour notre bien-être: de superbes sanitaires fonctionnels et très propres, la literie extrêmement confortable, le petit déjeuner copieux. Les yourtes sont arrangées avec beaucoup de goût.
La cabane est tout simplement magique. L'intérieur est digne d'1 livre de contes. Bravo !!
N'oublions pas les excellents dîners concoctés par le truculent Patrick dans son petit Chalet- Snack sur place !
Une étape idéale pour ceux qui cherchent simplicité, convivialité et détente dans un endroit calme
et reposant.

Bonjour à vous,
merci pour cet excellent retour, cela nous motive encore plus à améliorer sans cesse votre confort.
Nous sommes également heureux de voir que notre cabane plait autant !!
Nous faisons tous notre maximum pour que la convivialité reste le point fort de notre petit camping atypique..
A très bientôt
Carole & Christophe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un accueil vraiment sympa!
Christophe et Carole sont très gentils et serviables.
Un weekend de rêve dans la verdure et la forêt ( Yourte et Cabane).
Très confortable et très propre.
Les sanitaires d'une propreté exemplaire.
Patrick le "cuisto" fait d'excellents petits plats avec gentillesse et générosité ;)
Bref..... Une étape conviviale pour les touristes et cyclotouristes.
Xavier
alias "Nelson Monfort"..... pour Patrick ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour à vous, yourteurs puis cabaneurs,
merci pour ce message fort agréable à lire.
Nous sommes contents que le séjour vous ai plu et nous avons également fortement apprécié votre compagnie.
A une prochaine fois, c'est quand vous voulez !
A+Nelson
Christophe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'accueil, l'environnement, l'ambiance, la nourriture, les chambres : tout est parfait, rien à dire.
Un séjour sans souci, avec de belles rencontres et un beau cadre, que des bons souvenirs !!!

Arthur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
merci beaucoup pour ce message qui est également Nickel !
Lorsque les hôtes sont heureux, nous le sommes aussi..
A une prochaine
Carole et Christophe
Orleans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un cadre très reposant et accueillant. Ayant testé la yourte et la cabane ainsi que tous les sanitaires, je peux dire que c'est un lieu vraiment très propre et respectueux de la nature. Si vous cherchez un lieu pour un weekend dépaysant et reposant c'est ici qu'il faut aller ! Les propriétaires et leurs enfants sont adorables et le cuisto fait de bons petits plats en plus d'être de bonne compagnie ;)
Si vous aimez les animaux vous serez aussi ravis : il y a de petites chèvres toute mimi ainsi que des oies et des canards dans un enclos :)

Camille

• Séjour du juillet 2014
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
merci à vous de souligner la propreté des lieux, nous passons beaucoup de temps à l'entretien du site et surtout des sanitaires.
Ravis que vous ayez trouver notre endroit tout simplement génial....
A LA PROCHAINE ! Les chèvres vous passent le bonjour :)
Christope
Saint-Priest-des-Champs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passer une très bonne nuit en roulotte les propriétaires sont très sympathiques, l'accueil est parfait. Je recommande d'aller y séjourner autant pour le calme du site que pour l'accueil des propriétaires. Les petits déjeuners sont très convivial et pour le prix cela est raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour, merci pour le 100ème excellent commentaire...
Merci pour ce petit mot très sympa; nous sommes heureux lorsque vous êtes content de votre séjour chez nous.
C'est top !
Christophe
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Établissement : Yourte and Spa
Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.