“Voyage en amoureux”

Yourte and Spa
Haute-Savoie, France
“Voyage en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après 2 jours passés à Yourte and Spa, nous ne pouvons que féliciter les propriétaires des lieux. L'accueil de Christophe et son épouse est très sympa, la cadre est agréable avec beaucoup d'originalité. Les yourtes sont biens décorées spacieuses et propres. Les sanitaires sont propres. Le petit déjeuner servi à volonté est copieux. Le spa est un vrai havre de paix et de repos après une journée passée dans les châteaux. Le soir Patrick et son épouse propose au chalet une petite restauration simple, pas chère et copieuse à partager avec les autres résidents.
Tout est bien pensé, et on ne peux qu'encourager les propriétaires à continuer dans cette voie.
Expérience à faire et refaire.Jacky et Françoise (Haute-Savoie)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour les amoureux,
merci pour vos encouragements, nous avons encore beaucoup d'idées d'améliorations et tous vos commentaires sympathiques nous donnent beaucoup d'énergie pour continuer dans ce sens.
N'hésitez pas à repasser par chez nous !!
Carole et christophe

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après 2 jours passés dans cet endroit, je ne peux que le conseiller à tous ceux qui cherchent la nature, la simplicité, l'originalité et surtout une qualité d'accueil remarquable, des gens toujours à l'écoute, qui font leur maximum pour satisfaire les clients, ajoutons à cela, un endroit particulièrement propre et bien entretenu, avec sauna, hammam et spa et un service "traiteur" le soir, qui, pour une somme très raisonnable, propose des assiettes bien garnies avec convivialité.
Bref, à découvrir !!!
Eliane & Jean-Luc (Poitiers)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Amis de Poitier Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience,
Nous faisons le maximum pour travailler en convivialité et simplicité et sommes content que vous l'ayez ressenti; sur l'intégralité de nos prestations.
A très bientôt
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Deux jours très sympa un patron très accueillant ,endroit très propre très agréable un endroit la cabane ou nous pouvons nous restaurer pas très cher vraiment je recommande cet endroit nat et cricri de touraine.

Astuce pour la chambre : En été choisir les yourtes dans la forêt plus frais plus typique.
Bonjour Nat et cricri,
Merci à vous d'avoir partagé ces instants avec nous. C'est sympa de se dépayser dans sa région..
La Mongolie Tourangelle vous attends quand vous voulez !
Carole et christophe
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes venus à Yourte and spa grâce à une smartbox "2 nuits insolites". Arrivés le 21 juillet 2014, nous avons été accueillis chaleureusement par le gérant, qui nous a fait visiter les lieux et nous a offert une demi-bouteille de vin (comprise dans la smartbox). Notre yourte se situait dans la forêt, près d'une roulotte aménagée en sanitaires tout confort. Nous avons passé deux très bonnes nuits, et, au réveil, nous avons pu profiter du copieux petit déjeuner proposé par l'établissement (croissants, pain, céréales, fruits frais, café, thé, chocolat, jus de fruits, beurre, confitures diverses). Au cours du petit déjeuner, le gérant prend le temps de discuter avec les vacanciers, de leur donner des conseils sur les visites, les restaurants, les incontournables du coin. Nous avons d'ailleurs eu la possibilité de louer des vélos et nous nous sommes rendus facilement au château de Chenonceau (situé à 3kms), puis à celui d'Amboise (10km). Le soir, le Chalet, un snack présent sur le site Yourte and spa, propose de copieuses assiettes de grillades, simples mais délicieuses! Le cuistot est lui aussi très sympa, il s'assoit volontiers avec les clients pour discuter autour d'un verre. Bref, un séjour d'une grande qualité, et un lieu de villégiature que nous avons déjà recommandé à nombre de nos amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire, nous suivons tous avec grande assiduité vos commentaires et sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous faisons le maximum pour partager quelques instants avec vous, que ce soit au petit déj ou autour d'une verre le soir, c'est pour nous un très belle récompense et un réel plaisir !
A très vite
Le Petit Quevilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes arrivés dimanche 20 juillet sous un megas orage. L'accueuil de Christophe le propriétaire du site a été très agréable. L'installation a été parfaite, les explications pour les sanitaitres et les divers endroits ont été parfaits.
Et pour Patrick le cuisinier dans sa cabane en bois nous a concocté un parfait repas en qualité et en quantité. (Les amoureux de rouen) et surtout sa bonne humeur.
Le site est vraiment dépaysant et reposant. Les yourtes sont d'une propreté irréprochable. Les sanitaires sont nickels . A recommander pour tout le monde perso nous le ferons de nouveau. Nous avons pu visiter les châteaux de chenonceau, amboise et chambord et le clos luce le musee et la maison de leonard de vinci genial mervi Christophe, Carole et patrick

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour les amoureux,
merci pour ce message sympa, la soirée orageuse nous laissera bien des souvenirs.
Contents et ravis que cette météo désastreuse n'ai pas gâché votre séjour.
Un grand merci de Tous les 3
A très vite....
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Du coup nous sommes restés une nuit de plus pour en profiter.
Accueil très chaleureux, par une attention spéciale pour l'apéro ;) et par un propriétaire très sympathique et passionné !!
Le cadre est bucolique et très calme
Les animaux font la joie des petits et des grands (Notre sœur a adoooré les biquettes !!)
Le petit snack sur place permet de profiter du lieu (qualité, quantité et convivialité sont présentes, merci Patrick !)
Le petit-déjeuner servi en salle et en terrasse est copieux, beaucoup de choix pour les amateurs de sucré
Les hébergements sont décorés avec goût( la cabane), bien aménagés (tipi : frigo et micro-ondes) et propres tout comme les sanitaires récents et spacieux.
Les prix ne sont pas exorbitants pour passer une nuit insolite avec le petit dej et ce qui est accessible à bon nombre de budgets
Nous reviendrons et conseillons vivement cet endroit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour à vous tous,
content de vous lire sur Tripad et ravis que notre site vous ai plu (même si vous aviez prévu un réveil très matinal)
Merci pour ce message très sympa, tous les bons commentaires nous touchent énormément car comme vous l'avez constaté, nous nous y investissons à 300%
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

2 nuits insolites et magiques dans cet endroit. Nous recommandons aussi bien les yourtes que la cabane en forêt. Carole et Christophe sont chaleureux et accueillants. Tout est pensé pour notre bien-être: de superbes sanitaires fonctionnels et très propres, la literie extrêmement confortable, le petit déjeuner copieux. Les yourtes sont arrangées avec beaucoup de goût.
La cabane est tout simplement magique. L'intérieur est digne d'1 livre de contes. Bravo !!
N'oublions pas les excellents dîners concoctés par le truculent Patrick dans son petit Chalet- Snack sur place !
Une étape idéale pour ceux qui cherchent simplicité, convivialité et détente dans un endroit calme
et reposant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour à vous,
merci pour cet excellent retour, cela nous motive encore plus à améliorer sans cesse votre confort.
Nous sommes également heureux de voir que notre cabane plait autant !!
Nous faisons tous notre maximum pour que la convivialité reste le point fort de notre petit camping atypique..
A très bientôt
Carole & Christophe
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Établissement : Yourte and Spa
Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.