“on y retournera, c'est sur”
5 sur 5 bulles Avis sur Yourte and Spa

et 1 autre site !
Yourte and Spa
Reims, France
“on y retournera, c'est sur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

location du tipi double pour une semaine en famille (2 adultes, 3 enfants de 2 à 5 ans). le tipi est confortable et accueillant. les lits sont de qualité et le tout est très bien aménagé même pour des petits. les enfants ont appréciés de passer du tipi, à la terrasse et à l'extérieur et nous très sécurisés de les laisser faire à leur aise, l'endroit étant idéal pour cela. une mention spéciale pour Christophe et Carole, les propriétaires du lieu, qui accueillent avec chaleur et sont disponibles tout au long du séjour. une adresse à conseiller +++++++

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour les Rémois,
merci beaucoup pour ce gentil message, nous aurons plaisir à vous retrouver l'année prochaine avec les enfants.
Ne manquait plus que le soleil pour parfaire votre séjour, j'en commande d'ores et déjà pour l'année prochaine.
A très vite

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Wonderbox en yourte mais par confort nous avons pris une roulotte contre supplément avec les sanitaires pour nous seuls.
Le site est extrêmement calme et dépaysant. L'accueil est très bon avec une petite bouteille de vin local offerte à notre arrivée. Les conseils de visite également. La roulotte est bien agencée.
Possibilité de dormir en tipi, yourte (même en pleine foret), cabane.
Le soir, un snack sur place propose des assiettes copieuses à un coût correct.
La prochaine fois, on essaiera la yourte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour les amoureux,
merci pour ce message très sympa, tous nos hébergements sont différents et offrent différentes expérience. Merci pour nos roulottes, celle ci sont effectivement bien équipées..
Pour la yourte, il ne s'agit que d'une chambre mais vous y trouverez le charme du fait main made in Mongolie.
A bientôt pour tenter l'aventure
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une nuit en tipi double. Accueil très chaleureux. Un petite bouteille de vin local à l'arrivée. Le tipi est très confortable. On note l'adresse et on reviendra pour poursuivre notre visite de la région.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
merci à vous pour ce commentaire.
Nous essayons de vous accueillir de manière chaleureuse et sommes heureux de le lire dans votre message.
A très bientôt pour finir vos visites ..
Bures sur yvette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

De séjour pour un week-end en amoureux nous avons été séduits par la tranquillité des lieux et le charme de la campagne. Séjour très dépaysant dans une chambre tout confort : décoration moderne et de goût , propreté irréprochable.
Très bon accueil par les propriétaires.
Petits déjeuners copieux à prendre à l'intérieur ou l'extérieur, ce qui est très appréciable en été!
Le site est très bien situé car il est très proche d'Amboise et du château de Chenonceau!
A conseiller les yeux fermés aux personnes qui rêvent de nature et qui ne veulent pas renoncer au confort moderne!

PS: des petites chèvres sont présentes sur le site ( trop craquant!)
Un Spa et une cabane pour restauration sont également sur le site (non testé de notre côté).

• Séjour du juillet 2014
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour, merci pour ce petit mot sympa, content que votre séjour vous ai plu !
Il ne fallait pas rater le SPA et le SNACK !!!!!!!!!!!!
Quand vous voulez pour revenir tester..
A la prochaine
Carole et Christophe
Haute-Savoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après 2 jours passés à Yourte and Spa, nous ne pouvons que féliciter les propriétaires des lieux. L'accueil de Christophe et son épouse est très sympa, la cadre est agréable avec beaucoup d'originalité. Les yourtes sont biens décorées spacieuses et propres. Les sanitaires sont propres. Le petit déjeuner servi à volonté est copieux. Le spa est un vrai havre de paix et de repos après une journée passée dans les châteaux. Le soir Patrick et son épouse propose au chalet une petite restauration simple, pas chère et copieuse à partager avec les autres résidents.
Tout est bien pensé, et on ne peux qu'encourager les propriétaires à continuer dans cette voie.
Expérience à faire et refaire.Jacky et Françoise (Haute-Savoie)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour les amoureux,
merci pour vos encouragements, nous avons encore beaucoup d'idées d'améliorations et tous vos commentaires sympathiques nous donnent beaucoup d'énergie pour continuer dans ce sens.
N'hésitez pas à repasser par chez nous !!
Carole et christophe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après 2 jours passés dans cet endroit, je ne peux que le conseiller à tous ceux qui cherchent la nature, la simplicité, l'originalité et surtout une qualité d'accueil remarquable, des gens toujours à l'écoute, qui font leur maximum pour satisfaire les clients, ajoutons à cela, un endroit particulièrement propre et bien entretenu, avec sauna, hammam et spa et un service "traiteur" le soir, qui, pour une somme très raisonnable, propose des assiettes bien garnies avec convivialité.
Bref, à découvrir !!!
Eliane & Jean-Luc (Poitiers)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
yourteandspa, Propriétaire de Yourte and Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Amis de Poitier Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience,
Nous faisons le maximum pour travailler en convivialité et simplicité et sommes content que vous l'ayez ressenti; sur l'intégralité de nos prestations.
A très bientôt
Carole et Christophe
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Deux jours très sympa un patron très accueillant ,endroit très propre très agréable un endroit la cabane ou nous pouvons nous restaurer pas très cher vraiment je recommande cet endroit nat et cricri de touraine.

Astuce pour la chambre : En été choisir les yourtes dans la forêt plus frais plus typique.
Bonjour Nat et cricri,
Merci à vous d'avoir partagé ces instants avec nous. C'est sympa de se dépayser dans sa région..
La Mongolie Tourangelle vous attends quand vous voulez !
Carole et christophe
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Yourte and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Yourte and Spa

Établissement : Yourte and Spa
Adresse: la Buissoniere, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chisseaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourte and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.