“Contents de vous avoir retrouvés” 4 5 étoiles
Avis sur Clair Cottage

Clair Cottage
N° 1 sur 1 Hôtels à Chisseaux
Bourg la Reine
“Contents de vous avoir retrouvés”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous vous avions connus au Fournil. Aujourd'hui, c'est un nouveau restaurant mais la cuisine reste toujours aussi sincère, bien exécutée avec de bons produits. A quelques minutes de Chenonceaux, il est agréable de trouver un lieu aussi calme avec un très bon rapport qualité/prix. Nous vous conseillons à nos amis les plus proches.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons réservé une nuit via Booking pour aller au Zoo de Beauval. Au vu des prix dans les hotels à proxité du Zoo, nous nous sommes retirés pour aller au Clair Cottage situé à 30 mn du zoo en voiture
L'acces à l'hotel est facile. Situé à Chisseaux, c'est clairement un hotel pour touristes de passage dans la région car il est dans un patelin sans commerce. Au mieux j'ai du croisé un restaurant situé quelques metres plus loin.
Bref il n'y a rien à faire dans le village
L'hotel est propre. Une dizaine de chambres compose l'hotel.
Nous avions faire le choix sur une chambre à 3 lits.
La chambre était propre, les fenetres étaient en double vitrage récente.
Equipement de la chambre récent voir neuf;
Excepté le sol (moquette) et la salle de bain dont le ton n'est plus forcement dans la tendance actuel, c'est propre.
La literie est correcte on dort bien
Un bémol pour la salle de bain, c'est de ne pas avoir de rideau de douche si bien qu'on n'en met partout.
L'accueil est pro, et sympathique

L'hotel possede son propre restaurant. Le cadre et la déco ont vécu mais c'est propre.
Les menus sont simples en terme de choix. Il y a 2 formules avec entrées plats et desserts.
Nous avons fait le choix sur le menu à 21.50 € (l'autre est à 29.5€) hors boissons.
Rillons / dos de cabillaux demi salé / compotée de pomme.
C'est bien présenté et c'est très bon.
Accompagné d'un verre de vin (2.2 €) y a franchement rien à redire.

Le menu enfant est à 11 € (nugget ou emincé de volaille + gauffre au chocolat ou glace (perso c'est un cher pour le choix....)

Ambiance familiale et service pro.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous étions pressé

Au terme de cette nuit, tout le monde a bien dormi.

Le cout de la nuit est de 77 € (un peu cher pour un hotel de campagne).

Attention toutefois l'hotel est situé au bord de la route si bien qu'on entend un peu les voitures meme avec les fenetres fermées (je ne sais pas ce que ca donne en été) mais ca peut etre dérangeant car de l'autre coté de la route, il y a une voie de chemin de fer et il y a des trains dans la nuit et tot le matin)
C'est la campagne, c'est la vraie vie
Attention également aux horaires (il faut arriver avant 21h)

Bravo en tous les cas aux aubergistes de faire un travail pas toujours simple mais pro pour leur hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006

Tout simplement un excellent rapport qualité prix dans la région. Situation géographique intéressante car pas très éloigné de la plus part des sites visitables. De belles balades à pieds en vue sur les bords du Cher et en fôret.
A ne pas manquer si vous séjourner en Touraine.
Cuisine traditionnelle de très bon niveau. Equipe sympa, acceuillante et disponible.
Je conseille cet établissement à tous les amateurs de bonne table régionale.

• Séjour du juillet 2005
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 4 sur 5 à Chenonceaux
Hostellerie du chateau de l'isle
Hostellerie du chateau de l'isle
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine

Vous connaissez Clair Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clair Cottage

Établissement : Clair Cottage
Adresse: 27 rue de l Europe, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Chisseaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clair Cottage 3*
L’Hôtel CLAIR COTTAGE vous propose des chambres confortables et lumineuses, toutes équipées de téléviseurs à écran plat, plateau d’accueil, accès wifi gratuit et salle de bain privative avec sèche cheveux. Un parking sécurisé ainsi qu’un local à vélo est à votre disposition gratuitement. Le restaurant, vous fait découvrir dans une ambiance décontractée notre carte de salade, Galettes de blé noir, crêpes et glaces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.