Yourte and Spa(Chisseaux)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 6 juillet 2012

L'accueil est attentionné et professionnel. Les chambres très spacieuses et propres, mais manquant totalement d'originalité dans leur décoration, c'est dommage car elles sont calmes et l'hôtel est bien situé dans cette zône touristique. celà pourrait être un bon point de chute pour visiter la région.
Une remarque sur les fenêtres de la salle de bain non occultées qui nécessitent de fermer les volets..
Le petit déjeuner est complet, sans grande originalité non plus mais rien à dire de ce coté.
J'ai une réserve globale sur la politique tarifaire : il nous a été annoncé au téléphone qu'il ne restait plus que des chambres à 69 euros alors que visiblement l'hôtel n'était pas complet (mais c'était sans doute le tarif de celles qui restaient..)
Le restaurant est également un peu cher (repas à 21.9 minimum sans beaucoup de choix) il gagnerait à y avoir une formule plus simple pour le soir (entrée plat ou plat dessert). La carte étant elle-même peu fournie et un peu chère à mon avis. Ceci étant le repas était très correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2012

Choix de cet hotel car proximité du chateau de chenonceau (20 minutes à pied),du clos lucé (30 min en voiture)d'un resto étoilé (au bon laboureur,20 min à pied),de la base d'envol de mongolfière (chaumont sur loire,25 kms).Personnel familial sympathique et professionnel,visite des chambres nouvellement refaites avec la patronne..chambre propre,bien équipée,literie de bonne qualité,on entend un peu les voitures mais cela n'est pas vraiment préjudiciable.tarif 59 euros la chambre double,petit déjeuner à 8,40 euros fourni (rien ne manque).Pas vraiment de point noir.Pas d'avis sur le restaurant car pas testé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Le Clair Cottage fait simple de l'extérieur, mais des améliorations sont prévues. Il fait simple mais accueillant, et dés la seuil franchi, cette impression se concrétise. Une charmante hôtesse vous reçoit avec grâce. Profitez en, en tout bien tout honneur, car durant votre séjour, vous la verrez peu, car elle participe en cuisines à soigner vos papilles et votre estomac. Les mets, confectionnés avec son père sont raffinés et servis en salle avec gentillesse et compétence par l'épouse et le gendre. Vous avez tout compris, c'est une affaire de famille, ce qui explique la volonté constante de laisser le meilleur souvenir possible et de donner l'envie de revenir.
Les chambres, au calme, sont un lieu de repos tranquille, du moins pour celle que j'occupais. Elles sont confortables avec télévision. Je ne vous parle pas du petit déjeuner, car il ne peut passer inaperçu; c'est un vrai galvanisant pour attaquer la journée.
Si vous passer par là, ou, si vous visitez les châteaux de la Loire, n'hésitez pas, faites du Clair Cottage à Chisseaux votre pieds à terre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Nous vous avions connus au Fournil. Aujourd'hui, c'est un nouveau restaurant mais la cuisine reste toujours aussi sincère, bien exécutée avec de bons produits. A quelques minutes de Chenonceaux, il est agréable de trouver un lieu aussi calme avec un très bon rapport qualité/prix. Nous vous conseillons à nos amis les plus proches.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons réservé une nuit via Booking pour aller au Zoo de Beauval. Au vu des prix dans les hotels à proxité du Zoo, nous nous sommes retirés pour aller au Clair Cottage situé à 30 mn du zoo en voiture
L'acces à l'hotel est facile. Situé à Chisseaux, c'est clairement un hotel pour touristes de passage dans la région car il est dans un patelin sans commerce. Au mieux j'ai du croisé un restaurant situé quelques metres plus loin.
Bref il n'y a rien à faire dans le village
L'hotel est propre. Une dizaine de chambres compose l'hotel.
Nous avions faire le choix sur une chambre à 3 lits.
La chambre était propre, les fenetres étaient en double vitrage récente.
Equipement de la chambre récent voir neuf;
Excepté le sol (moquette) et la salle de bain dont le ton n'est plus forcement dans la tendance actuel, c'est propre.
La literie est correcte on dort bien
Un bémol pour la salle de bain, c'est de ne pas avoir de rideau de douche si bien qu'on n'en met partout.
L'accueil est pro, et sympathique

L'hotel possede son propre restaurant. Le cadre et la déco ont vécu mais c'est propre.
Les menus sont simples en terme de choix. Il y a 2 formules avec entrées plats et desserts.
Nous avons fait le choix sur le menu à 21.50 € (l'autre est à 29.5€) hors boissons.
Rillons / dos de cabillaux demi salé / compotée de pomme.
C'est bien présenté et c'est très bon.
Accompagné d'un verre de vin (2.2 €) y a franchement rien à redire.

Le menu enfant est à 11 € (nugget ou emincé de volaille + gauffre au chocolat ou glace (perso c'est un cher pour le choix....)

Ambiance familiale et service pro.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous étions pressé

Au terme de cette nuit, tout le monde a bien dormi.

Le cout de la nuit est de 77 € (un peu cher pour un hotel de campagne).

Attention toutefois l'hotel est situé au bord de la route si bien qu'on entend un peu les voitures meme avec les fenetres fermées (je ne sais pas ce que ca donne en été) mais ca peut etre dérangeant car de l'autre coté de la route, il y a une voie de chemin de fer et il y a des trains dans la nuit et tot le matin)
C'est la campagne, c'est la vraie vie
Attention également aux horaires (il faut arriver avant 21h)

Bravo en tous les cas aux aubergistes de faire un travail pas toujours simple mais pro pour leur hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille