“endroit sympathique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Chisseaux
Pornic, France
“endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En ce 1er mai tout était fermé à Chenonceaux et dans les environs, nous avons donc dîné au Clair cottage. Accueil chaleureux, serveur très gentil, cadre un peu austère mais l'amabilité de la patronne nous a fait oublié la déco. Nous avons bien dîné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel simple, sans prétention, avec des chambres TRES propres!!
idéal pour une famille avec des enfants: nous avons eu 2 chambres communicantes refaites par une Salle de bain communicante très spacieuse et bien rénovée!
petits bémols sur l'insonorisation des chambres par rapport aux parties communes (ne comptez pas faire de grasses matinées)
et sur la restauration du soir plutôt moyenne.
Parking fermé et sécurisé!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Personnel familial sympathique et professionnel, chambre propre et petit déjeuner copieux en deux mots
Le restaurant egalement que je recommande
Un hotel que je recommanderais volontier et y reviendrais sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nom-la-Bretèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous devions nous rendre à Loches le lendemain et ce n'etait pas evident de touver un hotel avec le restaurant ouvert le dimanche soir. Chose fait et pas du tout decus. L'acceuil, le parking fermé, la chambre à l'arriere excellent. Nous ne partageons pas les commentaires sur les prix hotel ou repas.qui represente un bon rapport. Nous avons tres bien diné. Comme nous disons en anglais " If you pay peanuts you get Monkeys" Le petit dejeuner excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'accueil est plaisant et chaleureux pour un prix tres accessible.
Les chambres sont propres et agréables quoique manquant un peu de charme et d'originalité.
De vrais efforts sont fait sur la modernisation de l'hotel. Voila qui annonce de belles choses pour l'avenir.

Un Bémol sur le fond sonore, le passage de la voie ferrée toute proche ne permet pas de laisser les fenêtres ouvertes trop longtemps si l'on veut se reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L'accueil est attentionné et professionnel. Les chambres très spacieuses et propres, mais manquant totalement d'originalité dans leur décoration, c'est dommage car elles sont calmes et l'hôtel est bien situé dans cette zône touristique. celà pourrait être un bon point de chute pour visiter la région.
Une remarque sur les fenêtres de la salle de bain non occultées qui nécessitent de fermer les volets..
Le petit déjeuner est complet, sans grande originalité non plus mais rien à dire de ce coté.
J'ai une réserve globale sur la politique tarifaire : il nous a été annoncé au téléphone qu'il ne restait plus que des chambres à 69 euros alors que visiblement l'hôtel n'était pas complet (mais c'était sans doute le tarif de celles qui restaient..)
Le restaurant est également un peu cher (repas à 21.9 minimum sans beaucoup de choix) il gagnerait à y avoir une formule plus simple pour le soir (entrée plat ou plat dessert). La carte étant elle-même peu fournie et un peu chère à mon avis. Ceci étant le repas était très correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Choix de cet hotel car proximité du chateau de chenonceau (20 minutes à pied),du clos lucé (30 min en voiture)d'un resto étoilé (au bon laboureur,20 min à pied),de la base d'envol de mongolfière (chaumont sur loire,25 kms).Personnel familial sympathique et professionnel,visite des chambres nouvellement refaites avec la patronne..chambre propre,bien équipée,literie de bonne qualité,on entend un peu les voitures mais cela n'est pas vraiment préjudiciable.tarif 59 euros la chambre double,petit déjeuner à 8,40 euros fourni (rien ne manque).Pas vraiment de point noir.Pas d'avis sur le restaurant car pas testé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Francueil
Hotel Restaurant Le Bellevue
Hotel Restaurant Le Bellevue
N° 3 sur 4 à Montrichard

Vous connaissez Clair Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clair Cottage

Établissement : Clair Cottage
Adresse: 27 rue de l Europe, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Chisseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Chisseaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clair Cottage 3*
L’Hôtel CLAIR COTTAGE vous propose des chambres confortables et lumineuses, toutes équipées de téléviseurs à écran plat, plateau d’accueil, accès wifi gratuit et salle de bain privative avec sèche cheveux. Un parking sécurisé ainsi qu’un local à vélo est à votre disposition gratuitement. Le restaurant, vous fait découvrir dans une ambiance décontractée notre carte de salade, Galettes de blé noir, crêpes et glaces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.