“Pentecôte en Touraine. ”
Avis sur Clair Cottage

Clair Cottage
N° 1 sur 1 Hôtels à Chisseaux
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) deux nuits dans ce charmants petit hotel très propre et moderne.

La situation est parfaite pour visiter les châteaux autour de Chenonceaux (2km) et le zoo de Bauval (25km).

Tout était parfait : les deux chambres communicantes très propres et modernes, salle de bain commune aux deux chambres, de qualité irréprochable.

Petits déjeuners bons et copieux.

Repas en crêperie avec des spécialités au foie gras et au caramel beurre salé délicieuses.

Nous recommandons vivement cet hôtel, notamment pour des familles.

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Sur la route des châteaux de la Loire, à 5 min de Chenonceau.
Chambre propres, modernes et calmes. Petit déjeuner très bien avec du pain frais et des croissants.
Personnel très gentil.
Prix très correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Bon accueil, un hôtel très pratique, à proximité de Chenonceaux, d'Amboise
Bon petit déjeuner
Chambre un peu petite mais avec tout le confort et une belle salle de bain
Parfait pour un transit.
Diposant d'un parking privé

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très au calme, aucun problème de bruit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Petit séjour de 4 jours. Chambre sobre et simple ce qui nous a convenue. Le lit peut être un poil trop petit mais dans l'ensemble vraiment content du séjours.
L'accueille est vraiment sympathique et le restaurant est succulent. Félicitation !!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

De retour d'un périple de 11 jours en s’arrêtant dans 6 hôtels en 1/2 pension, nous pouvons dire que le CLAIR COTTAGE figure en tête de liste:
-Chambre très propre, spacieuse et très agréable.
-Parking fermé, ce qui n'est pas négligeable.
-Petit-déjeuner très suffisant.
Et pour couronner le tout (nous vivons en BRETAGNE): une crêperie excellente avec des galettes faites au fur et à mesure et copieuses à souhait....................
-Et un service super sympa avec le gendre.

Voilà, c'est tout !!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Bien que nous n'ayons pas réservé nous sommes arrivés en fin de journée
la directrice de l'hotel nous a acceuilli comme un membre de sa famille
notre chambre situé à l'arrière était trés propre avec une excellente literie

le restaurant propose en plat principal des crèpes à toutes les sauces
et en dessert on compose soi mème son mélange de saveurs sucrées.
le temps d'attente est trés court

tout cela pour un prix raisonnable

Astuce pour la chambre : privilégiez l'arrière de l'hotel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

A première vue, une bâtisse traditionnel sans charme particulier, à l'écart des principaux axes routiers... Et à l'arrivée, une excellente adresse, où l'accueil est chaleureux, le service impeccable. Les chambres sont simples mais totalement rénovées, très propres, la salle de bains est impeccable, le petit déjeuner remarquable. Très rapidement on se sent chez soi dans cet hôtel. Et si finalement vous décidez de rester le soir sur place pour dîner, vous pourrez goûter d'excellentes galettes bretonnes agrémentées d'un cidre succulent.
Tout cela pour un rapport qualité-prix irréprochable, à proximité immédiate de très beaux sites : château de Chenonceau, château de la Bourdaisière, château de Chaumont....
J'ose à peine vous inciter à vous précipiter au Clair Cottage de peur de ne plus y trouver de place quand je voudrais y revenir.
Mais si vous cherchez une adresse modeste mais géniale, sachez que c'est là qu'elle se trouve !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
À 2,9 km
Hostellerie du chateau de l'isle
Hostellerie du chateau de l'isle
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine

Vous connaissez Clair Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Clair Cottage

Adresse: 27 rue de l Europe, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Chisseaux
Catégorie de prix : 71€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clair Cottage 3*
L’Hôtel CLAIR COTTAGE vous propose des chambres confortables et lumineuses, toutes équipées de téléviseurs à écran plat, plateau d’accueil, accès wifi gratuit et salle de bain privative avec sèche cheveux. Un parking sécurisé ainsi qu’un local à vélo est à votre disposition gratuitement. Le restaurant, vous fait découvrir dans une ambiance décontractée notre carte de salade, Galettes de blé noir, crêpes et glaces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.