“Petit hôtel familial”

Clair Cottage
N° 1 sur 1 Hôtels à Chisseaux
“Petit hôtel familial”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Petit hôtel familial à proximité du célèbre château, mais aussi au bord d'une route. Personnel sympathique. Chambre de bonne taille, propre, mais un peu vieillotte. Petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Petit hôtel familial réservé pour profiter d'un vol en montgolfière dans le Val de Loire. Personnel très accueillant et sympatique. Chambre très propre et fonctionnelle avec un support pour la valise et un grand placard de rangement. Hygiène irréprochable. Literie de bonne qualité même si nous préférons les matelas un peu plus dur. Petit déjeuner copieux et varié. Seul petit bémol pour l'insonorisation lorsque vous avez des voisins bruyants. Parking privé et sécurisé!
Hôtel à recommander les yeux fermés! Nous y retournerons si nous repassons dans le coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
peaugres
Avis écrit le 15 juin 2014

un hôtel restaurant absolument charmant avec du personnel très sympathique !!!
Notre chambre était un peu petite mais moderne et très propre !!! Petit déjeuné très bon et copieux !!!
La crêperie est tellement bonne que nous n'avions pas envie de manger ailleurs !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La queue en brie
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) deux nuits dans ce charmants petit hotel très propre et moderne.

La situation est parfaite pour visiter les châteaux autour de Chenonceaux (2km) et le zoo de Bauval (25km).

Tout était parfait : les deux chambres communicantes très propres et modernes, salle de bain commune aux deux chambres, de qualité irréprochable.

Petits déjeuners bons et copieux.

Repas en crêperie avec des spécialités au foie gras et au caramel beurre salé délicieuses.

Nous recommandons vivement cet hôtel, notamment pour des familles.

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 1 juin 2014

Sur la route des châteaux de la Loire, à 5 min de Chenonceau.
Chambre propres, modernes et calmes. Petit déjeuner très bien avec du pain frais et des croissants.
Personnel très gentil.
Prix très correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
antony
Avis écrit le 13 mai 2014

Bon accueil, un hôtel très pratique, à proximité de Chenonceaux, d'Amboise
Bon petit déjeuner
Chambre un peu petite mais avec tout le confort et une belle salle de bain
Parfait pour un transit.
Diposant d'un parking privé

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très au calme, aucun problème de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villepinte
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Petit séjour de 4 jours. Chambre sobre et simple ce qui nous a convenue. Le lit peut être un poil trop petit mais dans l'ensemble vraiment content du séjours.
L'accueille est vraiment sympathique et le restaurant est succulent. Félicitation !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Ibis Amboise
N° 18 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Clair Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Clair Cottage

Établissement : Clair Cottage
Adresse: 27 rue de l Europe, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Chisseaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clair Cottage 3*
L’Hôtel CLAIR COTTAGE vous propose des chambres confortables et lumineuses, toutes équipées de téléviseurs à écran plat, plateau d’accueil, accès wifi gratuit et salle de bain privative avec sèche cheveux. Un parking sécurisé ainsi qu’un local à vélo est à votre disposition gratuitement. Le restaurant, vous fait découvrir dans une ambiance décontractée notre carte de salade, Galettes de blé noir, crêpes et glaces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.