“Très bonne nuit!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Chisseaux
Grenoble
“Très bonne nuit!”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'hôtel est a cinq minutes du château de chenonceau, l'emplacement est donc idéal. Néanmoins, nous sommes arrivés sans réservation et l'accueil a été très agréable. Nous avions une chambre confortable avec une salle de bain moderne. Le petit déjeuner était très satisfaisant. Rien a redire, rapport qualité prix très bon.

Séjour du août 2014

Bailleul, France
Avis écrit le 4 août 2014

très bon accueil; ambiance familial; petit dej copieux et chambre rénové avec gout !!
nous avons passé un très bon séjour a ne pas rater les crepes aux escargots !!!
à proximité des chateaux de la Loire; belle balade sur les rives du Cher

Liège, Belgique
Avis écrit le 2 août 2014

Logé dans une chambre minuscule pour ne pas dire étriquée (mais apparemment, il y en a encore de plus petites... si, si ! ) nous avons dû dormir fenêtres fermées pour ne pas être réveillés par la voie ferrée située à proximité. Le problème est qu'il n'y a pas d'air conditionné ! On disposait juste d'un vieux ventilateur bruyant posé sur un coin de table pour ne pas étouffer. La salle de bain des années 70, d'un vert douteux est dangereuse à utiliser puisqu'il faut se doucher dans la baignoire qui n'a pas de revêtement anti-dérapant. Bref, on n'est pas du tout dans les standards de ce qu'on attend actuellement d'un hôtel.

Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bel hotel conseillé par Cora de la chambre d'hôtesL"e clos Marie" à LANGEAIS 37.
Belle chambre, beau décor, avec douche à l'italienne. Proximité des chateaux de la Loire et de La loire. Idéal pour faire petit footing au bord de l'eau. Petit déjeuner copieux et délicieux. Personnels accueillants.

Avis écrit le 16 juillet 2014

Petit hôtel familial à proximité du célèbre château, mais aussi au bord d'une route. Personnel sympathique. Chambre de bonne taille, propre, mais un peu vieillotte. Petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité.

Troyes, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Petit hôtel familial réservé pour profiter d'un vol en montgolfière dans le Val de Loire. Personnel très accueillant et sympatique. Chambre très propre et fonctionnelle avec un support pour la valise et un grand placard de rangement. Hygiène irréprochable. Literie de bonne qualité même si nous préférons les matelas un peu plus dur. Petit déjeuner copieux et varié. Seul petit bémol pour l'insonorisation lorsque vous avez des voisins bruyants. Parking privé et sécurisé!
Hôtel à recommander les yeux fermés! Nous y retournerons si nous repassons dans le coin.

peaugres
Avis écrit le 15 juin 2014

un hôtel restaurant absolument charmant avec du personnel très sympathique !!!
Notre chambre était un peu petite mais moderne et très propre !!! Petit déjeuné très bon et copieux !!!
La crêperie est tellement bonne que nous n'avions pas envie de manger ailleurs !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chisseaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan

Vous connaissez Clair Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Clair Cottage

Établissement : Clair Cottage
Adresse: 27 rue de l Europe, 37150 Chisseaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Chisseaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Chisseaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clair Cottage 3*
L’Hôtel CLAIR COTTAGE vous propose des chambres confortables et lumineuses, toutes équipées de téléviseurs à écran plat, plateau d’accueil, accès wifi gratuit et salle de bain privative avec sèche cheveux. Un parking sécurisé ainsi qu’un local à vélo est à votre disposition gratuitement. Le restaurant, vous fait découvrir dans une ambiance décontractée notre carte de salade, Galettes de blé noir, crêpes et glaces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.