Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2016

Voici un charmant hôtel rénove au goût du jour très propre, l' accueil est sympathique.Le petit déjeuner dans la jolie salle copieux,delicieux pour un prix modique. C'est une escale parfaite après avoir visité les vieux hôtels du coin, minable même avec 3 étoiles, la honte!! On reviendra...de plus ils nous conseillent les restos du coin: Les Tuffaux a Montrichart! Excellent!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre pour 4 personnes séparées par la salle de bain,la chambre est très bien décorée,salle de bains avec douche très propre. Je pense qu'il faudrait rajouter des rideaux occultants car les volets laisse passer du jour. Part contre un point un peu négatif c'est l'isolation entre les chambres bruit de nos voisins de chambre.Parking privatif fermé très bien. Le petit déjeuner est très copieux au top .

Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Deux jours passés à Chisseaux pour visiter la région sur la route des vacances. Accueuil charmant, chambre très propre et fonctionnelle, petit-déjeuner excellent. Nous n'avons pas malheureusement testé le restaurant fermé les lundi et mardi. Voilà le type d'établissement à taille humaine et accueuil personnalisé qui change fortement des chaines d'hotels.

Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Accueil chaleureux, chambre et salle d'eau très propre remise au goût du jour avec toutes les fonctionnalités requises (wi-fi, télévision, bouilloire, plusieurs prises électriques pour recharger appareil photo, ordinateur ou téléphones mobiles, échantillon de savons, gel à douche et plusieurs serviettes à disposition etc...). Le petit déjeuner succulent il y a de tout pour tous les goûts, le tout frais! Nous nous sommes régalés du pain, des viennoiseries, des pâtisseries. Mais aussi des petites madeleines individuelles sont proposées ce qui est sympathique pour glisser dans le sac en encas.

Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Petit hôtel dont les chambres ont été entièrement refaite avec goût depuis 2 ans. propreté irréprochable, petits déjeuners copieux et variés. Les gérants sont accueillants et toujours prêts à donner des conseils sur les activités environnantes. Je le recommande fortement.

Date du séjour : juillet 2016