Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (138)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
138 résultats
Note attribuée
54
68
10
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
54
68
10
3
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 138
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Bon hôtel, simple, propre, bien tenu.
Bien accueillis par des gens charmants qui ne sont pas avars de leur disponibilité
et de leurs conseils quant aux restaurants.
C'est tellement mieux d'être reçus avec le sourire.
Je le recommande vivement

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Merci Françoise J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 septembre 2018

Chambre banale dont l'odeur ambiante n'était pas très agréable, idem pour l'oreiller qui sentait le "mal lavé". Le lit était plutôt confortable. L'accueil est sobre et efficace.
Encore un petit point négatif le parking fermé est payant, 4 € la nuit !

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean-René G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian P, Gérant de HOTEL Clair Cottage, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2018

C'est pas très gentil tout ça… notre hôtel est parmi les mieux noté pour sa propreté sur Booking com et autres O.T.A , nous pouvons comprendre que vous ne soyez pas satisfait Mr Gauvreau mais de la a exagéré .Vous avez oublié de préciser qu' un grand parking est disponible gratuitement devant l'hotel. Ce qui empêche bien des nuisances sonores aux occupants de l'hôtel surtout avec les départs a 6H00 du matin des clients qui comme vous effectuent un vol en Montgolfière. bien cordialement . Christian Perthuisot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018

L'hotel a été refait et les chambres sont impeccables avec une literie de qualité. L'accueil des propriétaires est chaleureux et sympathique, le PDJ est très correct. Un endroit très bien placé par rapport aux visites possibles dans la région (Amboise, Chenonceaux, etc..) qui mérite de s'y arrêter...Ne reste plus qu'à refaire un peu l'apparence extérieure qui est un peu "vieillote" et qui doit un peu freiner les clients potentiels seulement attachés aux apparences...tant pis pour eux...!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont lumineuses et la SDB est éclairée par la lumière du jour.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci PHILIPPE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 août 2018

Excellent hôtel bien situé pour visiter les châteaux comme Chenonceaux, Ambroise et Le Clos Luce. Hôtel familial très accueillant. Excellent service. Directeur très sympathique et à très à l’écoute. Chambres très agréables pour nous et nos 3petites filles. Nous avons passé un excellent sejour

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

L’hôtel est agréable, les chambres ont été refaites. La literie est bonne.
Le petit déjeuner est complet, copieux et les petits pains sont excellents.
Il est à deux minutes en voiture du château de Chenonceaux, 25 min du zoo de Beauval (très bien situé).
Les patrons sont très gentils

Séjour en : août 2018
Merci Loooucieee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis