“Excellent moment dans ce restaurant”

Auberge du Centre
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chitenay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Établissement de charme au cœur des châteaux de La Loire, une équipe jeune et dynamique vous accueille et vous fera découvrir des mets de qualités ainsi que la région viticole qui nous entoure, à bientôt
Avis publié : 11 avril 2013

Beaucoup de bons points pour ce restaurant. Certes, il n'y a pas beaucoup de choix à proximité mais si je devais retourner dans la région, je reviendrai avec plaisir dans ce restaurant. Le service y est excellent (les serveurs souriants, agréables et donnent de bons conseils), on y a très bien mangé (produits locaux), pour une addition somme toute raisonnable.

Avis publié : 12 mars 2013

Pour un prix très raisonnable, nous avons profité d'un menu gastronomique excellent. Le service est très bon.

Avis publié : 20 janvier 2013

Une table à recommander disposant l'été d'une terrasse fort sympathique. Un accueil chaleureux et non surfait. Une cuisine classique, copieuse autour d'un menu le midi à 25€.
Une carte des vins s'appuyant sur quelques appellations locales digne d'intérêt.
Bref un agréable moment passé dans cette excellente adresse.

Avis publié : 6 décembre 2012

accueil souriant - cadre agréable - ambiance très conviviale - les mets sont recherchés san s être sophistiqués - nous reviendrons çà c'est sûr !!!!

Avis publié : 10 novembre 2012

Belle salle de restaurant, cadre extérieur charmant, bonne table, service agréable par contre déception sur la chambre qui manque d'entretien un coup de peinture sur les murs et un ménage plus rigoureux est nécessaire (bouteille d'eau vide sous la table de nuit) pour justifier des trois étoiles et des trois cheminées.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Centre ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Cellettes, Loir-et-Cher

Blois, Vallée de la Loire
Cellettes, Loir-et-Cher

Vous connaissez Auberge du Centre ?