“Très bon séjour”

Hotel Entre Beauce Et Perche
Belfort
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Excellent hotel près de Chateaudun. Accueil très sympathique. Chambre propre et bénéficiant de tous le confort. Calme assuré. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité/prix imbattable. 63 euros pour un établissement offrant autant de confort, c' est vraiment exceptionnel. A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Tout y est super: l'accueil parfait, les chambres propres et spacieuses et le rapport qualité / prix imbattable, le petit déjeuner plus que correct. Petit plus pour les chambres conforts qui pour une fois méritent vraiment ce qualificatif.
Vous pouvez y aller les yeux ferméś vous ne serez pas déçu.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Cette hotel est vraiment agréable que ca soit les chambres qui sont neuves et spacieuses ou le personel.La salle de bain est spacieuce. La literie est confortable. Le tarif est abordable par rapport à la qualité du service. Je le recomande.

• Séjour du avril 2013
paris
Avis écrit le 3 avril 2013

dommage d'être dans une chambre spacieuse, propre, lumineuse et d'avoir une porte communicante avec une autre chambre!!! si bien qu'à un moment nous avons cru que nos voisins étaient dans notre chambre. Il est vrai que le parquet flottant véhicule du bruit si on marche avec des chaussures.
Dommage mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Hôtel moderne et confortable, bien situé à proximité de la ville de Chateaudun. Calme malgré la proximité de la N 10 mais nous étions de l'autre côté de l'hôtel. Personnel très acceuillant et bones prestations
Ventilation un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2012
Lille, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

de passage de retour de vacances,nous avons decouvert cette endroit trés sympathique aprés les déboires de l'etap hothel situé pas trés loin.excellent accueil,chambre agréable,et petit- déjeuner de bonne qualité.a refaire!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-hongre, France
Avis écrit le 25 juin 2012

J'y ai déjà séjourné plusieurs fois et à chaque fois c'est pareil : un très bon accueil, un hôtel propre et une chambre conforme à ce que l'on trouve dans un 2* (j'ai l'habitude des Ibis en particulier), avec notamment de l'espace suffisant pour travailler un peu.
2 points d'attention quand même : l'isolation sonore est un peu légère car on entend facilement les voisins et le rideau de la fenêtre n'est pas assez opaque pour filtrer le soleil du matin en été.
Le Wi-Fi est de bonne qualité.

Petit-déjeuner : sous forme de buffet, suffisamment garni (boissons diverses, gâteaux, viennoiseries, yaourts, fromage, compote...).

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Donnemain-Saint-Mamès ou ses environs
Domaine de Moresville
Hotel Le Saint Jacques
Hotel Le Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir
Hotel Premiere Classe Chartres Barjouville
Hotel Premiere Classe Chartres B...
N° 1 sur 2 à Barjouville

Vous connaissez Hotel Entre Beauce Et Perche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Entre Beauce Et Perche

Établissement : Hotel Entre Beauce Et Perche
Adresse: 9 la Varenne Hodier, 28200 Donnemain-Saint-Mamès, Châteaudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun > Donnemain-Saint-Mamès
N° 1 sur 1 Hôtels à Donnemain-Saint-Mamès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Entre Beauce Et Perche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Entre Beauce Et Perche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.