“Un bien bel Hôtel”

Hotel Entre Beauce Et Perche
“Un bien bel Hôtel”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un hôtel très agréable, aux airs de Homewood Suites américain... Mais à la française.
Les chambres sont climatisée et pourvu d'une belle salle de bain.
Un peu en retrait de la ville de Châteaudun, que nous avions choisi comme ville étape lors de notre retour de vacances.
Notre seul déception a été de se faire refuser l'accès de notre petite chienne, à la salle de petit déjeuner, bien que les animaux domestiques soient admis avec un participation!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

RONCHAMP
Avis écrit le 12 août 2013

sur la route des vacances nous avons fait escale à chateaudun. Nous avons pris suite aux avis postés sur le site une chambre à l’hôtel antre beauce et perche et nous n'avons pas été déçus. bon rapport qualité/prix tant pour la chambre que pour le petit déjeuner . Nous en avons profité pour découvrir cette charmante ville et son impressionnant château.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belfort
Avis écrit le 13 juillet 2013

Excellent hotel près de Chateaudun. Accueil très sympathique. Chambre propre et bénéficiant de tous le confort. Calme assuré. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité/prix imbattable. 63 euros pour un établissement offrant autant de confort, c' est vraiment exceptionnel. A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Tout y est super: l'accueil parfait, les chambres propres et spacieuses et le rapport qualité / prix imbattable, le petit déjeuner plus que correct. Petit plus pour les chambres conforts qui pour une fois méritent vraiment ce qualificatif.
Vous pouvez y aller les yeux ferméś vous ne serez pas déçu.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Cette hotel est vraiment agréable que ca soit les chambres qui sont neuves et spacieuses ou le personel.La salle de bain est spacieuce. La literie est confortable. Le tarif est abordable par rapport à la qualité du service. Je le recomande.

• Séjour du avril 2013
paris
Avis écrit le 3 avril 2013

dommage d'être dans une chambre spacieuse, propre, lumineuse et d'avoir une porte communicante avec une autre chambre!!! si bien qu'à un moment nous avons cru que nos voisins étaient dans notre chambre. Il est vrai que le parquet flottant véhicule du bruit si on marche avec des chaussures.
Dommage mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Hôtel moderne et confortable, bien situé à proximité de la ville de Chateaudun. Calme malgré la proximité de la N 10 mais nous étions de l'autre côté de l'hôtel. Personnel très acceuillant et bones prestations
Ventilation un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Donnemain-Saint-Mamès ou ses environs
Ibis Budget Chateaudun
N° 1 sur 1 à Cloyes-sur-le-Loir
Hôtel Le Vendôme
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 8 à Vendôme

Vous connaissez Hotel Entre Beauce Et Perche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Entre Beauce Et Perche

Établissement : Hotel Entre Beauce Et Perche
Adresse: 9 la Varenne Hodier, 28200 Donnemain-Saint-Mamès, Châteaudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun > Donnemain-Saint-Mamès
N° 1 sur 1 Hôtels à Donnemain-Saint-Mamès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Entre Beauce Et Perche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Entre Beauce Et Perche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.