“Hotel tranquille”

Hotel Entre Beauce Et Perche
Avis publié : 8 novembre 2013

Un hôtel récent, bien situé. Les chambres sont bien insonorisées, et de taille correcte sans être immenses. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, mais vous en trouverez un tout proche, au fond du parking.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 octobre 2013

Excellent hôtel que ce Entre Beauce et Perche. Accueil agréable, bel hôtel, propre, simple. Salle de petit déjeuner agréable et celui ci est garni ! Rapport qualité-prix excellent. Situé sur une route nationale mais double vitrage alors pas de soucis ! Proche très bon restaurant. Pour une nuit dans cet hôtel on vous offre l'apéritif dans le restaurant !

Astuce pour la chambre : Si vous avez peur d'être gêné par la route demandez une chambre côté jardin !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel simple, mais qui réalise l'accord parfait dans son genre. Calme, bien agencé et confortable. Il a tout pour lui à prix très raisonnable. Chateaudun est en plus à deux pas... Pourquoi payer davantage ? Je recommande fortement....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un hôtel très agréable, aux airs de Homewood Suites américain... Mais à la française.
Les chambres sont climatisée et pourvu d'une belle salle de bain.
Un peu en retrait de la ville de Châteaudun, que nous avions choisi comme ville étape lors de notre retour de vacances.
Notre seul déception a été de se faire refuser l'accès de notre petite chienne, à la salle de petit déjeuner, bien que les animaux domestiques soient admis avec un participation!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

sur la route des vacances nous avons fait escale à chateaudun. Nous avons pris suite aux avis postés sur le site une chambre à l’hôtel antre beauce et perche et nous n'avons pas été déçus. bon rapport qualité/prix tant pour la chambre que pour le petit déjeuner . Nous en avons profité pour découvrir cette charmante ville et son impressionnant château.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Excellent hotel près de Chateaudun. Accueil très sympathique. Chambre propre et bénéficiant de tous le confort. Calme assuré. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité/prix imbattable. 63 euros pour un établissement offrant autant de confort, c' est vraiment exceptionnel. A conseiller vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Tout y est super: l'accueil parfait, les chambres propres et spacieuses et le rapport qualité / prix imbattable, le petit déjeuner plus que correct. Petit plus pour les chambres conforts qui pour une fois méritent vraiment ce qualificatif.
Vous pouvez y aller les yeux ferméś vous ne serez pas déçu.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Donnemain-Saint-Mamès ou ses environs
À 1,1 km
À 2,9 km
Hotel St Michel
Hotel St Michel
N° 4 sur 6 à Châteaudun

Vous connaissez Hotel Entre Beauce Et Perche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Entre Beauce Et Perche

Adresse: 9 la Varenne Hodier, 28200 Donnemain-Saint-Mamès, Châteaudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun > Donnemain-Saint-Mamès
N° 1 sur 1 Hôtels à Donnemain-Saint-Mamès
Catégorie de prix : 73€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Entre Beauce Et Perche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Entre Beauce Et Perche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.