Hotel Entre Beauce Et Perche
45 $US
41 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Jacques(Cloyes-sur-le-Loir)
Les Aubepines(Illiers-Combray)
  • Parking gratuit
Le Manoir de la Fôret(La-Ville-aux-Clercs)
L'Orée de Chartres(Barjouville)
Avis publié : 14 mars 2014

Excellent accueil. Le personnel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres et calmes. La salle de bains est bien équipée.
Le petit déjeuner (buffet) est copieux et varié. Sûrement le meilleur hôtel de Châteaudun

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Court séjour professionnel. Très bon hôtel, excellent accueil.
Les chambres sont modernes, très bonne literie. Hôtel calme et idéal pour dormir correctement (ce n'est pas toujours le cas alors je le précise).
Pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a un au fond du parking.
Bon buffet petit-déjeuner.
Excellent rapport qualité-prix.
Je dois retourner plusieurs fois dans la région dans le mois qui arrive, je compte revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2013

Un hôtel récent, bien situé. Les chambres sont bien insonorisées, et de taille correcte sans être immenses. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, mais vous en trouverez un tout proche, au fond du parking.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013

Excellent hôtel que ce Entre Beauce et Perche. Accueil agréable, bel hôtel, propre, simple. Salle de petit déjeuner agréable et celui ci est garni ! Rapport qualité-prix excellent. Situé sur une route nationale mais double vitrage alors pas de soucis ! Proche très bon restaurant. Pour une nuit dans cet hôtel on vous offre l'apéritif dans le restaurant !

Astuce pour la chambre : Si vous avez peur d'être gêné par la route demandez une chambre côté jardin !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel simple, mais qui réalise l'accord parfait dans son genre. Calme, bien agencé et confortable. Il a tout pour lui à prix très raisonnable. Chateaudun est en plus à deux pas... Pourquoi payer davantage ? Je recommande fortement....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple