“Bon petit resto !” 5 5 étoiles

Centre Cial Hermitage, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mont-pres-Chambord, France
“Bon petit resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant hier soir et avons été très agréablement surpris .il nous a été servis un cuisine de qualités , des produits frais et bien cuisinés . Les cuissons parfaites ( poissons et viandes ) , ainsi qu ´une jolie présentation .le rapport qualités prix est bon 14,50 e pour entrée plat ou plat dessert ou 17,90 e pour entrée plat dessert .seule bémol pas de menu à tarif réduit pour les enfants. Un accueil agréable et une serveuse qui tourne !!! Je recommande vivement ce restaurant .

• Visité en janvier 2014

Blois, France
“Petit resto très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Souvent en déplacement je déjeune souvent au restaurant
et "Les Tisons" fait parti des rares avoir un bon rapport qualité/prix.
13,90€ pour entrée/plat ou plat/dessert
16.90€ pour entrée/plat/dessert
avec des produits frais et bien cuisinés c'est pas mal du tout!!

Romorantin, France
“Un délicieux passage sur Blois”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Samedi soir de passage sur Blois (La chaussée St Victor) avec mon mari nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant.
L'accueil fut chaleureux mais ce que nous avons surtout apprécié c'est notre plat du jour : un filet de turbo sauce chorizo, Quel régale!!!
J'ai demandé que ce poisson soit servi des frites, excellente surprise j'ai eu des frites maison ce qui est rare de nos jours!
Et le dessert, cette tulipe de fruit frais avec sa boule citron : Delicious.
C'est décidé la prochaine fois que je viens sur Blois : je mange au restaurant les Tisons.

salon de provence
“PIEGE AUX TOURISTES”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

avant de me rendre aux tisons, j'ai consulté des sites sur les restaurants de Blois.
en vue des critiques et des avis, je me suis rendue chez eux.
résumé ;
le cadre ne casse pas des barres mais cela passe.
la serveuse est efficasse et aimable elle sait vendre ses menus
mais les touristes sont pris pour des "américains"
on m'a proposé la suggestion du chef "homard à 18 €
j'ai été agréablement surprise de voir arriver mon assiette avec un homard entier, surtout que par la suite d'autres clients n'ont eu que la moité d'homard !
mais lors du paiement un note salée .......
sur le parking j'ai vérifie ma suggestion du chef facturée deux fois
après réclamation j'ai été remboursée, je sais parfaitement qu'ils s’étaient rendus compte de leur erreur ! je trouve déplorable ce manque d’honnêteté, je sais cela passe ou cela casse !
si j'avais survie la loi j'aurai pu me faire rembourser la totalité du repas, mais j'en ai marre de me faire arnaquer par des personnes comme eux.
moralité je doute fort que les appréciations soient vraies, et c'est un restaurant où il faut éviter de se montrer en touriste la cuisine est bonne mais cela ne vaut tout de même pas 72 € pour 33 cl de vin 1 whisky un menu à 16 € et deux boules de glaces café pistache et le fameux homard 18 €

Arnaud G, Propriétaire de Les Tisons, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Je viens de prendre connaissance du message de Fanfan B.
J’avoue que je ne suis pas un adepte de ces sites qui permettent à n’importe qui de dire n’importe quoi, mais je tiens à remercier mes clients qui ont passé quelques minutes de leur temps à complimenter mon établissement.
En revanche, je tiens à m’expliquer concernant la critique de Fanfan B et pour ce faire je m’adresserai directement à cette personne.
- Tout d’abord, il est vrai que le jour où vous êtes venue dans mon restaurant, certains clients avaient un ½ homard dans leur assiette car ce jour là nous avions plusieurs menus réservés à l’avance avec comme plat principal « Duo de homard et bar », sans commentaires !

- Effectivement, il y a eu une erreur dans votre addition, je m’en rappelle très bien, ma serveuse ne l’a pas remarqué avant votre réclamation (contrairement à vos dires !). Elle n’a pas hésité à vous rembourser et à s’excuser (je suppose que vous n’avez jamais fait d’erreur dans votre vie professionnelle pour réagir ainsi !) Vous dites que vous avez apprécié l’efficacité et la gentillesse de ma serveuse mais vous n’hésitez pas à la démolir par la suite !

- Que dois-je comprendre dans « j’en ai marre de me faire arnaquer par des personnes comme eux ! » - Se connaît-on ? une vengeance ?

- Pourquoi « Piège aux touristes ! » - Comment reconnaître des touristes, hormis s’ils ne parlent pas français ?

- En arnaquant les clients peut-on espérer les revoir ? Je ne pense pas et ça n’est pas mon but
Alors, chère Madame Fanfan B, il est facile de se placer devant un ordinateur pour y écrire n’importe quoi mais si vous n’avez pas les moyens d’aller au restaurant (et à l’hôtel, je fais référence à l’article que vous avez écrit concernant l’un de mes collègues), RESTEZ CHEZ VOUS !
Si vous n’êtes pas capable de faire vos prévisions à l’avance sur votre budget à dépenser,
RESTEZ CHEZ VOUS !

Et si la décoration de mon restaurant ne vous plaît pas, RESTEZ CHEZ VOUS !
LES TISONS
SAINT CLAUDE DE DIRAY
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil sympathique, serveuse souriante et dynamique dans une petite salle lumineuse, complétée par une salle à l'étage
Cuisine traditionnelle , audacieuse dans la recherche d'un peu de fantaisie, avec des produits frais .
Aventurez-vous...
Un jeune cuisinier qu'il faut encourager !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Tisons ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Tisons ? Partagez vos expériences !