“CONFORTABLE SANS PLUS”

Tourhotel Blois
Perthes, France
“CONFORTABLE SANS PLUS”
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel situé à la sortie de Blois en direction d'Orléans au bord de la nationale. Chambre très propre et confortable mais il y a 2 détecteurs de fumée qui clignotent toute la nuit au plafond ce qui est plutôt gênant. Le petit déjeuner est très moyen avec confitures industrielles, baguette premier prix et se prend dans une salle très petite et très bruyante. Une nuit pour 2 avec petit déjeuner revient quand même à 84,50 euros

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Le détecteur de fumée deviendra obligatoire dans les chambres d'hôtel; nous avons devancé cette future loi!.. Néanmoins, il n'y a en qu'un dans la chambre (et non 2 comme vous le dites)
La salle de petit déjeuner de 40 places assises avec buffet, a été validée par Atoutfrance pour avoir nos 3 étoiles.
La confiture est de Saint Mamet, pas vraiment le temps de la faire soi-même...
La chambre supérieure est à 65 € sur notre site, voir 68 € sur tous les portails de réservation.

Le petit déjeuner à volonté est à 7.50 €, les taxes de séjours à 0.75 €, ce qui fait un montant total de 84.50 € sur tous les portails de réservation, au lieu de 81.50 € sur notre site, voire 76.50 € en offre promotionnelle, NON remboursable et NON annulable.
A l'avenir choisissez cette option qui correpondrait mieux à vos besoins.

Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce petit hôtel a des chambres très confortables et modernes.
La salle de petit déjeuner a été refaite, colorée et moderne, elle est de plus climatisée.
Bien situé quand on vient pour la visite des châteaux de la Loire qui sont pour la plupart dans un rayon de 30 km. À 5 minutes de Blois, il y a des commodités alentour et les gérants vous proposent des endroits pour se restaurer.
Bien sous tout rapport !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Nous vous remercions de votre appréciation sur notre Hotel classé 3 étoiles pour lequel nous faisons le maximum de rénovation pour la satisfaction de nos clients.
En effet nous sommes idéalement situé pour la visite des châteaux de la Loire aussi bien en voiture qu'à vélos
Nous vous signalons deux grands événements En septembre Salon ULM en Octobre Les Rendez-vous de l'histoire

Sincèrement
Orléans
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel. L'accueil est vraiment chaleureux, l'hôtel est très bien tenu et calme. Le rapport qualité/prix est bon. Jolie déco dans les chambres. Je n'hésiterais pas à revenir si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Bonjour

Mercie de votre avis qui réconforte les efforts depuis 9 ans que nous avons fait rénovation complet de l'' Hôtel pour passer ***

Si vous avez l'occasion de venir sur Blois en fin d'anéée deux date début septembre Salon ULM 10/11/12 Octobre Rendez -vous de l'histoire

Figeac, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Un bon endroit pour dormir près de Blois,
pratique : supermarchés pas loin pour faire les courses des pique nique.
La patronne est sympathique et peut donner pas mal d'infos sur les alentours.
Juste un petit regret sur l'ambiance de la salle des petits dej.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous remercions de l'avis pour notre établissement*** depuis Juillet 2013

En septembre salon de L'ULM En Octobre Rendez-vous de l'histoire nous serions heureux de vous conviez a ces événements

PARIS
Avis écrit le 8 septembre 2012

Quel accueil !!! Chaleureux et bien sympathique.

3 nuits dans cet hôtel d'une propreté irréprochable.

J'ai pris une chambre single standard, pas très grande, pas chère, à l'étage sans ascenseur et je m'y suis sentie à l'aise.

Tout est impeccable, la chambre, la salle de bain avec sèche-cheveux, la TV, la literie.
Le mobilier est en bois clair.

Cet hôtel est excentré de la ville de BLOIS et nécessite d'être véhiculé, en dehors de cela, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos remarques !...Quel accueil !!! Chaleureux et bien sympathique.

hôtel d'une propreté irréprochable.

chambre standard, pas très grande, pas chère, à l'étage sans ascenseur .premier Prix

Le mobilier est en bois clair.
Andilly, France
Avis écrit le 30 mai 2012

En dépit de sa situation (bordure de nationale) et de son aspect extérieur (rénové, sans trop de charme), c'est une bonne surprise. L'hôtel est entièrement rénové, les chambres, bien que pas très grandes, sont joliment décorées, les sanitaires impeccables et l'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pontarlier
Avis écrit le 27 décembre 2011

Quel a ete ma grande surprise en découvrant ma chambre!!! Je pensais être a la chambre de bonne!!!! Deco ne correspondant pas du tout aux photos du site...en rénovation donc je sais que celle ci n'a pas ete faite!!! Mais en plus hygiène douteuse...araignée dans la baignoire, pouSsiere sur tout les meubles...je suis allée le signaler a la réception le lendemain matin mais c'était normal a cause des travaux !! Hors nous étions dimanche soir!! Donc le ménage n'est pas fait le jour de l'arrivée !!! En tout cas l'explication ne pas suffit!..Et le comble piqures de ??durant la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cette personne n'ai jamais venu a l'hôtel je soupçonne que cet avis a été effectuer par une Ste spécialisé dans certazins pays ou n'importe qui peut en bien ou en mal faire la plui et le beau temp moyennant 1 a 2 € l'annons Voir l'émission FR2 de jeudi 13/06/13 Complément d'enquête

JCB

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaussee-Saint-Victor

Voir également ces hébergements à La Chaussee-Saint-Victor ou ses environs
N° 7 sur 28 à Blois
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 à Blois

Vous connaissez Tourhotel Blois ?

Informations supplémentaires concernant Tourhotel Blois

Établissement : Tourhotel Blois
Adresse: 1 rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tourhotel Blois 3*
Hötel*** 34 chambres dont 21 chambres superieures et 2 pmr handicap horaire d'ouverture et fermeture hôtel 15h/22h la semaine et 18h/22h le dimanche et jours fériers(pas de gardien ni de borne) parking garage velos wifi gratuit nous sommes a 3 km du centre historique et du chateau de blois a 100m du centre culturel Fibre Optique - Très Haut Débit Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'hôtel dispose d'une connexion WIFI via la Fibre Optique. Cela vous permet donc de bénéficier d'une connexion de Très Haut Débit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourhotel Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.